Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour dans le carburateur 1275 BO

Aller en bas 
AuteurMessage
Foknox




Nombre de messages : 2
Localisation : LILLE
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2019

Retour dans le carburateur 1275 BO Empty
MessageSujet: Retour dans le carburateur 1275 BO   Retour dans le carburateur 1275 BO Icon_minitime22/6/2019, 17:16

Bonjour à tous,

Depuis le remontage de ma Mini une 1275 BO ( 12A2BG04 ) je n'arrive pas à obtenir un fonctionnement moteur idéal...

La config est la suivante :

1275 Basse compression
stage 1 ( Ligne maniflow, filtre à air conique KN, aiguille AAM sur mon HIF 38 )
Allumage électronique
Bobine neuve Accuspark
Bougies Accuspark

J'ai beau tout essayé je n'arrive pas à obtenir un moteur qui tourne rond... L'allumage , la richesse ( avec une colortune ) etc rien n'y fait

Soit elle broute a mort et peine à prendre des tours, soit ça claque dans le carbu etc... Bref c'est une voiture qui ne peut pas rouler et c'est la dernière étape pour finir la restauration alors si vous avez des idées dites moi !

J'ai démonté le carbu ( je l'ai meme changé )
Jeux aux soupapes semblent ok ( 0.4 exhaust et 0.35 intake )
J'ai démonté et remonté tout l'allumage au cas ou j'aurais fait une erreur
Calage à la lampe stroboscopique ok
J'ai testé d'autres bougies ( BPR6ES et tant d'autres )

J'ai pulvérisé du nettoyant frein au niveau du carbu et de la pipe d'admission, le régime moteur ne varie pas ou vraiment peu alors je ne pense pas avoir de prise d'air à ce niveau, la pompe à essence débite bien, le circuit est équipé d'un filtre qui est monté dans le bon sens.

Du coup je me demande si, la capsule de depression n'est pas morte ( pourtant quand j'aspire dans la durite, j'entends bien que ça bouge dessous ). Mais bon je touche à tout et je peine à y voir clair dans cette affaire...

La mini tourne un poil riche mais ça ne justifie pas une incapacité à prendre des tours meme au point mort, si je mets le pieds au plancher ça claque dans le carbu et ça broute...

D'avance merci,

François
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le carburateur 1275 BO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Beach Day : elle se couche dans les côtes !_conso.
» Retour echappement dans Habitacle
» Retour de flamme dans le carbu
» Carburateur
» carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: