Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Compteur de vitesse qui lâche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikrotin

kikrotin


Nombre de messages : 48
Localisation : Angers
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2019

Compteur de vitesse qui lâche Empty
MessageSujet: Compteur de vitesse qui lâche   Compteur de vitesse qui lâche Icon_minitime13/4/2019, 23:50

Bonjour,

Depuis toujours j'ai un gros soucis : mon compteur central de vitesse lâche et l'aiguille tombe à zéro ...

Je vous explique la situation : tout marche parfaitement à froid, je roule tranquillement et lorsque l'huile moteur commence à chauffer, bam l'aiguille me lâche comme une m.... .
J'ai déjà changé le câble, (oui il est très bien vissé des deux côtés j'ai vérifié plusieurs fois), le compteur (sisi je vous jure j'étais désespéré) mais rien n'y fait.

Je laisse la titine reposer 2h, je la reprend et paf ça marche puis hop quelques minutes après ça retombe en panne ...

Est-ce que ce serait le pignon entraîneur qui serait abîmé ? et lorsque l'huile est trop chaude (et donc fluide) ça provoque une réaction physique que je ne comprend pas et bam je suis puni ?
Je suis un peu à court de solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
mini.jo

mini.jo


Nombre de messages : 685
Localisation : Versailles
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2016

Compteur de vitesse qui lâche Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse qui lâche   Compteur de vitesse qui lâche Icon_minitime14/4/2019, 05:16

Hello Very Happy  as tu essayer de rouler sans compteur (je ne sais pas si c'est possible ) cela te permettra de voir si ton câble ou continue à tourner ou avec un autre compteur si tu en n'as un bien-sûr

_________________
Par ici les tuto :
https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
kikrotin

kikrotin


Nombre de messages : 48
Localisation : Angers
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2019

Compteur de vitesse qui lâche Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse qui lâche   Compteur de vitesse qui lâche Icon_minitime14/4/2019, 10:02

mini.jo a écrit:
Hello Very Happy  as tu essayer de rouler sans compteur (je ne sais pas si c'est possible ) cela te permettra de voir si ton câble ou continue à tourner ou avec un autre compteur si tu en n'as un bien-sûr

Oui j'ai essayé ça tourne et puis pouf ça s'arrête de la même façon. Cela ne change rien que ce soit avec l'ancien câble ou le nouveau. Les compteurs fonctionnent bien eux aussi (test avec la viseuse dessus).
Revenir en haut Aller en bas
mini.jo

mini.jo


Nombre de messages : 685
Localisation : Versailles
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2016

Compteur de vitesse qui lâche Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse qui lâche   Compteur de vitesse qui lâche Icon_minitime14/4/2019, 12:01

As tu déposer ton pignon compteur coté boîte ?

_________________
Par ici les tuto :
https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
kikrotin

kikrotin


Nombre de messages : 48
Localisation : Angers
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2019

Compteur de vitesse qui lâche Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse qui lâche   Compteur de vitesse qui lâche Icon_minitime14/4/2019, 12:53

Non, pas encore mais ça ne saurait tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur de vitesse qui lâche Empty
MessageSujet: Re: Compteur de vitesse qui lâche   Compteur de vitesse qui lâche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur de vitesse qui lâche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aiguille compteur vitesse
» Compteur de Vitesse Feignant !
» Compteur de vitesse qui surestime...
» cable compteur vitesse
» Compteur de vitesse faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Intérieur-
Sauter vers: