Si tu as le souci en même temps sur tes ampoules de tableau de bord et tes veilleuses, cela sent bien le fusible de 15 A qui a un souci, soit lui soit son support (broches rouillées, même des fois derrière...), soit les deux à la fois.
Rappel de ce à quoi servent les fusibles d'origine :
En partant du haut de la boîte et en descendant, tu devrais avoir dans l'ordre :
-1° : Fusible de 35A (feux de stop, feux de recul, indicateurs de direction, lunette arrière chauffante)
-2° : Fusible de 25A (avertisseur sonore, appel de phare, circuit défaillance freinage)
-3° : Fusible de 25A (moteur de ventilateur de chauffage, essuie-glaces, moteur de lave-glace, groupe d'instruments)
-4° : Fusible de 15A (feux de position avant et arrière, éclairages de panneau)
Et pour information, derrière ton boîtier de filtre à air (enlève le pour bien voir où ils sont), tu as 2 fusibles "en ligne" qui se promènent,
-dont l'un sert aux warnings et à l'éclairage intérieur (8/15 A) ; fil brun et mauve/orange.
-Et l'autre protège le feu anti brouillard arrière (5/10 A) ; fil bleu et bleu/orange.
A ta place, je dévisse le boîtier de fusibles et je passe au papier de verre chacune des cosses, patiemment, tout en rachetant quelques fusibles neufs, pour en avoir d'avance. Tu peux aussi passer au papier de verre les parties métalliques de ton fusible...Pense à débrancher le pôle moins (au moins) de ta batterie lorsque tu travailles sur le circuit électrique, c'est toujours plus prudent.
L'interrupteur, il doit être usé, mais si tu es précautionneux, tu le sors de son logement, puis tu débranches les cosses, et ensuite tu peux arriver à l'ouvrir, et tu constateras sans doute que les parties métalliques sont toutes oxydées, ce qui peut se nettoyer aussi. Pulvérise du nettoyant contact dans tout cela, et laisse sécher avant de rebrancher la batterie. Ou à défaut, du WD40 fera l'affaire.