Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Centrale clignotant et wqrning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

Centrale clignotant et wqrning Empty
MessageSujet: Centrale clignotant et wqrning   Centrale clignotant et wqrning Icon_minitime21/7/2014, 17:54

Salut, je n'ai plus de warning ni clignotants et suis donc a la recherche de la cause. Etant en vacances j'ai acheté tout en neuf au cas ou c'est a dire deux centrales recentes en remplacement de celles d'origine. A priori datch m'a dit que je pouvais les mettre en mettant une des broches a la masse donc si quelqu'un l'a deja fait je prends, sinon je me sortirai les doigts du Q pour trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

Centrale clignotant et wqrning Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant et wqrning   Centrale clignotant et wqrning Icon_minitime21/7/2014, 21:17

J'avance doucement, plus je cherche et plus ma mini ( l'autre) que je fini de remonter fonctionne.elle a desormais clignotant et warning alors que sur la rouge je ne trouve pas...
J'ai un cc quelque part mais je ne le trouve pas....
Revenir en haut Aller en bas
steveostine

steveostine


Nombre de messages : 305
Localisation : 44
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2013

Centrale clignotant et wqrning Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant et wqrning   Centrale clignotant et wqrning Icon_minitime22/7/2014, 12:05

Débranche les clignotants avant et vois si l'arrière fonctionne, ça te mettra sur la piste !
Par contre, l'avant ne fonctionne pas sans l'arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

Centrale clignotant et wqrning Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant et wqrning   Centrale clignotant et wqrning Icon_minitime22/7/2014, 23:12

Oups je n'avais pas vu ta reponse...

j'ai fais quelques manip avec notamment sous l'aile ce post du corp http://www.minicorp.net/m_meca_002.asp

Il faut que je trouve mais j'ai l'air d'avoir un court circuit quelque part ou alors je m'y prends mal. par rapport a la procedure du corp j'ai deja pu voir que mon fil VBR (vert/brun ne liait plus le bouton de warning a la centrale derriere le volant et que de l'autre borne de cette meme centrale je vais direct aux fusibles contrairement au schema proposé où nous trouvons une coupure via le neiman....

Bref j'ai tenté d'envoyer un +12 sur le VB (vert/blanc) puis le VR (vert rouge) pour voir si mes cligno s'allumaient en fixe et nada a part un court circuit  bigup 

demain ou dans le semaine je regarderai pour faire ce que tu m'as dit Wink

Si une grosse connerie de ma part vous saute aux yeux n'hesitez pas car a force d'avoir le nez dedans si ca se trouve il y a qqchose d'enorme que je ne vois pas.

J'en profiterai pour refaire au propre le faisceau car il a cuit de partout j'ai commencé a le deshabiller et je prepare des support fusible en ligne neuf ils sont fondus....

Centrale clignotant et wqrning Fof3_imagesia-com_m6ge_large
Centrale clignotant et wqrning Fofo44_imagesia-com_m6gf_large
Centrale clignotant et wqrning Fofofo_imagesia-com_m6gh_large
Centrale clignotant et wqrning Fofofo2_imagesia-com_m6gg_large
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

Centrale clignotant et wqrning Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant et wqrning   Centrale clignotant et wqrning Icon_minitime23/7/2014, 08:35

Bon....j'ai trouvé. Voyant qu'en voulant balancer un +12 cela fesait un cc, j'ai commencé par debrancher les clignotants avant comme conseillé par stevostine. Et la a ma grande surprise je me rends compte qu'en peignant la facade ils ont tout debranché ( cligno sans connecteurs) et en recablant ils ont inversé masse et +12 donc je me retrouvais avec le +12 a la masse. Franchement là je vais leur en parler!

Merci a ceux qui m'auront suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Centrale clignotant et wqrning Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant et wqrning   Centrale clignotant et wqrning Icon_minitime23/7/2014, 10:25

minikal a écrit:
Bon....j'ai trouvé. Voyant qu'en voulant balancer un +12 cela fesait un cc, j'ai commencé par debrancher les clignotants avant comme conseillé par stevostine. Et la a ma grande surprise je me rends compte qu'en peignant la facade ils ont tout debranché  ( cligno sans connecteurs) et en recablant ils ont inversé masse et +12 donc je me retrouvais avec le +12 a la masse. Franchement là je vais leur en parler!

Merci a ceux qui m'auront suivi ^^

Pas mal !!! lol! lol! 

_________________
:eddygael: Centrale clignotant et wqrning _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

Centrale clignotant et wqrning Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant et wqrning   Centrale clignotant et wqrning Icon_minitime31/7/2014, 16:58

Gaël a écrit:
minikal a écrit:
Bon....j'ai trouvé. Voyant qu'en voulant balancer un +12 cela fesait un cc, j'ai commencé par debrancher les clignotants avant comme conseillé par stevostine. Et la a ma grande surprise je me rends compte qu'en peignant la facade ils ont tout debranché  ( cligno sans connecteurs) et en recablant ils ont inversé masse et +12 donc je me retrouvais avec le +12 a la masse. Franchement là je vais leur en parler!

Merci a ceux qui m'auront suivi ^^

Pas mal !!! lol! lol! 

Pour le plaisir de tes yeux,regarde moi ce travail de qualité pour des gens qui tentent de te dire qu'ils sont au top

Centrale clignotant et wqrning 20140723-102619_imagesia-com_mjyj_large
Centrale clignotant et wqrning 20140723-102628_imagesia-com_mjyk_large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centrale clignotant et wqrning Empty
MessageSujet: Re: Centrale clignotant et wqrning   Centrale clignotant et wqrning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale clignotant et wqrning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotant à led - Changement de centrale ?
» Probleme Clignotant
» pb clignotant
» Problème de clignotant
» comodo de clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: