Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème suite lavage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien51520

julien51520


Nombre de messages : 7
Localisation : chalons en champagne
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2014

Problème suite lavage ! Empty
MessageSujet: Problème suite lavage !   Problème suite lavage ! Icon_minitime10/7/2014, 17:04

Bonjour à tous , j'ai fait l'erreur de laver ma mini dans une station de lavage alors que d'habitude je fais ca chez moi a la main.. Je vous résume la situation , en sortant de la station a peine 500m plus loin la mini se coupe puis redémarre d'un coup c'est tout je continue ma route et la plus moyens de dépasser les 80km/h. Je rentre chez moi je demonte ma tete de delco , je seche bien tout mais rien ne change. Je décide donc de remplacer mon condensateur ainsi que mes vis platinées aet ma durite de dépression qui était abîmé, toujours rien.. j'ai essayé avec une autre tete de delco , un autre doigt d'allumeur ainsi que d'autre bougies. Je précise que ma mini est une 1000 de 1988 avec une bobine lucas sport celle-ci est elle hs et donc ferait elle "brouter" mon moteur quand je suis en 3e et 4e vitesse ? Merci d'avance !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Problème suite lavage ! Empty
MessageSujet: Re: Problème suite lavage !   Problème suite lavage ! Icon_minitime11/7/2014, 08:55

ça sent clairement l'humidité... Laisse bien bien sécher et retente avant de changer quoi que ce soit ! Nos belles n'aiment pas trop le lavage haute pression...

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Problème suite lavage ! ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
titoon27

titoon27


Nombre de messages : 85
Localisation : haute normandie
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2012

Problème suite lavage ! Empty
MessageSujet: Re: Problème suite lavage !   Problème suite lavage ! Icon_minitime11/7/2014, 09:36

t'as séché du coté de la boite à fusibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème suite lavage ! Empty
MessageSujet: Re: Problème suite lavage !   Problème suite lavage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème suite lavage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» British Open 94, la papamobile
» problème compteur suite changement de boite
» QUESTIONS SUR LE FAISCEAU DE MA MINI 25E ANNIV
» Problème de boite suite à une vise fileté tomber en roulant.
» Lavage moteur en profondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: