Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d aide d ordre mecanique pb boite ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minimajestic

minimajestic


Nombre de messages : 23
Localisation : chatillon idf
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2013

besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Empty
MessageSujet: besoin d aide d ordre mecanique pb boite ????   besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Icon_minitime26/2/2013, 14:57

merci pour votre accueille et votre gentillesse,je voulais vous exposser mn probleme avec ma titine quand je roule avec ya un drole de bruit je c pas d ou cela provient apparement de la boite de vitesse sa un grrrr grooooommmm et quant je roule a plus de 120kmh je mon volant qui vibre ossi
si je me permet de vous demander c pour l un d ntre vous puisse l essayer et me dire ce qu il en est !!!!c vrai je pourrai aller o garage ya d gens competent et passionner,mais mn reve et de mettre les mains dans le camboui,et de pouvoir entretenir ma mini seul !!mais j ai aucune connaissance en mecanique mais g soif d apprendre je me suis acheter la revu technique et quelque revue du style maxi austin !!!voila si vous etes sur rp et que vs voulais partager vos connaissance et competence a un ptit novice ,bien sur tout travail mérite salaire merci a vous Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide d ordre mecanique pb boite ????   besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Icon_minitime26/2/2013, 16:56

Pour les vibrations, je penche pour l'équilibrage des roues.
Tu as du perdre un plomb.
Car si c'est les roulements tu entendrais des bruits étrange en braquant. Si c'était le parallélisme sa te bouferait un pneu (ou plusieurs)

Pour ta boîte, je sais pas, le bruit me fait penser à quand on passe mal une vitesse, sa accroche, des gens plus compétant vont te répondre je pense ou essaye ta titine pour comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
minimajestic

minimajestic


Nombre de messages : 23
Localisation : chatillon idf
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2013

besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide d ordre mecanique pb boite ????   besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Icon_minitime26/2/2013, 17:17


ok merci pour tes conseil je v regarder pour les plomb ou l equilibrage!!j attend et je patiente lool
Revenir en haut Aller en bas
fredmk1

fredmk1


Nombre de messages : 128
Localisation : genappe belgium
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2012

besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide d ordre mecanique pb boite ????   besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Icon_minitime26/2/2013, 19:04

moi je dirai un roulement de roue, tu la leve et tu verifie si il y a du jeu dedant en essayant de la faire bouge avec tes mains a 12 et 6h

ton bruit s'amplifie ou disparait quand tu es en appuis sur une roue?

_________________
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/lrx-garage/173454859379470?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
minimajestic

minimajestic


Nombre de messages : 23
Localisation : chatillon idf
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2013

besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide d ordre mecanique pb boite ????   besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Icon_minitime26/2/2013, 19:17

Je v regarder mais j ai vraiment l impression que sa vient du moteur voir la boite merci pour ton conseil je v vérifier Fred
Revenir en haut Aller en bas
POM VERTE




Nombre de messages : 1294
Localisation : LISLE (24)
Age : 62
Date d'inscription : 24/03/2008

besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide d ordre mecanique pb boite ????   besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Icon_minitime26/2/2013, 20:11

y'a une petite technique pour savoir si c'est les roulement!
tu trouve une route en pente ou ça craint pas, tu laisse aller
ta titine descendre tranquilou moteur arrete mais avec le contact
bien sur affraid et tu verra si ça fait du ronron chat

_________________
besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Pomsignature
Revenir en haut Aller en bas
minimajestic

minimajestic


Nombre de messages : 23
Localisation : chatillon idf
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2013

besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Empty
MessageSujet: Accident mini   besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Icon_minitime28/2/2013, 00:09

affraid affraid Salut les gards j ai cartonner ce matin ma mini est bousillé du moins tt le flanc gauche mais bon je suis pas en tort,faut attendre le passage de l expert...cela est déjà arriver. À l un d entre vous dite moi il vont me refaire la peinture complète ou juste le flanc?????
Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide d ordre mecanique pb boite ????   besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Icon_minitime28/2/2013, 06:04

Juste le flanc. Juste la pièce abîme.

Il c'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
minimajestic

minimajestic


Nombre de messages : 23
Localisation : chatillon idf
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2013

besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide d ordre mecanique pb boite ????   besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Icon_minitime1/3/2013, 00:21

Oui le flanc bè j était trankilou j arive à une intersection avec feu rouge je suis à 50 km je traverse le carrefour et boom un mec me rentre dedans par la gauche il ma pas vu sois disant bref plus de peur que de mal ouf la mini à la porTe avt gauche enfoncé aile avant rayer et aile arrière rayer également voilà la voiture et chez aura à colombe elle attend sagement l arriver de l expert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide d ordre mecanique pb boite ????   besoin d aide d ordre mecanique pb boite ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide d ordre mecanique pb boite ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide (mécanique/électricité)
» [RCH]ame charitable pour aide mécanique sur l'ile de france
» echange aide mécanique contre aides carrosserie.
» [Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie
» hif 38 besoin aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: