Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Japethone

Japethone


Nombre de messages : 399
Localisation : Brétigny-sur-orge (91)
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2010

[Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie Empty
MessageSujet: [Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie   [Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie Icon_minitime18/2/2010, 23:35

Bonjours à tous, voilà demain je prends possession d'une British Open de 92, elle à 106000km au conteur normalement. Je l'ai vu une fois, je n'ai pas eu le temps de tout voir mais l'état général est propre. Le contrôle techn. est ok mais avec quelques soucis, je précise:

J'ai un problème de frein à main, apparament je dois retendre et resserrer le cable.
Je dois changer le joint spy ou les joints spy du cardan car soit disant "légère fuite".
Gros problème carrosserie, au moins une perforation du bas de caisse coté droit, un des plancher perforé. Je n'ai pas de photos dsl. On me la vend 3100 euros.

la vendeuse me donne 4 jante de type Revo en 12 sans pneus
et deux par-chocs (av. ar.)

Je vais essayer de la faire baisser à 2500 euros. vous trouvez cela raisonnable ?

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à changer les joints spy car je ne m'y connais pas beaucoup, je n'ai aucun matos, aucun endroit et très peu de moyen. Par contre je suis très motivé et je n'ai pas peur de me salir les mains ! What a Face

Si quelqu'un connais aussi un carrossier pas trop chère aux alentours du 91, ça serait parfait..
. Very Happy

Je vous remercie d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

[Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie   [Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie Icon_minitime19/2/2010, 07:05

Moi je dis que c'est pas donné à ce prix là avec cette carrosserie à faire ! En général ce n'est pas la mécanique qui coûte chère mais bien la carrosserie ! Si tu veux faire qqch de bien, faut que tu démontes tout pour faire une restauration => beaucoup de taf !

Concernant le changement des joints spy, ce n'est pas complexe et je pense que tu trouveras certainement un peu d'aide sur le fofo et ce n'est vraiment pas coûteux. Au niveau du frein à mains, il se peut que ce soit juste un réglage des excentriques et ce n'est vraiment pas difficile non plus. Par contre, la soudure pour le changement bas de caisse + plancher, c'est tendu surtout si tu connais pas la soudure.

2500€ c'est pour moi un prix max ! Si tu as un budget comme ça tu devrais trouver qqch de bien ! J'ai un pote qui a acheté il y a un an une cooper de 91 avec stage 1 et AUCUN point de rouille pour 3300€... Voilà mon avis sur la chose.

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

[Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
DoC

DoC


Nombre de messages : 507
Localisation : Cerny-91
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2009

[Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie   [Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie Icon_minitime19/2/2010, 08:59

+1 avec cmoa! 2500 Max,car une caisse a plus de 3000€ avec de la rouille perforante... bof.

Moi je suis pas loin je peut venir jeter un coup d'oeil si tu veut! par contre niveau joint spy jamais changé de ma vie...donc mais sinon pour le reste je suis la! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

[Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie   [Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie Icon_minitime19/2/2010, 09:33

+1 : un peu chéro Wink

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


[Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
miniwomen

miniwomen


Nombre de messages : 2323
Localisation : choisy le roi
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

[Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie   [Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie Icon_minitime19/2/2010, 10:19

je trouve ca cher moi également, surtout avec ces trous moi la mienne deux fois mois chère avec juste de rouille tableau de bord et optique
Revenir en haut Aller en bas
http://miniwomen94.skyrock.com/
Japethone

Japethone


Nombre de messages : 399
Localisation : Brétigny-sur-orge (91)
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2010

[Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie   [Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie Icon_minitime19/2/2010, 14:42

Merci à tous pour vos réponses. Cela m'éclaircie beaucoup. Very Happy

Doc, je te laisse mon numéro en mp. Comme ça on pourra trouver un créno pour se voir.

Je vais la chercher aux alentours de 19h. Je ne pense pas pouvoir venir sur Foch ce soir.

Je vous tiens au courant... bigup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie   [Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rech.] Achat British Open, avis/aide mécanique/carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange aide mécanique contre aides carrosserie.
» [RECH] : Photos Toit Déflecteur British Open
» [RCH] Mini British Open (--> besoin d'avis)
» Recherche garage restauration carrosserie et mécanique
» Mini british open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: