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 [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration

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4 participants
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stiff

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MessageSujet: [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration    [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration  Icon_minitime5/7/2012, 18:23

Bonsoir a tous !

C'est en grande détresse que je me tourne vers vous !

Ma mini mayfair 1000 de 1988 et son HS4 me pose de gros problèmes !

Elle demare au quart de tour. avec peu de starter !
Elle consomme beaucoup d'huile de carbu (dashpot).
Et surtout elle n'a pas de puissance.
Lorsque je suis en 2ème. On se prends des grand coups dans le cul
Et elle n'avance pas très vite même pieds au plancher. Ça broute on a l'impression que Chabal vous plaque dans le dos comme un marteau piqueur.

J'ai limpression d'avoir mis trop d'huile moteur en faisant l'appoint. C'est possible que ce soit ça ?

Je précise aussi que j'ai refait l'écartement des vis platinée

Je penche pour la richesse mais quel est le bon sens de l'écrou ?
Je le descends jappauvri ou jenrichi mon mélange ?

Merci par avance de votre aide chers addicts.
Émettez toutes vos idée c'est l'heure du brainstorming !

_________________
Stiff'


Dernière édition par stiff le 11/7/2012, 08:55, édité 2 fois
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stiff

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MessageSujet: Re: [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration    [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration  Icon_minitime6/7/2012, 05:59

Un éclair de génie (ou pas) m'a illuminé !


L'écrou de la richesse me semblait bien bas j'ai donc remonté l'écrou (plus riche donc il me semble)

et ça va beaucoup, mais alors beaucoup mieux !

J'edit le post principal, mais d'ailleurs, est-ce qu'il y a un moyen de le freiner cet écrou ?

_________________
Stiff'
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titoon27

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MessageSujet: Re: [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration    [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration  Icon_minitime6/7/2012, 10:23

Je voudrais pas dire de bêtises, mais pour moi si tu desserre l’écrou, le puit d'aiguille descend donc laissa passer plus d'essence donc plus riche...

Tu étais peut être trop riche ce qui explique que tu n'avais pas besoin de starter à froid ...
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stiff

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MessageSujet: Re: [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration    [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration  Icon_minitime11/7/2012, 09:00

Merci pour ta réponse titoon27.

Au final mon problème n'est pas résolu du tout...

Elle consomme énormément d'huile de dashpot.

je comprend pas d'ou ca peut venir.
Si je touche le réglage carbu je roule, j epeux mettre le pieds dedans ça va marcher nickel et au bout de 5-10 min plus rien à faire !

Elle brtoute à bas régime avec de grnads coups de pied au cul...

PLEASE !! HELP !!!

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Stiff'
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stiff

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MessageSujet: Re: [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration    [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration  Icon_minitime11/7/2012, 12:59

Info supplémentaire, la bobine est très chaude je trouve...

Je pense avoir trouver mon problème mais si d'autre peuvent confirmer...

J'ai peur qu'avec la monté en température la bobine ne se claque pas our le fil résistif je ne sais pas comment c'est foutu sur ma mayfair de 88 (998cc)

Donc voila en gros le problème, à froid aucun problème elle réagi très bien. après 5-10min d'utilisation les ennuis commencent.

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Stiff'
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MessageSujet: Re: [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration    [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration  Icon_minitime18/7/2012, 08:14

Bonjour à tous...

Après un claquage de la bobine de bon matin...
Je l'ai changé par une Valéo....

Elle redémare mais toujours le même problème !!!
Au bout de 5 10 min d'utilisation ! elle broute perte de puissance... Obligé d'attendre que ça redescende en température pour pouvoir rouler de nouveau correctement...

Fil résistif ?

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cmoa59

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MessageSujet: Re: [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration    [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration  Icon_minitime18/7/2012, 12:37

Tu as regardé ton allumage ?

La chauffe + broutage, ça pue l'allumage mal régler !!!

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MessageSujet: Re: [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration    [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration  Icon_minitime18/7/2012, 13:53

L'allumage a été refait avant le chgt de bobine:

alumage:

Vis platine >2 000km
Ecartement 0.4mm (refait avant les pb d'allumage)
Faisceau neuf (ou quasiment)
Doigt d'allumeur aussi vieu que les vis

vis = vis +condo

Je vais essayer de refaire le réglage.

Au niveau du calage statique tout est identique à l'origine, la tête de delco et le bloc sont marqué (poinçonné) pourle positionnement, je vais essaye de jouer sur ce réglage mais j'avais déjà essayé sans grands résultats.

Je vais le refaire au complet.

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MessageSujet: Re: [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration    [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration  Icon_minitime19/7/2012, 07:35

Refait tout... ça se dérègle ces petites bestioles des fois et tu ne sais même pas pourquoi Wink

Mais à mon humble avis, c'est possible que ça vienne un peu de là

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MessageSujet: Re: [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration    [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration  Icon_minitime22/7/2012, 12:25

réglage vis platinée 0.8mm
quand tu change les vis platinée cela modifie l'avance, puisque la partie électrique peut etre usé et le toucho des vis aussi peut etre usé.
un calage a la lampe est quand meme mieux.

c'est normale que la bobine chauffe un peu.
si tu peut pas laisser la main dessus éffectivement c'est trop chaud.
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MessageSujet: Re: [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration    [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration  Icon_minitime23/7/2012, 09:28

Vis platiné à 0.8 ?

ou... eu je vais essayer avec ça alors !

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MessageSujet: Re: [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration    [ PAS RESOLU en fait] carbu HS4 trou à lacceleration  Icon_minitime

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