Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bruit dans la direction + Essence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skydo

Skydo


Nombre de messages : 626
Localisation : Neauphle-le-château
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2012

Bruit dans la direction + Essence  Empty
MessageSujet: Bruit dans la direction + Essence    Bruit dans la direction + Essence  Icon_minitime12/4/2012, 05:30

Salut à tous,

VOila depuis quelques temps je ne cesse d'entendre un petit CLAC dans la direction ce qui devient un peu inquiétant.

J'ai demandé à Vince qui m'a répondu que c'était certainement un cardan . Mais c'est le quel que j'ai besoin d'acheter? :S


Et deuxieme point. J'ai un senteur d'essence dans toute la voiture. je sais qu'il me manque une pièce au niveau du reservoir mais je ne sais pas laquelle non plus.

Merci pour votre aide.

Rom1
Revenir en haut Aller en bas
Daggy

Daggy


Nombre de messages : 267
Localisation : Paris
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2011

Bruit dans la direction + Essence  Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans la direction + Essence    Bruit dans la direction + Essence  Icon_minitime12/4/2012, 11:19

Il doit te manquer ta durite de reniflar d essence. Elle va du haut de ton réservoir (vaut mieux! Mdr!) côté porte du coffre et va jusque dehors en passant par un trou du planché de ton coffre.
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Bruit dans la direction + Essence  Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans la direction + Essence    Bruit dans la direction + Essence  Icon_minitime12/4/2012, 11:40

Des problèmes de cardan sur une mini je pense pas en avoir vus une fois.
Et il n'y à pas de lien avec la direction.

d'ailleurs d'écrit quand tu entends le clac tu fais quoi, il ce passe quoi, la mini est comment ... bref développe.

Regarde tes silents bloc de berceau, c'est sans doute eux les fautifs.



Pour l'odeur, soit le joint de la jauge à essence, soit ton tuyaux de mise à l'ai qui est inexistante voir percé.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3759
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Bruit dans la direction + Essence  Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans la direction + Essence    Bruit dans la direction + Essence  Icon_minitime12/4/2012, 12:07

neo-mini a écrit:
Des problèmes de cardan sur une mini je pense pas en avoir vus une fois.
Et il n'y à pas de lien avec la direction.

d'ailleurs d'écrit quand tu entends le clac tu fais quoi, il ce passe quoi, la mini est comment ... bref développe.

Regarde tes silents bloc de berceau, c'est sans doute eux les fautifs.



Pour l'odeur, soit le joint de la jauge à essence, soit ton tuyaux de mise à l'ai qui est inexistante voir percé.

tu peut avoir des bruits de claquement dans les cardans quand tes sofflet sont mort et que l'huile n'est plus la! sa claque quand tu tourne les roues!

mika
Revenir en haut Aller en bas
Skydo

Skydo


Nombre de messages : 626
Localisation : Neauphle-le-château
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2012

Bruit dans la direction + Essence  Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans la direction + Essence    Bruit dans la direction + Essence  Icon_minitime12/4/2012, 16:33

Les berceaux doivent être mort.

En changement mon silent bloc l'autre jour j'ai forcé comme un fou pour remettre la vis derrière le liquide lave classe... et c'est du même côté que j'entends ce clac.

et oui quand je joue avec le volant de droite à gauche à l’arrêt j'entends un bruit assez important.

Je n'ai pas de durit de reniflar... ceci explique cela.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

Bruit dans la direction + Essence  Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans la direction + Essence    Bruit dans la direction + Essence  Icon_minitime12/4/2012, 20:33

avent toute chose et idée en tous genre, ressert très 4 écrous de crémaillère que tu trouvera sous tes tapis (écrous de 13)

pour la senteur "essence" tu dois avoie un petit tube de mise a l'air libre du réservoir qui se branche sur le haut de ce dernier et sort a l’extérieure au travers d'un trous dans le fond du coffre.


a+


_________________
Bruit dans la direction + Essence  Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bruit dans la direction + Essence  Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans la direction + Essence    Bruit dans la direction + Essence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit dans la direction + Essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseur
» bruit de claquement dans le moteur
» Bruit dans la boîte de vitesse.
» vibrations dans la colonne de direction
» un bruit bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: