Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 possibilité de monter se carter sur mon 1275?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigro93

tigro93


Nombre de messages : 97
Localisation : 77230 dammartin en goele
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2009

possibilité de monter se carter sur mon  1275? Empty
MessageSujet: possibilité de monter se carter sur mon 1275?   possibilité de monter se carter sur mon  1275? Icon_minitime7/3/2012, 13:08

Salut a vous tous,je suis a la recherche d un carter d embrayage ou l on vien placer le demareure.mon carter a hu le roulement hs et a fait des degats donc je souhaite le remplacer et en regardent dans mon bordelle j ai trouver un de 998 et je souhaite savoir si c et possible de le monter dessue si sa ne change rien vu qu' il n y a pas de reniflard dessue.je vous en remercie d avance tigro.
Revenir en haut Aller en bas
Supercharged

Supercharged


Nombre de messages : 887
Localisation : Bruxelles
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

possibilité de monter se carter sur mon  1275? Empty
MessageSujet: Re: possibilité de monter se carter sur mon 1275?   possibilité de monter se carter sur mon  1275? Icon_minitime7/3/2012, 18:35

Faut voir si la cage du petit roulement est la même et si le pignon de cascade va dedans . Si oui tu peux le monter
Revenir en haut Aller en bas
tigro93

tigro93


Nombre de messages : 97
Localisation : 77230 dammartin en goele
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2009

possibilité de monter se carter sur mon  1275? Empty
MessageSujet: Re: possibilité de monter se carter sur mon 1275?   possibilité de monter se carter sur mon  1275? Icon_minitime9/3/2012, 12:11

salut,donc apres verification tous passe nikel donc des lundi je commende toute les pieces pour le remontage de ma mademoiselle sa vas faire plaisir, au boue de 1 ans sans rouler avec elle elle me manquai. je te remercie de ta réponse Supercharged.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possibilité de monter se carter sur mon  1275? Empty
MessageSujet: Re: possibilité de monter se carter sur mon 1275?   possibilité de monter se carter sur mon  1275? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possibilité de monter se carter sur mon 1275?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carter 1275
» probleme monter en regime
» Y A T IL DES MODIF POUR MONTER UNE MONTER UNE CHAINE DOUBLE
» Enfin la possibilité de faire paraitre des photos de ma mini
» monter un 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: