Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Rch][76] Austin ou Morris

Aller en bas 
AuteurMessage
CooperSMK4

CooperSMK4


Nombre de messages : 35
Localisation : Près de Rouen (76)
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2012

[Rch][76] Austin ou Morris Empty
MessageSujet: [Rch][76] Austin ou Morris   [Rch][76] Austin ou Morris Icon_minitime21/2/2012, 12:51

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit ...

Voila, je recherche des caisses complète ou nue ou accidenté ou non restaurable/réparable avec carte grise ou non de mini Cooper 998, Cooper S 970/1071/1275, Innocenti 998/1001/1275, Clubman 998/1098/1275 GT, Riley Elf, Wolseley, mk1/mk2/mk3, Van, Countryman, Traveller, Van, Pick up, Break innocenti T, Clubman Estate ou métro mk1/mk2, MG métro sport, MG métro turbo n'importe l'année pour le but de les sauver de la vie ou servir à d'autres passionné qui sont à la recherche des pièces ou tôlerie et d'avoir une chance sur deux de revoir la route un jour ...

Et je m'engage de me déplacer dans toute la France pour venir les chercher sauf pour les minis à partir de mk4 à mk6 c'est à dire de 1980 (je crois) à 2006, je m'engage de me déplacer uniquement en Haute-Normandie et peut etre au alentour si affaire intéressante pour venir les chercher ...

Minicalement

_________________
Vaut mieux d'avoir une mini pourri avec un moteur qui marche qu'une belle mini neuve qui n'a rien dedans ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rch][76] Austin ou Morris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin morris 1974
» [EBAY] austin morris 1300 gt
» [VDS] austin mini morris MK2 de 1968
» [VENDU] Austin Morris mini van 1974 1000cc
» Morris 850

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Recherche-
Sauter vers: