| Question sur différents modèles de mini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bens
Nombre de messages : 76 Localisation : Ile de France Age : 43 Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Question sur différents modèles de mini 22/1/2012, 18:21 | |
| Bonsoir à tous, Je suis tjs à la recherche de ma futur mini Jusqu'à présent je voyais des modèles entre 92 et 95 mais là j'en ai vu une de 1988 (avec le compteur central). Je voudrais savoir qu'elles sont les différences majeures entre ces modèles ? J'ai fais pas mal de recherches mais je n'ai rien trouvé.... Merci pour votre aide | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Question sur différents modèles de mini 22/1/2012, 18:28 | |
| _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Bens
Nombre de messages : 76 Localisation : Ile de France Age : 43 Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Question sur différents modèles de mini 22/1/2012, 18:36 | |
| Merci mais ce topic ne me donne pas bcp d'infos...
Je voudrais savoir en qques mots les différences entre les minis de 88 et 92/94. | |
|
| |
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Question sur différents modèles de mini 22/1/2012, 18:39 | |
| pas beaucoup d'infos ?? tu veux dire trop d'infos _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Bens
| Sujet: Re: Question sur différents modèles de mini 22/1/2012, 18:44 | |
| Oui oui trop plutôt !!! Moi J'suis un gars simple, je voudrais un discours simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur différents modèles de mini 22/1/2012, 19:02 | |
| bon alors pour faire simple entre 88 et 92/95, hormis le fait que en 92 est apparu l'injection, tu ne dois pas avoir de différence en gros, en 88, le compteur doit être derrière le volant et pas central 12 pouces pour les roues, freins à disques devant, ceintures 3 points derrière... enfin, tout pareil sauf l'injection !!! donc je pense que ta mini de 88 est une merguez soit la CG n'est pas celle de la mini, soit le compteur central a été rajouté _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
luty Junior
Nombre de messages : 2038 Localisation : fontenay sous bois Age : 57 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Question sur différents modèles de mini 22/1/2012, 19:15 | |
| | |
|
| |
Bens
| Sujet: Re: Question sur différents modèles de mini 22/1/2012, 21:09 | |
| Effectivement c'est plus clair pour un p'tit nouveau comme moi La mini dont je parle est une 88 avec le compteur central... donc pas normal ? http://www.leboncoin.fr/voitures/265985710.htm?ca=12_s Il n'y a pas aussi une histoire de freinage qui change sur cette année ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur différents modèles de mini 22/1/2012, 22:14 | |
| le changement de freinage des tambours aux disques a eu lieu en 83/84 sinon, ta mini est bien de 88 mais... la liste est longue !!! le moteur ne correspond pas à la CG : cela devrait être un 1000 le toit ouvrant, soit c'est une caisse de british open et donc la CG ne correspond plus à rien, soit il a percé le toit et là, il faut vérifier le boulot pour une restauration, si il y a déjà une cloque, çà craint sur la qualité du reste.. ou pas, çà peut être un coup de pas de chance !! jantes en 13, gros déport, sportpack.. donc rien à voir avec le modèle d'origine pour le compteur, c'est noté changé dans l'annonce après, cela n'est pas rédhibitoire pour l'achat mais il faut le savoir rien ou pas grand chose ne correspond à l'origine donc tu peux avoir des soucis par la suite ceci dit, elle a l'air jolie _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Bens
| Sujet: Re: Question sur différents modèles de mini 23/1/2012, 10:32 | |
| Merci pour toutes ces infos A première vue le toit est percé, il y a des amortisseurs gaz, kit HiLow et tirants réglables (entre autre) C'est vrai qu'elle est jolie, elle me plait bien mais ca m’embête d'aller jusqu'au Havre pour rien...(si elle n'est pas bien) C'est clair qu'elle n'est pas d'origine, mais c'est un peu le style que je cherche : Grosses jantes, Sportpack,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur différents modèles de mini | |
| |
|
| |
| Question sur différents modèles de mini | |
|