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 Et un moteur a refaire....

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Minicoyotte
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AuteurMessage
Ozyris




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MessageSujet: Re: Et un moteur a refaire....    Et un moteur a refaire....  - Page 2 Icon_minitime4/8/2011, 10:43

Minicoyotte a écrit:
Tiens ?!?! On dirait un joint de cucu entre les cylindres 2 et 3 Laughing

Je dirais que la bougies est la conséquence je ce problème ......
idem bougie ki on du perlé donc mauvaise allumage ou mauvais indice ... :'(
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cyril77340

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MessageSujet: Re: Et un moteur a refaire....    Et un moteur a refaire....  - Page 2 Icon_minitime14/8/2011, 15:33

t'en es ou?
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MINI-POWER94

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MessageSujet: Re: Et un moteur a refaire....    Et un moteur a refaire....  - Page 2 Icon_minitime14/8/2011, 19:25

pour le moment toujours piétons...la mini est toujours chez mon spécialiste ! et au finale il a fallu remplacer le bloc moteur... sinon le réaléser en 1380cc mais je n'étais pas d'accord ! donc la il avait pris une semaine de vacanse..et on attend toujours des pièces !
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MINI-POWER94

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MessageSujet: Re: Et un moteur a refaire....    Et un moteur a refaire....  - Page 2 Icon_minitime10/9/2011, 21:51

bon ba voila... sa y est elle est fini .... mais petit Hic je dois avoir une probleme d'injection !

Par moment , le ralenti est a 1500 voir 2000 Tr/min de maniere aléatoire . sinon environs 1200 Tr/min les 3 quart du temps !
pas de manque de puissance n'y d'accoup. le Moteur tourne rond avec un Beau ralentie accelerer.

si quelqu'un avait des piste ou pouvait le renseigner sur la gestion du ralentie... se serait sympa !

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cyril77340

cyril77340


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MessageSujet: Re: Et un moteur a refaire....    Et un moteur a refaire....  - Page 2 Icon_minitime11/9/2011, 05:02

cool tu n'est plus pieton!!!

tu a fais quoi exactement dessus?
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Norbert

Norbert


Nombre de messages : 672
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MessageSujet: Re: Et un moteur a refaire....    Et un moteur a refaire....  - Page 2 Icon_minitime11/9/2011, 08:31

Nickel, on te voit à Foch alors?????

Norbert

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MessageSujet: Re: Et un moteur a refaire....    Et un moteur a refaire....  - Page 2 Icon_minitime11/9/2011, 10:17

si j'ai réussi a corriger mon problème de ralentie OUI ! car cela m'ennnuie un peu de rouler avec un ralentie Haut.... faut que j'arrive a trouver des info surla gestion du ralentie sur SPI !!!

Remplacement culasse , bielle , piston , equilibrage vilebrequin coussinet de bielle , pallier arbre a came , embrayage + mecanisme + butée d'embrayage, pompe a eau gros débit , pompe a huile gros débit , boite de vitesse refaite.....

bloc moteur a été également remplacer car pour le sauver il fallait passer en 1380..... Perso pour rouler tout les jours sa m'as pas inspiré confiance donc remise en place d'un bloc 1275cc Stock !
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Gaël

Gaël


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MessageSujet: Re: Et un moteur a refaire....    Et un moteur a refaire....  - Page 2 Icon_minitime11/9/2011, 12:43

Alors, j'ai eu le meme soucis de ralenti qui faisait le yoyo entre 700 tours et 1300 tours.( sur mon injection SPI )

C'est arrivé quand j'ai changé les bougies et que j'ai mis une autre marque.

Depuis que je suis revenu sur du ngk BPR6ES, plus aucun soucis. Ca le fait encore de temps en temps quand la mini a roulé longtemps a haut régime ( autoroute ), mais c'est très rare.

http://www.datch.fr/fr/bpr6es-bougie-ngk-bpr6es-p-2289.html

De toutes façons, ne cherche pas de réglages de ralenti, il n'y en a pas.

_________________
:eddygael: Et un moteur a refaire....  - Page 2 _mg_1310
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MessageSujet: Re: Et un moteur a refaire....    Et un moteur a refaire....  - Page 2 Icon_minitime11/9/2011, 14:28

Oui oui je sais bien qu'il n'est pas possible de régler un ralenti sur un moteu injection.... Sinon je devrais clairement envisager de changer de métier LOL ! Ba je crois bien que c'est les meme que j'ai dessus . Mais c'est vraimment bisare.... Je vais voir pour chercher différent élément d'injection pour faire un essaie . Pasque étant donner que le moteur était un peu préparer .... Je me suis demander si fallait pas rouler un peux avec pour que le calculateur de ré-initialise... Mais sa a l'air de rien changer après un roulage de 50 bornes.

Donc bon .... Après je me demande si mon allumeur est vraimment d'origine....et que cela me gouterai pas la merde !! Enfin sais pas trop c'est pour cela que je voudrais déjà voir les basics de l'injection
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cmoa59

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MessageSujet: Re: Et un moteur a refaire....    Et un moteur a refaire....  - Page 2 Icon_minitime12/9/2011, 11:32

Ca fait plaisir d'en savoir une de plus roulante après tes quelques "mémerdes"...

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MessageSujet: Re: Et un moteur a refaire....    Et un moteur a refaire....  - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 19:14

ouai mais malheureusement j'ai pas fini avec.... j'ai un coter de la bagnole qui est un peux afaisser .
et je vais peu etre toucher un 1275 GT a refaire....
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cmoa59

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MessageSujet: Re: Et un moteur a refaire....    Et un moteur a refaire....  - Page 2 Icon_minitime14/9/2011, 05:48

Un côté e la voiture affaissé ?

PS : On a jamais fini avec nos belles (ou moins belles lol!)

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MessageSujet: Re: Et un moteur a refaire....    Et un moteur a refaire....  - Page 2 Icon_minitime14/9/2011, 21:12

oui l'avant droit est comme qui dirait tasser.

Je pense au cone car si mon amortisseur serait en cose il y aurait une trace de fuite externe...
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MessageSujet: Re: Et un moteur a refaire....    Et un moteur a refaire....  - Page 2 Icon_minitime

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