Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Capsule de depression HS c est grave docteur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionelGRD




Nombre de messages : 201
Localisation : South
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2011

Capsule de depression HS c est grave docteur? Empty
MessageSujet: Capsule de depression HS c est grave docteur?   Capsule de depression HS c est grave docteur? Icon_minitime20/7/2011, 05:57

Bonjour,

sur mon 1275cc de metro (sprite) mis a la place de mon 998cc j ai sur ma tete d allumeur la capsule de depression qui ne marche pas
qd j enleve le tuyau qui va au carbu pas de souffle, pourtant le carbu aspire bien par le meme tuyau

j ai une autre tete d allumeur, mais je ne me sents pas de changer la totale, j ai voulu demonter et echanger les capsules de depressions, mais une comporte 2 vis de fixation, et celle en place 1 seule.

est ce vraiment important?

en suite, je ne trouve pas au detail le modele qui peut me correspondre, du fait qu il y a des choses pour allumage electronique, ou pas, et 1275 et carbu 38/44

merci de votre aide,

Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Capsule de depression HS c est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: Capsule de depression HS c est grave docteur?   Capsule de depression HS c est grave docteur? Icon_minitime20/7/2011, 07:13

Au pire, tu peux aussi essayer de boucher la dépression au niveau du carbu (du moins temporairement)...

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Capsule de depression HS c est grave docteur? ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
P51

P51


Nombre de messages : 1619
Localisation : Champagne sur oise
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Capsule de depression HS c est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: Capsule de depression HS c est grave docteur?   Capsule de depression HS c est grave docteur? Icon_minitime20/7/2011, 08:11

lionelGRD a écrit:
Bonjour,

sur mon 1275cc de metro (sprite) mis a la place de mon 998cc j ai sur ma tete d allumeur la capsule de depression qui ne marche pas
qd j enleve le tuyau qui va au carbu pas de souffle, pourtant le carbu aspire bien par le meme tuyau

j ai une autre tete d allumeur, mais je ne me sents pas de changer la totale, j ai voulu demonter et echanger les capsules de depressions, mais une comporte 2 vis de fixation, et celle en place 1 seule.

est ce vraiment important?

en suite, je ne trouve pas au detail le modele qui peut me correspondre, du fait qu il y a des choses pour allumage electronique, ou pas, et 1275 et carbu 38/44

merci de votre aide,


la capsule ne fait pas de pression, c'est un élément passif.
pour la controlé
moteur tournant tu bouche le carbu et tu aspire (a la bouche) et tu vois si le régime moteur change.
sinon tu démonte la tete d'allumeur et tu regarde si le plateau tourne quand tu aspire.
Revenir en haut Aller en bas
lionelGRD




Nombre de messages : 201
Localisation : South
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2011

Capsule de depression HS c est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: Capsule de depression HS c est grave docteur?   Capsule de depression HS c est grave docteur? Icon_minitime20/7/2011, 09:39

Merci de votre aide les gars,


en faisant tout ce que vs m avez dit me suis rendu compte que sur le petit caoutchouc (putain ça s ecrit comment cette merde) donc le petit kiki qui est sur la capsule de depression et qui reçoit le tuyau qui va au carbu
et bien un andouille avait mis une boule de scotch de peintre dedans
du coup j ai demonté fait le necessaire et remis en place

merci a vs, on vera a l utilisation;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capsule de depression HS c est grave docteur? Empty
MessageSujet: Re: Capsule de depression HS c est grave docteur?   Capsule de depression HS c est grave docteur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capsule de depression HS c est grave docteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est grave docteur? (Segmentations)
» Tuyau capsule dépression allumage
» depression
» tuyaux depression
» Soufflet de la colonne direction fendu? Grave ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: