| Mini monte carlo, comment être sûr qu'il s'agit d'une vraie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome pingouin
Nombre de messages : 159 Localisation : champagne Age : 52 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Mini monte carlo, comment être sûr qu'il s'agit d'une vraie? 2/5/2011, 16:18 | |
| Bonjour, je vais voir une mini monte carlo vendredi... comment être sur qu'il s'agit d'une vrai ? numéro d'identification, carte grise? Madame a craqué dessus !! merci de votre aide Jéjé _________________ Mini montecarlo power !
| |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Mini monte carlo, comment être sûr qu'il s'agit d'une vraie? 2/5/2011, 16:49 | |
| J'avais cru comprendre qu'il n'y avait que très très peu d'exemplaires en France... _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
jerome pingouin
Nombre de messages : 159 Localisation : champagne Age : 52 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Mini monte carlo, comment être sûr qu'il s'agit d'une vraie? 2/5/2011, 16:53 | |
| c'est pour cela que je veux être sur de pas acheter une fausse ... surtout qu'à priori il existe aussi un kit officiel !! http://www.austinminiwebsearch.com/coopermc.html et une vraie : http://www.austinminiwebsearch.com/montecarlo.html _________________ Mini montecarlo power !
| |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mini monte carlo, comment être sûr qu'il s'agit d'une vraie? 2/5/2011, 16:58 | |
| Bin voilà , tu prends le descriptif complet , tu te le traduis et tu contrôle tout sur place . _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
jerome pingouin
| Sujet: Re: Mini monte carlo, comment être sûr qu'il s'agit d'une vraie? 2/5/2011, 18:46 | |
| dommagenn je pensais qu'il y avait moyen d'avoir les numéros de série correspondants.. _________________ Mini montecarlo power !
| |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mini monte carlo, comment être sûr qu'il s'agit d'une vraie? 2/5/2011, 19:37 | |
| peu étre en téléphonent a rover avec les num. de la mini il pouron te dire de quelle modelle il sagie
a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mini monte carlo, comment être sûr qu'il s'agit d'une vraie? 2/5/2011, 20:02 | |
| - jerome pingouin a écrit:
- dommagenn je pensais qu'il y avait moyen d'avoir les numéros de série correspondants..
Oui mais il faut écrire à Héritage ou la FFVE . _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
jerome pingouin
| Sujet: Re: Mini monte carlo, comment être sûr qu'il s'agit d'une vraie? 2/5/2011, 20:16 | |
| Compliqué ! ;( je vais normalement surement la chercher Vendredi ! _________________ Mini montecarlo power !
| |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Mini monte carlo, comment être sûr qu'il s'agit d'une vraie? 2/5/2011, 20:38 | |
| le premier lien parle d'un kit monté carlo produit en janvier 1994, et le second d'un serie spéciale monté carlo, produite en juillet 1994 a 200 ex.
| |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Mini monte carlo, comment être sûr qu'il s'agit d'une vraie? 2/5/2011, 20:41 | |
| tous les détails carrosserie et intérieur ici :
http://aebergon.perso.neuf.fr/Austin_Mini/page_Mini_Cooper_Monte_Carlo_94.htm
très bon site pour tout savoir sur une série limité automobile, quel qu’en soit la marque . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini monte carlo, comment être sûr qu'il s'agit d'une vraie? | |
| |
|
| |
| Mini monte carlo, comment être sûr qu'il s'agit d'une vraie? | |
|