| Peinture sol pour garage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minitaz
Nombre de messages : 2119 Localisation : Livry Gargan Age : 42 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Peinture sol pour garage 26/3/2011, 12:37 | |
| Je sais pas trop où je peux faire cette demande donc je fais ça dans le défouloire. Comme dis dans le titre je cherche de la peinture de qualité au prix le plus bas pour mon sol de garage, j'avais acheté de la peinture passage extreme à leroy merlin et en un an et demi j'ai déja de la peinture qui se barre, pourtant j'avais bien preparé mon ciment comme precisé dans le mode d'emploi, je l'avais cassé avec de l'acide chlorhydrique mais je crois que j'ai pas mis une couche assez grosse (ah crise... quand tu nous tiens). | |
|
| |
luty Junior
Nombre de messages : 2038 Localisation : fontenay sous bois Age : 57 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Peinture sol pour garage 26/3/2011, 12:50 | |
| de toute facon si il y a trop de passage il n y a rien a faire peu importe la qualite
dans un garage pro on le fait tout les ans !! | |
|
| |
Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 35 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Peinture sol pour garage 26/3/2011, 13:10 | |
| J'ai une adresse mais la qualité c'est autre chose que les saloperies vendu en surface, mais faut mettre le prix... _________________ ???AUSTIN-MJNI¿¿¿ | |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Peinture sol pour garage 26/3/2011, 14:03 | |
| au boulot, on met de la peinture pour piscine bleue, elle tient une bonne année, avec passage de fenwiks a gogo, palettes qui trainnent par terre, etc. ça donne un truc comme ça : mais il parait que ça coute 1 bras. on l'étale avec des balais sur le sol, et il faut y melanger le durciceur avant l'application. c'est complètement étanche, l'huile ne pénètre pas, ça résiste a toutes nos merdes qui peuvent tomber au sol (solvants, encres, huiles, ...) c'est des pots de 20 l, donc même si ça coûte cher, tu y met 2-3 couches, et on n'en reparleras plus jamais. quand je ferais mon garage, c'est ce que j'y mettrais au sol. | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Peinture sol pour garage 26/3/2011, 14:41 | |
| Pareil, tu met ta peinture avec un balais en soie, sinon tu tire trop sur la peinture et tu n'en met pas assez. J'ai me même problème dans mon garage, ça ne tien pas les chocs, trop fin. | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Peinture sol pour garage 26/3/2011, 15:07 | |
| Sinon tu mets du carrelage pour extérieur et ca tiendra beaucoup plus longtemps ... Au prix d'une super peinture, je suis sur que ca revient moins cher _________________ | |
|
| |
minitaz
Nombre de messages : 2119 Localisation : Livry Gargan Age : 42 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Peinture sol pour garage 27/3/2011, 17:48 | |
| j'avais penser à mettre du carrelage mais je veux pas investir. En fait ma demande était pour savoir si quelqu'un avait des très bons prix sur de la peinture pour sol. Je m'en fou de la couleur.... | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Peinture sol pour garage 27/3/2011, 20:10 | |
| Si tu connais du monde à le DDE (ou plutôt DIR maintenant) vois pour la peinture de signalisation au sol, tu achète ensuite un colorant et c'est partit.
Par contre là niveau durée de vie .... bin c'est solide, mais attention ça sent très fort à l'application! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture sol pour garage | |
| |
|
| |
| Peinture sol pour garage | |
|