Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Peinture sol pour garage

Aller en bas 
+2
luty
minitaz
6 participants
AuteurMessage
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Peinture sol pour garage Empty
MessageSujet: Peinture sol pour garage   Peinture sol pour garage Icon_minitime26/3/2011, 12:37

Je sais pas trop où je peux faire cette demande donc je fais ça dans le défouloire.
Comme dis dans le titre je cherche de la peinture de qualité au prix le plus bas pour mon sol de garage, j'avais acheté de la peinture passage extreme à leroy merlin et en un an et demi j'ai déja de la peinture qui se barre, pourtant j'avais bien preparé mon ciment comme precisé dans le mode d'emploi, je l'avais cassé avec de l'acide chlorhydrique mais je crois que j'ai pas mis une couche assez grosse (ah crise... quand tu nous tiens).
Revenir en haut Aller en bas
luty
Junior
luty


Nombre de messages : 2038
Localisation : fontenay sous bois
Age : 56
Date d'inscription : 01/11/2008

Peinture sol pour garage Empty
MessageSujet: Re: Peinture sol pour garage   Peinture sol pour garage Icon_minitime26/3/2011, 12:50

de toute facon si il y a trop de passage il n y a rien a faire peu importe la qualite

dans un garage pro on le fait tout les ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Nilsou

Nilsou


Nombre de messages : 1184
Localisation : Paris
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Peinture sol pour garage Empty
MessageSujet: Re: Peinture sol pour garage   Peinture sol pour garage Icon_minitime26/3/2011, 13:10

J'ai une adresse mais la qualité c'est autre chose que les saloperies vendu en surface, mais faut mettre le prix... Wink

_________________
Peinture sol pour garage Lonism10

???AUSTIN-MJNI¿¿¿
Revenir en haut Aller en bas
http://austin-mini.skyblog.com
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

Peinture sol pour garage Empty
MessageSujet: Re: Peinture sol pour garage   Peinture sol pour garage Icon_minitime26/3/2011, 14:03

au boulot, on met de la peinture pour piscine bleue, elle tient une bonne année, avec passage de fenwiks a gogo, palettes qui trainnent par terre, etc.

ça donne un truc comme ça :

Peinture sol pour garage Spm_a010

mais il parait que ça coute 1 bras.

on l'étale avec des balais sur le sol, et il faut y melanger le durciceur avant l'application.
c'est complètement étanche, l'huile ne pénètre pas, ça résiste a toutes nos merdes qui peuvent tomber au sol (solvants, encres, huiles, ...)

c'est des pots de 20 l, donc même si ça coûte cher, tu y met 2-3 couches, et on n'en reparleras plus jamais.

quand je ferais mon garage, c'est ce que j'y mettrais au sol.

_________________
Éric.
Peinture sol pour garage 2011-011 Peinture sol pour garage 2-44-810 Peinture sol pour garage P1020910 Peinture sol pour garage Sp_a0110 Peinture sol pour garage P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Peinture sol pour garage Empty
MessageSujet: Re: Peinture sol pour garage   Peinture sol pour garage Icon_minitime26/3/2011, 14:41

Pareil, tu met ta peinture avec un balais en soie, sinon tu tire trop sur la peinture et tu n'en met pas assez.
J'ai me même problème dans mon garage, ça ne tien pas les chocs, trop fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Peinture sol pour garage Empty
MessageSujet: Re: Peinture sol pour garage   Peinture sol pour garage Icon_minitime26/3/2011, 15:07

Sinon tu mets du carrelage pour extérieur et ca tiendra beaucoup plus longtemps ... Au prix d'une super peinture, je suis sur que ca revient moins cher

_________________
:eddygael: Peinture sol pour garage _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
minitaz

minitaz


Nombre de messages : 2119
Localisation : Livry Gargan
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Peinture sol pour garage Empty
MessageSujet: Re: Peinture sol pour garage   Peinture sol pour garage Icon_minitime27/3/2011, 17:48

j'avais penser à mettre du carrelage mais je veux pas investir.
En fait ma demande était pour savoir si quelqu'un avait des très bons prix sur de la peinture pour sol.
Je m'en fou de la couleur....
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Peinture sol pour garage Empty
MessageSujet: Re: Peinture sol pour garage   Peinture sol pour garage Icon_minitime27/3/2011, 20:10

Si tu connais du monde à le DDE (ou plutôt DIR maintenant) vois pour la peinture de signalisation au sol, tu achète ensuite un colorant et c'est partit.

Par contre là niveau durée de vie .... bin c'est solide, mais attention ça sent très fort à l'application!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture sol pour garage Empty
MessageSujet: Re: Peinture sol pour garage   Peinture sol pour garage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture sol pour garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: