| mini en pièce | |
|
+10Stitch cooper66 sebguill neo-mini Gaël MiniRayman Mika Ozyris Vince ministouff 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 16/4/2011, 17:59 | |
| - sebguill a écrit:
- bon je t'embete encore une fois : les aérateur latereaux de tbd sont ils dispo ?
Si oui .... pour combien
je viens de recevoir ma console et j'ai oublié qu'il m'en falait 2 pour cette derniere tu parles de ca : j'ai les 2 aérateurs et 1 cerclage, je vais regarder pour le second PS: tu prends les feux arrière et l'optique avant que tu m'avais demandé ?
Dernière édition par ministouff le 16/4/2011, 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: mini en pièce 16/4/2011, 18:34 | |
| tu as quoi comme maitre cylindre d'enbrayage la dessus ???
tu peux me faire une photo ???
Mikael _________________ | |
|
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: mini en pièce 16/4/2011, 18:52 | |
| - Mini-rider a écrit:
- tu as quoi comme maitre cylindre d'enbrayage la dessus ???
tu peux me faire une photo ???
Mikael je te la fais tout a l'heure si je repars sur la mini, je viens juste d'en sortir sinon demain matin _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
|
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: mini en pièce 16/4/2011, 21:07 | |
| voila une photo du maitre cylindre d'embrayage : _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: mini en pièce 18/4/2011, 07:26 | |
| merci mais c'est pas celui que je cherche
Mikael _________________ | |
|
| |
sebguill
Nombre de messages : 574 Localisation : le perray en yvelines 78 Age : 49 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: mini en pièce 18/4/2011, 08:23 | |
| - ministouff a écrit:
- Tu parles de ca :
j'ai les 2 aérateurs et 1 cerclage, je vais regarder pour le second
PS: tu prends les feux arrière et l'optique avant que tu m'avais demandé ?
oui c'est ca bha pour etre honnete j'attends d'avoir tout les prix et la reponse de mon carrossier pour te dire exactement ce que je prends mais en tout cas les custode + inter anti brouillard : OK pour le reste dès que tu me donne le tarif pour les aérateurs je fais mes compte et je te reponds dans les 24h _________________ "Fais le... ou ne le fais pas... Mais il n'y a pas d'essais" (Maitre Yoda, SW ep 5 ESB) "Ca se voit qu'il n'a jamais eu de mini" (Seb qui bricole dans son garage) Mon blog : http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=244
| |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 18/4/2011, 08:41 | |
| - sebguill a écrit:
bha pour etre honnete j'attends d'avoir tout les prix et la reponse de mon carrossier pour te dire exactement ce que je prends mais en tout cas les custode + inter anti brouillard : OK
elles sont prêtes à partir - sebguill a écrit:
pour le reste dès que tu me donne le tarif pour les aérateurs je fais mes compte et je te reponds dans les 24h
je te donne tout ca en mp _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 18/4/2011, 08:59 | |
| - Mini-rider a écrit:
- merci mais c'est pas celui que je cherche
Mikael pas de soucis tiot _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
cooper66
Nombre de messages : 1210 Localisation : yvelines Age : 34 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: mini en pièce 18/4/2011, 09:20 | |
| Slt ministouf, combien en voudrais tu pour le berceau avant ? le arrière n'est pas dispo ?
Pierre | |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 18/4/2011, 09:27 | |
| - cooper66 a écrit:
- Slt ministouf, combien en voudrais tu pour le berceau avant ? le arrière n'est pas dispo ?
Pierre le berceau arrière est tellement bouffé qu'il s'est plié en 2 quand je l'ai sorti par contre si tu veux les pièces qui sont dessus ya pas de soucis sur le berceau avant il manque les cardans sinon tout le reste est dessus (disques, étriers, durites, tirants, bras.....) pour le prix je vais regarder combien ca se vends sur lbc mais tu peux me faire une proposition, j'aime ca _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
cooper66
Nombre de messages : 1210 Localisation : yvelines Age : 34 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: mini en pièce 18/4/2011, 09:48 | |
| à la limite Ministouf tu peux garder les moyeux avec disque etriers et cie tu n'auras aucun pb pour les vendre à coté... ce qui m'interesse c'est juste le berceau avec les bras inf et sup .... à toi de voir | |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 18/4/2011, 10:04 | |
| - cooper66 a écrit:
- à la limite Ministouf tu peux garder les moyeux avec disque etriers et cie tu n'auras aucun pb pour les vendre à coté... ce qui m'interesse c'est juste le berceau avec les bras inf et sup .... à toi de voir
comme tu veux cooper66, tu n'as qu'a me "mettre" par mp ce que tu veux et me proposer un prix _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 13/5/2011, 20:36 | |
| dernière semaine pour commander, je peux livrer a foch le 20 alors faite vos jeux _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: mini en pièce 14/5/2011, 09:18 | |
| Tu as la sangle métallique en deux parties pour fixer le réservoir 25 litres ???? _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 14/5/2011, 16:58 | |
| - Minicoyotte a écrit:
- Tu as la sangle métallique en deux parties pour fixer le réservoir 25 litres ????
la sangle du reservoir est encore dans le coffre mais il me semble qu'elle est en une seule pièce. je te prends une tof demain _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: mini en pièce 16/5/2011, 10:01 | |
| _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 18/5/2011, 17:27 | |
| tiens mon coyote, un peu longue a venir mais j'étais en déplacement... si t'en veux je peux te le ramener a foch ou boran _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mini en pièce 19/5/2011, 09:10 | |
| |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 19/5/2011, 09:28 | |
| j'ai aussi une petite mais elle est encore dans la caisse. tu veux une photos aussi ? (elle a été moins machouillée ) _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mini en pièce 19/5/2011, 11:23 | |
| Si c'est bien celle-là et que les filetages sont bon donnes moi le prix . http://www.datch.fr/fr/sanglmtres25l-sangle-metal-fixation-reservoir-25l-p-9417.html _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 19/5/2011, 11:41 | |
| je te la ramène a foch et tu jugera toi-même _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: mini en pièce 19/5/2011, 11:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini en pièce | |
| |
|
| |
| mini en pièce | |
|