| mini en pièce | |
|
+10Stitch cooper66 sebguill neo-mini Gaël MiniRayman Mika Ozyris Vince ministouff 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniRayman Embrayage Express
| Sujet: Re: mini en pièce 6/4/2011, 20:27 | |
| salut merci pour la photo
sinon pourrais tu me maitre avec la commande ceci se son les support en plastique ou viens s'emboiter les aérateur de TDB (un de chaque cotée)
merci a+ | |
|
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: mini en pièce 6/4/2011, 20:31 | |
| - MiniRayman a écrit:
- salut merci pour la photo
sinon pourrais tu me maitre avec la commande ceci se son les support en plastique ou viens s'emboiter les aérateur de TDB (un de chaque cotée)
merci a+ désolé pour les photos, je ne me suis pas remis sur la mini ce soir. je te metterai les 2 supports d'aérateur avec le reste _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: mini en pièce 6/4/2011, 20:33 | |
| ok merci sinon pour les photo c pas urgent a la minute temps que les habillage ne son pas déchiré ou disloquer sa va a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: mini en pièce 8/4/2011, 08:19 | |
| _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: mini en pièce 8/4/2011, 11:43 | |
| ok merci pour le peinture ce n'es pas grave il sera recouvert de tissu
tu serra la a foch ? moi je ne c pas encore ci je serais la mais mickey prendras les pièce a défau
pesse moi ton adresse en mp je t'envoie un chèque
a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
sebguill
Nombre de messages : 574 Localisation : le perray en yvelines 78 Age : 49 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: mini en pièce 8/4/2011, 11:52 | |
| je passe tardivement mais les custode tu les ferai à combien ? _________________ "Fais le... ou ne le fais pas... Mais il n'y a pas d'essais" (Maitre Yoda, SW ep 5 ESB) "Ca se voit qu'il n'a jamais eu de mini" (Seb qui bricole dans son garage) Mon blog : http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=244
| |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 8/4/2011, 12:53 | |
| - MiniRayman a écrit:
- tu serra la a foch ?
pesse moi ton adresse en mp je t'envoie un chèque
a+ eh non pas a foch (ca fait de la route) je dois voir eddy (cmoa59) bientôt (ca fait 3 mois qu'on doit se voir ) donc soit je lui passe tes pièces et il les passe a ozyris (normalement il devrait bientot se voir aussi ) qu te les passera a foch, soit je te les envois.... je te file mon adresse en mp _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 8/4/2011, 12:53 | |
| - sebguill a écrit:
- je passe tardivement mais les custode tu les ferai à combien ?
propose moi un prix raisonnable et elles sont a toi _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
Vince
Nombre de messages : 833 Localisation : Rueil Malmaison Age : 35 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: mini en pièce 8/4/2011, 13:01 | |
| Il me faudrait une ceinture arrière, je pense que tu voudras vendre les deux en même temps...
Tu me les faits à combien ? _________________ VINCE | |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 8/4/2011, 13:06 | |
| - Vince a écrit:
- Il me faudrait une ceinture arrière, je pense que tu voudras vendre les deux en même temps...
Tu me les faits à combien ? idem que sebguill...... j'aime avoir des propositions _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: mini en pièce 8/4/2011, 13:07 | |
| sinon, je veux pas piquer des clients à ministouff (ou alors c'est l'inverse !!! ) mais j'ai tout çà aussi et pas dans le ch'nord _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Vince
Nombre de messages : 833 Localisation : Rueil Malmaison Age : 35 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: mini en pièce 8/4/2011, 13:08 | |
| _________________ VINCE | |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 8/4/2011, 13:18 | |
| - vichento a écrit:
- sinon, je veux pas piquer des clients à ministouff (ou alors c'est l'inverse !!! ) mais j'ai tout çà aussi et pas dans le ch'nord
que veux tu vincent il préfère faire la route plutot que venir te voir PS: je pensais que t'avais mis les annonces pour moi _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 8/4/2011, 19:44 | |
| quelqu'un m'avait demandé des infos pour le train avant mais je retrouve plus qui c'est esprit revient _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
sebguill
Nombre de messages : 574 Localisation : le perray en yvelines 78 Age : 49 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: mini en pièce 8/4/2011, 19:53 | |
| tu aurais l'interupteur antibrouillard AR ? _________________ "Fais le... ou ne le fais pas... Mais il n'y a pas d'essais" (Maitre Yoda, SW ep 5 ESB) "Ca se voit qu'il n'a jamais eu de mini" (Seb qui bricole dans son garage) Mon blog : http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=244
| |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 8/4/2011, 20:03 | |
| - sebguill a écrit:
- tu aurais l'interupteur antibrouillard AR ?
il me semble que oui, je vais vérifier ca demain matin je te le mets avec les ceintures ? _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
spitfire64
Nombre de messages : 149 Localisation : Biarritz Age : 61 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: mini en pièce 12/4/2011, 06:18 | |
| Bonjour,
Tu as un mail .
Merci et minicalement | |
|
| |
sebguill
| Sujet: Re: mini en pièce 12/4/2011, 07:48 | |
| - ministouff a écrit:
- sebguill a écrit:
- tu aurais l'interupteur antibrouillard AR ?
il me semble que oui, je vais vérifier ca demain matin
je te le mets avec les ceintures ? heu moi ce sont les custodes... mais bon normal de s'emmeler _________________ "Fais le... ou ne le fais pas... Mais il n'y a pas d'essais" (Maitre Yoda, SW ep 5 ESB) "Ca se voit qu'il n'a jamais eu de mini" (Seb qui bricole dans son garage) Mon blog : http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=244
| |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: mini en pièce 12/4/2011, 10:00 | |
| oui les ceintures arrières c pour moi... et ben dis donc sa promet.... _________________ VINCE | |
|
| |
sebguill
| Sujet: Re: mini en pièce 12/4/2011, 12:14 | |
| Alors ( je fais le tour de ma mini pour voir ce qui cloche) j'aurais besoin d'un feux avant ( phare), juste l'optique c-a-d le feux sans le support ampoule Le miens est bouffé à l'interieur et même percé Les feux arriere vont ils sur une austin 1000 de 88' ? la vitre AR est elle en bone etat avec degivrage ok ? - Vince a écrit:
- oui les ceintures arrières c pour moi...
et ben dis donc sa promet.... heu si ca se presente comme ca vaut mieux que chacun liste ce qu'il a commandé.... comme ca on pourra se redistribuer les piece au prochain visu _________________ "Fais le... ou ne le fais pas... Mais il n'y a pas d'essais" (Maitre Yoda, SW ep 5 ESB) "Ca se voit qu'il n'a jamais eu de mini" (Seb qui bricole dans son garage) Mon blog : http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=244
| |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 12/4/2011, 17:47 | |
| ne vous battez pas, j'ai inversé quelques pseudo mais j'ai fait une liste avec les commandes de chacun alors pour vince j'ai l'interrupteur d'anti brouillard euh pour sebguill les feux sont des mk3 donc pas de soucis pour une 1000 de 88 pour les phares avant je préfère les vendre complet en lot qu'en pièce la vitre arrière est en bon état, il faut juste recoler la lamelle de cuivre du dégivrage si vous voulez des photos dites le moi _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 12/4/2011, 17:52 | |
| j'ai mis en tete de post la liste des pièces a vendre, les petites pièces (comme support siège, moteur essuie glace....) ne sont pas noté donc n'hésitez pas a me demander ce que vous avez besoin _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 12/4/2011, 17:57 | |
| - spitfire64 a écrit:
- Bonjour,
Tu as un mail .
Merci et minicalement répondu _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
spitfire64
Nombre de messages : 149 Localisation : Biarritz Age : 61 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: mini en pièce 12/4/2011, 21:12 | |
| Bonjour,
Merci et je t'ai repondu en MP!
Minicalement | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: mini en pièce 13/4/2011, 09:13 | |
| - ministouff a écrit:
- ne vous battez pas, j'ai inversé quelques pseudo mais j'ai fait une liste avec les commandes de chacun
c'est çà de commander chez des amateurs lol!: _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: mini en pièce 13/4/2011, 09:45 | |
| | |
|
| |
sebguill
| Sujet: Re: mini en pièce 13/4/2011, 11:25 | |
| - ministouff a écrit:
- les feux sont des mk3 donc pas de soucis pour une 1000 de 88
Bon bha quel prix et p'tite photo juste pour voir si ils sont plus beau que les miens - ministouff a écrit:
- pour les phares avant je préfère les vendre complet en lot qu'en pièce
Tu veux dire par là que tu vends uniquement la paire ou si je t'en prends un complet ca te va ? dans ce cas même reponse, le prix par MP stp sinon vichento est-ce qu'il t'en reste sur le site ? l - ministouff a écrit:
- a vitre arrière est en bon état, il faut juste recoler la lamelle de cuivre du dégivrage
Ok donc le même pbl que sur la mienne, si quelqu'un connais l'actuce pour recoller ce truc je suis prenneur - ministouff a écrit:
- si vous voulez des photos dites le moi
Je te le dis _________________ "Fais le... ou ne le fais pas... Mais il n'y a pas d'essais" (Maitre Yoda, SW ep 5 ESB) "Ca se voit qu'il n'a jamais eu de mini" (Seb qui bricole dans son garage) Mon blog : http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=244
| |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 13/4/2011, 17:56 | |
| - sebguill a écrit:
- ministouff a écrit:
- les feux sont des mk3 donc pas de soucis pour une 1000 de 88
Bon bha quel prix et p'tite photo juste pour voir si ils sont plus beau que les miens
photo envoyée en mp - sebguill a écrit:
- ministouff a écrit:
- pour les phares avant je préfère les vendre complet en lot qu'en pièce
Tu veux dire par là que tu vends uniquement la paire ou si je t'en prends un complet ca te va ?
je préfèrevendre les 2. il me semble que j'en ai encore un de la mini de madame, je regarde ca demain et je te fait une tof - sebguill a écrit:
l - ministouff a écrit:
- a vitre arrière est en bon état, il faut juste recoler la lamelle de cuivre du dégivrage
Ok donc le même pbl que sur la mienne, si quelqu'un connais l'actuce pour recoller ce truc je suis prenneur
moi de même - sebguill a écrit:
- ministouff a écrit:
- si vous voulez des photos dites le moi
Je te le dis je crois que j'ai compris _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 13/4/2011, 18:07 | |
| au fait sebguill tu prend l'inter anti-brouillard ? _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
sebguill
| Sujet: Re: mini en pièce 15/4/2011, 08:25 | |
| pour l'inter oui c'est sur à 100% (pareil pour les custodes)
bon je t'embete encore une fois : les aérateur latereaux de tbd sont ils dispo ? Si oui .... pour combien
je viens de recevoir ma console et j'ai oublié qu'il m'en falait 2 pour cette derniere _________________ "Fais le... ou ne le fais pas... Mais il n'y a pas d'essais" (Maitre Yoda, SW ep 5 ESB) "Ca se voit qu'il n'a jamais eu de mini" (Seb qui bricole dans son garage) Mon blog : http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=244
| |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: mini en pièce 16/4/2011, 17:59 | |
| - sebguill a écrit:
- bon je t'embete encore une fois : les aérateur latereaux de tbd sont ils dispo ?
Si oui .... pour combien
je viens de recevoir ma console et j'ai oublié qu'il m'en falait 2 pour cette derniere tu parles de ca : j'ai les 2 aérateurs et 1 cerclage, je vais regarder pour le second PS: tu prends les feux arrière et l'optique avant que tu m'avais demandé ? _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Dernière édition par ministouff le 16/4/2011, 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini en pièce | |
| |
|
| |
| mini en pièce | |
|