130
Nombre de messages : 5 Localisation : st arnoult en yvelines Age : 62 Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: comment sortir les cones caoutchouc av ? 17/1/2011, 21:42 | |
| salut à tous ! quequ'un peut il me dire comment sortir les cones caoutchouc av pour en mettre des neufs sur une 1300i ! j'ai déjà sorti les cones alu et les rotules mais les cones caoutchouc ne sortent pas ! comment faire merci | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: comment sortir les cones caoutchouc av ? 17/1/2011, 21:43 | |
| il faut sortir le bras sinon çà passe pas par contre, je déplace le post dans "chassis, trains roulants" _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
130
Nombre de messages : 5 Localisation : st arnoult en yvelines Age : 62 Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: c'est fait ! tout est changé ! 18/1/2011, 17:52 | |
| c'est fait ! j'ai changé la suspension av , les fuc...g cones caoutchouc et un kit hi lo ! elle en avait bien besoin ! j'ai l'habitude de bosser sur des land rover , defender ou disco, c'est bien plus compliqué sur les mini ! grand merci à ceux qui m'ont aidé par leurs conseils ! | |
|
Tonymini
Nombre de messages : 25 Localisation : 77000/75007 Age : 43 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: comment sortir les cones caoutchouc av ? 21/1/2011, 10:11 | |
| Ci ta réussi c est super. Moi je les change demain. Cône kit Hilo Disque et plaquettes. On ma dit qu il fait aussi sortir le radiateur? Citu a des conseil a me donner je suis preneur. Au passage oublie pas de graisser les bras. _________________ C est pas ma voiture qui est basse, c est la route qui est trop haute
| |
|
130
| Sujet: cones caoutchouc 21/1/2011, 10:32 | |
| pour simplifier le probleme , j'ai découpé des trappes de visite sur le bas des toles de passage de roue à l'emplacement des fixations de l'axe de bras suppérieur , de cette façon pas besoin de sortir ni radiateur ni boitier électronique ! il faut quand même déplacer légèrement le moteur d'essuie glace , sinon il te faut un copresseur de cones , une douille de 35 pour les grosses vis du haut et une pompe à graisse pour le remontage ! Va y cool sur la hauteur de réglage du kit hi lo , 5mm maxi suffisent entre les deux gros écrous sinon tu te retrouve avec un chopper inconduisible ! allez courage ! | |
|
Tonymini
Nombre de messages : 25 Localisation : 77000/75007 Age : 43 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: comment sortir les cones caoutchouc av ? 21/1/2011, 10:53 | |
| Ok merci pour l info. J ai le compresseur la douille et la pompe donc ça va. Je regarderai mieux pour ta fameuse trape de visite. _________________ C est pas ma voiture qui est basse, c est la route qui est trop haute
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment sortir les cones caoutchouc av ? | |
| |
|