| Bonjour je m’appelle Claudine, job la carrosserie peinture. | |
|
+20ryoichi95100 P51 Angelopi Lubnani la pome Japethone MISTER BEAN3 ericpointcom minitaz Mini-rider Ozyris Gaël patrick.debief cyberbob MiniRayman yleg77 MINISYL sebguill vichento peintureauto 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryoichi95100
| Sujet: Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job la carrosserie peinture. 23/1/2012, 12:36 | |
| bon petit PM pour une demande de devis (la peinture d'un capot de mini) | |
|
| |
thethe94
Nombre de messages : 110 Localisation : 94700 Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job la carrosserie peinture. 23/1/2012, 14:27 | |
| hello et bravo pour la présentation, ca fait rêver.... | |
|
| |
demoneye
Nombre de messages : 64 Localisation : Seine et Marne Sud (Melun Fontainebleau) Age : 38 Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job la carrosserie peinture. 24/1/2012, 19:30 | |
| Bonjour claudine et bienvenue à toi et à ton équipe Sympa le travail effectivement et quelques jolies pièces. J'ai l'habitude d'aller voir mon petit carrossier mais j'avoue au vue des photos probablement faire appel à tes services dès qu'il partira à la retraite. | |
|
| |
Bens
Nombre de messages : 76 Localisation : Ile de France Age : 43 Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job la carrosserie peinture. 2/3/2012, 13:27 | |
| Bonjour,
Je viens d'acheter ma mini et j'aimerais bien savoir s'il serait possible de passer pour jeter un coup d'oeil aux planchers afin de savoir s'ils sont propres ou pas ?
Je suis sur Nanterre.
Merci
| |
|
| |
peintureauto
Nombre de messages : 10 Localisation : Argenteuil Age : 74 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job la carrosserie peinture. 2/3/2012, 17:40 | |
| - Bens a écrit:
- Bonjour,
Je viens d'acheter ma mini et j'aimerais bien savoir s'il serait possible de passer pour jeter un coup d'oeil aux planchers afin de savoir s'ils sont propres ou pas ?
Je suis sur Nanterre.
Merci
Pas de problème, le samedi c'est plus calme. Cordialement _________________ Petite j’ai dis à mon grand frère, je travaillerai dans un garage. Sa réponse ; «une fille ne fait pas de mécanique, ça peut s’occupé de la couleur». Et c’est ce que j’ai fait. http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com
| |
|
| |
peintre auto ancienne
Nombre de messages : 56 Localisation : loiret montargis Age : 46 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: re 2/3/2012, 19:28 | |
| | |
|
| |
peintureauto
Nombre de messages : 10 Localisation : Argenteuil Age : 74 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job la carrosserie peinture. 2/2/2014, 22:53 | |
| Bonjour à tous
Après toutes ces années passées au service de belles automobiles de la 2cv à la Type E, de la Twingo à l'Audi A6, je passe le relais aux meilleurs de mon équipe Gilles et Christian sans inquiétude sur la qualité du travail qui a fait la renommée du garage.
Pour ce passage de relais ils vous feront une Remise exceptionnelle de 10% sur le prix des peintures jusqu'au 15 Mars 2014.
Cordialement Claudine
PS: Pour toute vos questions en carrosseries ou de peinture je suis toujours sur le forum.
_________________ Petite j’ai dis à mon grand frère, je travaillerai dans un garage. Sa réponse ; «une fille ne fait pas de mécanique, ça peut s’occupé de la couleur». Et c’est ce que j’ai fait. http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je m’appelle Claudine, job la carrosserie peinture. | |
| |
|
| |
| Bonjour je m’appelle Claudine, job la carrosserie peinture. | |
|