Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voici enfin des photos de ma mini

Aller en bas 
+19
ericpointcom
MOOTZ
Culasse et Pistons
vichento
olivier93600
cmoa59
SNOOPY COOPER
miniwomen
Minicoyotte
Gaël
Vince
Mini-rider
la pome
Dany
sebguill
Clément 91
MISTER BEAN3
patrick.debief
MINISYL
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MINISYL




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/11/2010

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de La Tomate   Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 09:51

Comment occuper une journée de congé ensoleillée ? En bricolant sa mini bien sur !!! Donc, aussi dit aussitôt fait : un petit coup de fil à l’ancien proprio et actuel docteur de la Tomate (alias Mister Bean) pour prendre rdv pour une vidange et un check up annuels et nous voilà à parcourir joyeusement les 90 kms qui nous séparent de la lointaine Seine et Marne. Arrivée pile poil à l’heure (vive les routes désertes du mois d’aout !!), On met la Tomate sur la rampe à coté de ses copines, on ouvre le capot pour laisser refroidir un peu…et on va prendre un petit thé à la menthe (fort bon) en attendant.
Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 11081711274366348

On se décide enfin à bosser : finalement, pas de vidange car l’huile est toujours claire mais comme la voiture est soulevée, on en profite pour faire une petite séance de « ramping » sous la voiture et mettre du Rustol partout.
Et là, en se relevant, on s’aperçoit d’un léger détail : pneu arrière dégonflé. Pas de panique, on sort le compresseur pour regonfler et là Sad on entend le doux sifflement de la crevaison. Trou repéré et par excès d’optimisme, on essaie de faire une mèche maison…qui fait semblant de tenir pendant 5 mns (j’avais déjà réussi cette opération sur ma moto pourtant scratch ).
Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 110817112948112616

Bon, on décide donc d’aller chez le garagiste pour faire réparer le pneu…et donc petite séance de cric sous le soleil qui tape fort pour récupérer la jante.
Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 110817113821923399

On arrive donc chez le gentil garagiste (Mister Bean connait heureusement tous les garagistes du coin !!) qui accepte de nous prendre tout de suite…mais qui au bout de 5 secondes nous dit qu’il ne peut rien faire car le pneu est HS vu qu’il est déformé : effectivement, en regardant de plus près, il a un gros anévrisme qui menace d’éclater (j’aurais pu avoir un big problem sur l’autoroute en fait affraid ). Bon, à chaque problème une solution grâce à Mister Bean et à sa caverne d’Ali Baba de la Mini (encore merci !!): on court récupérer 2 pneus d’occasion (au passage 2eme séance de cric !!) et hop, montage et équilibrage et on revient remettre tout ça en place.
Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 110817113159465268

Au passage, puisque les roues sont démontées, petit nettoyage des tambours avec le produit acheté au passage chez le garagiste (admirez le joli jus noir lol! ) et Rustol sur le berceau arrière.
Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 110817113239331839

Bon, comme il reste un peu de temps et que j’étais jalouse de la jolie durite de radiateur bleue de Mister Bean (voir son post de lundi) et que la mienne était en piteux état (vu sa gueule, elle devait être d’origine, même Mister Bean qui récupère tout l’a jeté direct à la poubelle pour vous dire !!), il m’a gracieusement monté à la place son ancienne durite noire presque neuve et en plus m’a fait cadeau d’un bouchon de radiateur chromé tout neuf (trop galant ce Mister Bean !!!)
Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 110817113343944447

Et hop, à la nuit tombée, retour sans problème dans le 93 !!

Ah oui, j’allais oublier de mettre 2 autres petites photos de déco intérieure, histoire de mettre un peu de couleur sur mon tableau de bord (2 petites bandes rouges prolongeant les noires du capot et une grosse pour casser l’uniformité du gris)
Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 110817113453127823
Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 110817113521454920
Bref, une journée bien remplie…et encore un gros bigup à Mister Bean


Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 574
Localisation : le perray en yvelines 78
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2010

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 10:22

Hé ben tu n'as pas chômé dit donc !

Moi je vais tenter de faire la vidange ( et ce qui va avec : bougies, filtres...) ce WE si j'ai recu mes pieces... sinon on vera ca quand il fera beau car ca a l'air mer...que la sem proch

_________________
"Fais le...
ou ne le fais pas...
Mais il n'y a pas d'essais"
(Maitre Yoda, SW ep 5 ESB)
"Ca se voit qu'il n'a jamais eu de mini"
(Seb qui bricole dans son garage)
Mon blog : http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=244
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 11:44

sebguill a écrit:
Hé ben tu n'as pas chômé dit donc !

Tu veux dire : vous n'avez pas chomé !! lol!

Bon résumé de notre après midi bien remplie, Minisyl !!

On verra la vidange au prochain été !

Bon, j'y retourne : comme dans Monster Garage, il y a de la tôle à plier, à souder, bref pas de quoi chômer avec mes Mini !

PS : trop sympa, ma photo de ton T Shirt I Love NY avec tes 2 Minilite dans les bras !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 11:53

Bravo !! Vive l'esprit miniac !!!

Encore un bon exemple à suivre !!! Razz

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
MINISYL

MINISYL


Nombre de messages : 702
Localisation : 93
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2010

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 12:17

MISTER BEAN3 a écrit:
Bon, j'y retourne : comme dans Monster Garage, il y a de la tôle à plier, à souder, bref pas de quoi chômer avec mes Mini !

Houla!!! qu'est ce que tu vas entreprendre encore? A vue de nez, certainement pas, uniquement remonter le "magnifique" parechocs chromé que je t'ai ramené hier...bref, un joli petit reportage en perspective dans la rubrique "restauration" ce soir?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 574
Localisation : le perray en yvelines 78
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2010

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 12:58

MISTER BEAN3 a écrit:
Tu veux dire : vous n'avez pas chomé !! lol!

toute mes confuses je sors

MINISYL a écrit:
remonter le "magnifique" parechocs chromé que je t'ai ramené hier...

C'est ton ancien, pas celui de boran non ?

_________________
"Fais le...
ou ne le fais pas...
Mais il n'y a pas d'essais"
(Maitre Yoda, SW ep 5 ESB)
"Ca se voit qu'il n'a jamais eu de mini"
(Seb qui bricole dans son garage)
Mon blog : http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=244
Revenir en haut Aller en bas
MINISYL

MINISYL


Nombre de messages : 702
Localisation : 93
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2010

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 13:07

oui, je te rassure, c l'ancien!!
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 16:24

MINISYL a écrit:
MISTER BEAN3 a écrit:
Bon, j'y retourne : comme dans Monster Garage, il y a de la tôle à plier, à souder, bref pas de quoi chômer avec mes Mini !

Houla!!! qu'est ce que tu vas entreprendre encore? A vue de nez, certainement pas, uniquement remonter le "magnifique" parechocs chromé que je t'ai ramené hier...bref, un joli petit reportage en perspective dans la rubrique "restauration" ce soir?! cheers

Oui, bien vu : j'ai entrepris de refaire presque à neuf les demi trains avant de ma Mini grise (rotules, roulements, etc...) !!

Et pour ne pas immobiliser trop longtemps ma Mini, je prépare des demi trains que j'avais achetés il y a quelques années de cela, et je sortirai directement ceux d'origine, pour les remplacer aussitôt (tout en changeant mes joints de cardans au préalable !)

Et c'est bien parti :

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Sam_1119

J'ai un peu galéré pour désolidariser les platine porte disques des disques, donc j'ai sorti les grands moyens dans ma cave : le tube qui d'habitude sert de rallonge pour mes écrous de cardans :

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Sam_1120

En bref, après midi encore bien remplie, mais au moins j'ai la perspective d'avoir du neuf pour le CT de novembre prochain ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 16:31

bigup


Belle rallonge Razz Razz

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 16:49

Oui, certes, et encore regarde là sous cet angle ma rallonge, encore plus impressionnante (pas de commentaires sur le bazar dans ma cave, SVP ! lol! ) :

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Sam_1123
Bon, j'arrête de "pourrir" le post de Minisyl, mais quand même sa Mini était la mienne avant ! lol!

je sors
Revenir en haut Aller en bas
MINISYL

MINISYL


Nombre de messages : 702
Localisation : 93
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2010

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 18:05

Je ne peux rien te refuser (même de pourrir mes post)...surtout si tu t'entraines pour faire ça plus tard sur la mienne, ancienne tienne (...et vu ta nostalgie future tienne?!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime17/8/2011, 20:20

Ouh là... ! lol!

En tout cas, le jour où tu voudras changer tes disques de frein, je commence à être rodé, entre ma Mayfair et ma grise...Même plus peur !

Mon tube de rallonge me permet de dévisser presque tout !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime18/8/2011, 06:45

Attention au resserrage !!!! lol!

Ca m'a valu une petite casse... Wink

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 09:57

he ben que de travail

Mikael

_________________
Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 12:30

Oui c'est vrai, mais c'est un plaisir de bricoler avec une fille qui aime bien la mécanique, et ne fait pas que regarder (il y a aussi Miniwomen dans le genre efficace...) !

Toujours plus facile à 2 que tout seul, en bricolant la Mini

bigup
Revenir en haut Aller en bas
MINISYL

MINISYL


Nombre de messages : 702
Localisation : 93
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2010

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 12:45

MISTER BEAN3 a écrit:
Oui c'est vrai, mais c'est un plaisir de bricoler avec une fille qui aime bien la mécanique, et ne fait pas que regarder (il y a aussi Miniwomen dans le genre efficace...) !

Toujours plus facile à 2 que tout seul, en bricolant la Mini

bigup

Grand merci du compliment...mais je vais faire ma blonde pour faire plaisir aux misogynes pfff : c'était sympa de bricoler ma mini, mais c'est affreux aussi car je me suis cassé tous les ongles!!! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
olivier93600

olivier93600


Nombre de messages : 570
Localisation : aulnay sous bois
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2009

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime19/8/2011, 14:44

bon boulot bravo mais j aimerais pas etre a la place du cliquet il doit souffrir le pauvre j ai mal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime20/8/2011, 07:44

Un bon cliquet acheté dans une caisse à Bricom...hé, super solide en tout cas !

Et il m'a aussi bien aidé, pour sortir les vieilles rotules :

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Sam_1125

Je continuerai à terme mes photos dans mon Post relatif à ma révision de Mini special (rubrique mécanique), mais regardez le contraste entre mon porte moyeu que j'ai commencé à nettoyer à la brosse rotative (à gauche), et l'autre pas encore nettoyé :

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Sam_1126

Au moins, je repartirai sur du propre pour mes roulements et rotules !

Revenir en haut Aller en bas
MINISYL

MINISYL


Nombre de messages : 702
Localisation : 93
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2010

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime20/8/2011, 07:49

C bô!! ca fait presque neuf. Reste plus qu'à tout remettre en place lol!
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime22/8/2011, 06:49

Plus que le remontage !!! Beau taf Very Happy

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
MINISYL

MINISYL


Nombre de messages : 702
Localisation : 93
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2010

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime15/10/2011, 18:28

Et bien non, il n'y as pas de nouvelles photos malgré mon envie de vous montrer les avancées sur la Tomate. Aujourd'hui, journée de frustration intense haaaaaaaa . Profitant du beau temps et de la temperatre clémente, j'avais décidé changer mon jonc de lunette arrière (j'en ai un presque neuf gentiment cédé par Sebguill pour remplacer mon pourri). Bref, j'ai galéré 2 heures avec un pote pour essayer de le mettre mais malgré tout le liquide vaisselle et autre lubrifiant, impossible de le placer!!! furieux J'ai juste recolté quelques coupures, des doigts en bouillie et une rayure sur la voiture (ripage de l'outil sur la carrosserie!). Donc, si une bonne ame à un truc à me donner je suis preneuse!! Merci d'avance de votre aide.
A part ça, mais les photos arriveront toutes en même temps, j'ai changé mes moustaches de calandre (merci Patrick) et mis de jolies poignées chromées (Merci MiniCoyotte)
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime17/10/2011, 07:00

Bon courage pour la suite ! Ca va le faire !

Il faut persévérer !

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime17/10/2011, 17:01

tu utilises quoi comme lubrifiant ?? je sors


blague à part, il faut forcer quand même pour rentrer le jonc dans le joint et si il fait un peu frais, c'est la galère !!

si tu as un garage chauffé, c'est mieux

sinon, on le mettra à Foch Wink

on en met bien au bord des étangs lol!

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Culasse et Pistons

Culasse et Pistons


Nombre de messages : 1020
Localisation : BRUXELLES
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2010

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime17/10/2011, 18:29


Très beau post, très sympa...

Un petit coup de coeur cependant pour une photo qui à mon idee pourrait, devrait faire partie d un prochain calendrier ...

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 11081711274366348

Ca change des poses de nos belles façon pétasses poseuses (même si ca leur va super bien) celle ci me donne l impression d une nonchalance sans égal, reflète le caractère "yatoujoursuntrucaserrersousmoncapot" de la belle aussi...

bigup bigup bigup




Ps le dites pas mais j me l offre en fond d'écran !!!

_________________
Mini Pub Maxi Buzz
Revenir en haut Aller en bas
MINISYL

MINISYL


Nombre de messages : 702
Localisation : 93
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2010

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime18/10/2011, 07:20

Culasse-et-Piston a écrit:


Ps le dites pas mais j me l offre en fond d'écran !!!

OK, pas de problème, je te fais même cadeau des royalties du copyright lol!
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime18/10/2011, 19:11

J'ai mon mot à dire : il y a 2 Minis sur 3 qui sont à moi, sur cette photo !!

lol!

Bon, Ok, tu peux t'en faire un fond d'écran, cela va de soi !!

Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime18/10/2011, 19:12

MINISYL a écrit:
Culasse-et-Piston a écrit:


Ps le dites pas mais j me l offre en fond d'écran !!!

OK, pas de problème, je te fais même cadeau des royalties du copyright lol!

T'es bien mignonne, surtout sachant que c'est moi qui ai pris cette photo !! Non mais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MOOTZ

MOOTZ


Nombre de messages : 669
Localisation : Sartrouville
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime18/10/2011, 19:38

c'est vrais qu'elle est sympa cette photo bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
MINISYL

MINISYL


Nombre de messages : 702
Localisation : 93
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2010

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime19/10/2011, 07:33

MISTER BEAN3 a écrit:
MINISYL a écrit:
Culasse-et-Piston a écrit:


Ps le dites pas mais j me l offre en fond d'écran !!!

OK, pas de problème, je te fais même cadeau des royalties du copyright lol!

T'es bien mignonne, surtout sachant que c'est moi qui ai pris cette photo !! Non mais... lol!

T'inquiète, en cas de gros sous, j'aurais partagé (le copyright est à la fois pour l'auteur d'une photo mais aussi pour le proprio du sujet photographié...souvenir de ma maitrise en droit des affaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
MINISYL

MINISYL


Nombre de messages : 702
Localisation : 93
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2010

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime27/5/2012, 19:16

Bon allez quelques petites photos de l'apres midi d'hier où afin, après 7 mois d'attente le soleil a suffisamment chauffé pour que je puisse remettre mon jonc chromé sur la lunette arrière de La Tomate!!! Ca a marché presque tout seul (j'ai déjà recupéré l'usage de tous mes doigts Razz ) grace au beau soleil qui qui nous a bien cogné dessus!! Et avec l'aide de Mister Bean j'ai même eu le temps d'installer mes belles ceintures rouges cheers
Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 12052709183144741

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 120527091927757095Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 120527092331164512


Et puis après, fini la récré, on a attaqué les choses sérieuses...mais ca c'est sur le post de Mr Bean (rubrique Restauration) à qui je dis encore un grand merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
MINISYL

MINISYL


Nombre de messages : 702
Localisation : 93
Age : 54
Date d'inscription : 16/11/2010

Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Préparation au CT   Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime17/8/2012, 11:42

Allez, petite devinette photo (facile pour ceux qui ont lu les épisodes précédents et reconnaitront donc le parasol!!): où suis je allée passer mon après midi pour faire ma vidange?
Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 120817014658272169

Eh oui, ma mini est allée faire un coucou à ses grandes soeurs chez Mister Bean pour se préparer à passer le controle technique dans une petite quinzaine de jours.
Bon j'avoue que je suis plus sereine maintenant qu'elle a son huile toute propre, ses écrous de jantes nickel, sa banquette arrière fixée (merci à Mister Bean qui m'a beaucoup aidé malgré son doigt recousu de frais !!) et son kit hilo tout neuf qui atténue son air penché (merci Mickey!!). Mais, on verra bien si ca passe car on ne sait jamais avec le controle technique des anciennes !!!!!!! Je vous tiendrais au courant du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin des photos de ma mini    Voici enfin des photos de ma mini  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici enfin des photos de ma mini
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Parking à Mini-
Sauter vers: