Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème branchement veilleuses dans les clignotants...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem-mini

clem-mini


Nombre de messages : 586
Localisation : Eure-27
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2009

Problème branchement veilleuses dans les clignotants... Empty
MessageSujet: Problème branchement veilleuses dans les clignotants...   Problème branchement veilleuses dans les clignotants... Icon_minitime11/10/2010, 17:40

Bonjour a tous j'ai acheter sur internet les clignotants ou les veilleuses sont incorporé, mais le probleme c'est que c'est pas comment les brancher ...
J'ai 2 fils qui sort de mes clignots la masse et l'alimentation, ensuite j'ai donc 2 fils aussi pour les feux de positions , jusqu'ici tous va bien , mais comment branchez 4 fils sur 2...


J'ai tester plusieurs branchement sois le fisibles pete ou la centrale rechigne un peu .

Si sa se trouve c'est juste un truc bete mais je peche .
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
1000 spécial

1000 spécial


Nombre de messages : 357
Localisation : St théo
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2009

Problème branchement veilleuses dans les clignotants... Empty
MessageSujet: Re: Problème branchement veilleuses dans les clignotants...   Problème branchement veilleuses dans les clignotants... Icon_minitime16/10/2010, 06:37

Donc le cligno tu le branches comme il etais . Ensuite tu vas cherché l'alim de tes veilleuses dans les bol de phare. Il y a un seul fil (il me semble) et c'est la petite ampoule au dessus de la grosse ampoule code/phare. La masse tu peux la prendre avec le cligno.

Maintenant si tu veux conservé la veilleuse dans les phares il va falloir faire un circuit indépendant car si tu monte en paralléle une ampoule de plus sur ta veilleuse existante tu va diminuer l'intensité globale de toutes les veilleuses veilleuses . Avec un montage en série tu vas pomper plus d'intensitée mais le fusible va étre dépasser. Mais ça faut jamais le faire car les files ont une section prévu pour tel intensité et si tu augmente le fusible tu risque de mettre le feux a ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème branchement veilleuses dans les clignotants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Allumage veilleuses & tableau de bord
» problème clignotants
» problème de clignotants
» probleme de clignotants
» [URGENT] Probleme clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: