| FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) | |
|
+32cooper66 zeuf minitaz drfaust² Angelopi biaggi love2mini moustikcox MiniRayman franckymini lipo Ben 77 JomiJoni Minicoyotte fireducat Mika mini4ever86 optimusprime62 tommy miniwomen Ozyris arlekin Sourire cmoa59 oxe08 Gaël MISTER BEAN3 ericpointcom vichento DoC Mini-rider FIFI 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miniwomen
| |
| |
FIFI
Nombre de messages : 586 Localisation : Lagny sur marne Age : 35 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 10/2/2011, 11:05 | |
| Ba serieux s va faire deux mois que je me dis je vais a Fosh! La 1er fois j abais une grosse compette d aviron, et la j etais au ski ! Mais la je vais venir sur !! _________________ Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer
==> Un BoN AnGlAis EsT Un AnGlAis MoRt <==
| |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 10/2/2011, 11:14 | |
| y a interet ca fait longtps
| |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| |
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 10/2/2011, 22:10 | |
| salut,
perso j'aime bien cette moquette mais dans la mini pas top surtout pour le nettoyage,
sinon un autre truc, tu devais monté des sarclage sur tes compteur sa irais mieux avec les mano.
a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
FIFI
Nombre de messages : 586 Localisation : Lagny sur marne Age : 35 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 10/2/2011, 22:57 | |
| Je vais voir se que sa va donner sur du plus long therme au niveau de l usure ! Au pir je garde l autre et c est pour se qu elle ma coutes que je vais faire difficile !
Et je pense que tu as voulu dire des cerclages pour les manos ?! Je peu trouver sa ou tu pense ?! _________________ Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer
| |
|
| |
moustikcox
Nombre de messages : 28 Localisation : seine et marne Age : 34 Date d'inscription : 14/02/2011
| |
| |
FIFI
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 15/2/2011, 08:20 | |
| _________________ Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer
| |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 15/2/2011, 13:22 | |
| j'en ai 3 si tu veut que j'avait acheter cher minibritons a lepoque il sont neuf je les ai jamais monter car on voit rien avec les compteur monte comme sa! mika | |
|
| |
FIFI
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 15/2/2011, 15:24 | |
| Envoi la Photos _________________ Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer
| |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 19/2/2011, 14:58 | |
| | |
|
| |
oxe08
Nombre de messages : 3305 Localisation : 77 S et M Age : 53 Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
FIFI
| Sujet: ap 19/2/2011, 23:47 | |
| _________________ Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer
| |
|
| |
FIFI
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 21/2/2011, 17:07 | |
| Bon un pti news !!
Les phares remarches !! j ai cramé pas mal de fusibles mais j ai reussi a tous refaire marcher !!!
et pour le pot y l est entrain de se refaire soudé par le papa Ludo =)
Sa avance bien !! _________________ Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer
| |
|
| |
miniwomen
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 21/2/2011, 20:25 | |
| | |
|
| |
FIFI
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 22/2/2011, 15:53 | |
| |
|
| |
FIFI
| Sujet: a 1/7/2011, 09:11 | |
| Un pti peu de news =)
J ai un peu délaissé ma belle pour faute de formation dans l un de nos plus belle institutions Française !
Je suis Sapeur Pompier de Paris depuis un peu moins de 4 mois maintenant et entre la formations et l immersion pas le temps de me mettre sur la belle !
Du coup j'en ai quand meme profité pour faire de grand changement. Grâce a ma formation au Fort rémunéré et vue que je rentre 2 wk par mois j ai pu mettre un peu de sous de cotés =)
Mon bloc plus que vieillissant et un peu fatigué ( compression vraiment pas terrible ) je me suis dis pourquoi pas un bon lifting du bloc
Je me lance donc dans une preparation sur le bloc a savoir
- Bloc 1380 - Piston et segment AE Power max neuf - Bielle reconditionné et équilibré - Villebrequin reconditionné et equilibré - coussinet de bielles et de paliers neuf - Pompe a huile gros débit Kent - Arbre a Cames SW10 - Poussoir allégés kent - Volant moteur allégé - Kit distribution double chaine kent - Visserie ARP
Ensuite pour le reste je suis pas encore lancé mais avec l aide de mon Gourou spirituelle
Je pense que sa va être
- Un différentiel Cross Pin de chez BCI - Petit réfection de boite en fonction de se qui est usé - Radiateur d 'eau 2 ou 4 rangs je ne sais pas encore se que je vais prendre ( faut la refroidir la bette )
Ensuite pour le reste j ai déjà le tous au top ! _________________ Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer
| |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 1/7/2011, 12:27 | |
| Bravo pour ta formation !!! Ensuite bon courage pour ta prépa Tu veux pas passer au turbal comme Ludo ? _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
| |
|
| |
FIFI
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 1/7/2011, 14:01 | |
| Merci c'est sympas =) On s accroche, on s accroche !
Et pour titine, si y a bien une chose que le père Ludo ma bien appris c 'est de pas mettre la charrue avant les boeufs Turbal ===> GROS GROS budget pour faire un truc correcte fiable et propre sinon je pense pas que sa vaut la peine de se lancer la dedans.
Et vu que je dispose pas de ce budget je me recentre sur un truc plus homogène et a ma porté =) _________________ Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer
| |
|
| |
miniwomen
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 1/7/2011, 16:10 | |
| super fifi si tu est ds le 94 je te verrais peut etre
| |
|
| |
FIFI
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 1/7/2011, 16:19 | |
| Mdrrr c est vrai que tu es régulatrice Samu non ? je suis a la caserne de Creteil en plus ! _________________ Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer
| |
|
| |
miniwomen
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 1/7/2011, 16:45 | |
| non je n y suis plus je te dis en mp | |
|
| |
FIFI
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 1/7/2011, 17:28 | |
| je regarderai si je vois une Mini a Mondor =) _________________ Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer
| |
|
| |
miniwomen
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 2/7/2011, 07:51 | |
| - FIFI a écrit:
- je regarderai si je vois une Mini a Mondor =)
elle n est pas arrivée encore des usa | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 4/7/2011, 07:17 | |
| Belle prépa en perspective _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
FIFI
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 4/7/2011, 07:21 | |
| Oui c claire surtout que derriere j ai la culasse stage 4 la rampe 1,5 l allumeur 123 bobine valeo sport et surment un double hs4 ! Sa va envoyer du pates !! _________________ Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer
| |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 4/7/2011, 07:30 | |
| C'est clair !!! Certains te diront que non mais le plaisir d'avoir un bloc "origine" qui marche bien et qui n'est qu'en "côtes réparations"... Ils sont pas fiables les moteurs de mini _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
FIFI
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 4/7/2011, 08:26 | |
| on verra bien se que sa va donner !! _________________ Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer
| |
|
| |
cmoa59
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 4/7/2011, 08:29 | |
| Avec ce type de montage, n'as tu pas peur d'avoir toujours la tête sous le capot à régler ?!
Car c'est quand même un moteur sacrément préparé... _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
FIFI
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 15/7/2011, 20:01 | |
| Oui c est pas faux mais bon, y a pas grand chose qui change par rapport a avant! on reprend les même et on recommence surtout que j avais aucun souci de réglage ou de fiabilité ! Du coup A pars la cylindré... et le double carbu rien ne change !
Ensuite la culasse, une fois les culbu règles plus de soucis ! Avec l allumage 123 pas de soucis de réglage et sa bouge plus !!
BON OK le double hs4 c est du nouveau !! mais bon je perd pas espoir, une ptite pompe électrique, pôur alimenté tous sa !
Après le reglage .... la sa sera au pti bonheur la chance, y en a bien qui y arrive alors pourquoi pas moi ! Et puis j ai l ARME ABSOLUE ==> OZYRIS
Et si on y arrive toujours pas direction le garage des vielles anglaise pour faire régler de tous sa ! Mais je pense qu on y arrivera sans trop de souci! Sino je revend tous sa et je remet le hiff 44 ! _________________ Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer
| |
|
| |
FIFI
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) 15/7/2011, 20:26 | |
| Allé Sa avance !! Partie démontage de la bette ! C est partie THE MASTER ! On retire tous sa, y dirait qui vole mdrrr A pu le moteur !! Presque pres ! Et Voila Operation terminé pres a etre livré ! _________________ Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) | |
| |
|
| |
| FiFi et sa Cosmo Monté avec son metro Sport =) | |
|