| elle se dérègle !! Trouvé !! | |
|
+3Ozyris Minicoyotte love2mini 7 participants |
Auteur | Message |
---|
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: elle se dérègle !! Trouvé !! 25/2/2010, 18:37 | |
| Slt je voulais juste savoir si les vis qui permettent de régler la richesse peuvent être foireuse et se désserer !! Car je met tout le temps de la richesse à la mini, les bougies semblent bonnes, je roule tout va bien, et au bout d'un moment elle tourne comme une patate. Je reregarde les bougies et elles sont blanches !!! Ca me saoul, j'arrive pas à la regler correctement _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
Dernière édition par love2mini le 27/2/2010, 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: elle se dérègle !! Trouvé !! 25/2/2010, 18:42 | |
| Tu as fais un repère pour voir si elle tournait seule ???? Ta pompe débite correctement ??? Ton allumeur a la bonne courbe ?? _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: elle se dérègle !! Trouvé !! 25/2/2010, 19:19 | |
| elle semble pas bouger pompe a essence neuve Allumeur 59d _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: elle se dérègle !! Trouvé !! 25/2/2010, 19:30 | |
| je t dits a mon avis y as un soucis tu as pas un débit d'essence régulier sur ta charette... Allez courage mon ti bichon tu vas t'en sortir =) | |
|
| |
david b
Nombre de messages : 87 Localisation : dijon Age : 49 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: elle se dérègle !! Trouvé !! 25/2/2010, 22:47 | |
| lorsqu on regle la richesse sur la mini ,pour que les réglages soient optimal il faut compter 25/30 kilometres , faut le temps que ca se fasse c'est pas immédiat ,c'est pas comme si tu regle le ralenti ou la effectivement le réglage se fait immmédiatement ,j ai toujours fais ca ,je regle ,je roule ,je reverifis ,je paufine et génaralement au bout 50/60 bornes mon réglage est optimal et les bougies chocolat . | |
|
| |
1000 spécial
Nombre de messages : 357 Localisation : St théo Age : 45 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: elle se dérègle !! Trouvé !! 26/2/2010, 06:19 | |
| Toujour controler le jeu aux soupapes avant de régler quoi que ce soit. On ne sait jamais...
vérifi si il n'y a pas de prise d'air entre le carbu et la pipe puis la pipe et la culasse. vaporise du dégrippant aux jointures et si le régime augmente c'est que c'est pas étanche. | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: elle se dérègle !! Trouvé !! 26/2/2010, 10:01 | |
| Les soupapes sont réglées à 0,4 (kent 276) Et j'en suis pas à mes 1er réglages sur une mini, je sais qu'il faut que ça se fasse Le soucis c'est qu'elle roule super bien quand j'ai le plein (juste des petits acoups vers 1600 tr, à revérifier avec une autre aiguille) Mais quand je passe en dessous de la moitié elle broute à 1600, 2100 jusqu'à 2800 tr puis vers 3500tr J'ai aussi fais le test de la pulvérisation au niveau du collecteur, j'ai aucune fuite, ça change rien, mise à part l'odeur sur le collecteur chaud _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
1000 spécial
Nombre de messages : 357 Localisation : St théo Age : 45 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: elle se dérègle !! Trouvé !! 27/2/2010, 06:40 | |
| essai un ressort plus dure. ou met des cales pour voir si ça va mieux . Pour moi les cales ça a bien marché mais le carbu était trés froid . je doit dire que je n'avais pas branché le circuit d'eau sur l'admission. - Citation :
- J'ai aussi fais le test de la pulvérisation au niveau du collecteur, j'ai aucune fuite, ça change rien, mise à part l'odeur sur le collecteur chaud
Pour éviter l'odeur je le fait au nettoyant frein mais je suppose que c'est pas tout le monde qui a ça a porté de main. Puis faut faire gaffe a l'embalement du moteur . | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: elle se dérègle !! Trouvé !! 27/2/2010, 13:06 | |
| Problème trouvé Et ça me fait bien chier..... Vis de réglage de culbu HS, j'avais 1,15 de jeu au lieu de 0,4 L'écrou n'avait presque plus de filetage Donc déculassage pour demain.... Ou soit je refais ma rampe 1,3 en tôle tranquilou et je la remet à la place Et comme par azar, j'ai déjà passé ma commande chez minispares hier, chui deg ! _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: elle se dérègle !! Trouvé !! 27/2/2010, 13:37 | |
| _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: elle se dérègle !! Trouvé !! 27/2/2010, 13:52 | |
| J'ai deux autres rampes en rab, une 1,25 et une 1,3 avec des vis en bon état. A voir ce que je vais poser
Tu voulais commander des trucs toi aussi ?? car j'ai juste pris l'allumeur et les antivols, je repasserai une commande plus tard pour remettre le 44 en bon état, et prendre l'alternateur 70Amp. Et dans ce cas là, on passe la com ensemble. _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: elle se dérègle !! Trouvé !! 27/2/2010, 17:22 | |
| ah AH !!!!! et on ce moquait de moi à champlay !! bon, c'est vrai, pas toi love2mini, mais bon. ah AH !!!!! quand même ! | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: elle se dérègle !! Trouvé !! 28/2/2010, 12:15 | |
| Erci c'est legitime
Mikael _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle se dérègle !! Trouvé !! | |
| |
|
| |
| elle se dérègle !! Trouvé !! | |
|