Bonjours à tous.
Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et tout d'abord, je souhaite tous vous remercier pour vos conseils et astuces.
Grâce à vous, ma titine est de plus en plus belle.
On le dira jamais assez, ensemble on est plus fort...
C'est une 30eme anniversaire de 1989, tout de rouge vêtue.
Elle a un kit stage 1, un hif 38, une bobine spécial allumage électronique et un allumeur 123 (le plus simple, car avec tous les réglages possible je ne serais quoi en faire
).
A oui, elle à aussi une belle rampe culbuteur.
Pour info, la rampe et la bobine et allumeur, ont été monté par un garage mini de la région Parisienne (chut, chut, pas de nom...)
Mais voila....titine tousse et ratatouille entre 2500 et 3000 tours en vitesse stabilisée....
Elle à une nouvelle aiguille aam pour son carbu et un filtre KN dans la boite .
A froid, c'est encore pire. Elle s'étouffe un peu et le ralenti passe de 1000 à 200,1000,200...il faut jouer de l’accélérateur pour la faire monter en température et ainsi régler le problème.
Grâce à tous les conseils du forum, j'ai "normalement" réglé la vise de richesse convenablement, mais là.... je cale (si je puis dire).
Un petit conseils ???
A pour info, pour ceux que ça intéresse, j'ai réalisé un fichier autocad du tableau de bord de l'austin, puis découpé en A4 pour faire un collage taille réel.
Si ça peu aider...
Merci à tous