| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| quels elargisseurs de voies pour passer du 10' | |
| | Auteur | Message |
---|
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: quels elargisseurs de voies pour passer du 10' 17/12/2009, 09:11 | |
| tout le monde a bien vu qu'il neige. j'ai des pneus cloutés en 10', mais pas les bons disques. est-ce qu'avec des elagisseurs de voies de 3 cm, on peu monter des jantes en tole de 10' , ou bien faut-il plus ? un retour d'experience là-dessus. si ça marche, je vais les acheter a 15:00, donc si on pouvait me renseigner avant. | |
| | | Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: quels elargisseurs de voies pour passer du 10' 17/12/2009, 09:26 | |
| _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
| | | Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: quels elargisseurs de voies pour passer du 10' 17/12/2009, 09:52 | |
| Le déport est hallucinant je me souvenais même plus que ça fesait ça La jante retournée c'est pas mal mais la surface de contact entre l'écrou et la jante je ne sais pas ce que ça donne. | |
| | | Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: quels elargisseurs de voies pour passer du 10' 17/12/2009, 09:57 | |
| Le montage jante tôle non retournée avec 3cm de cales et freins 8"4 çà doit passer, par contre, les goujons prennent, les roulements aussi, bref il vaut mieux revoir le système, avec des goujons plus longs (donc pas de rallonge) et plus larges. Certains on se montage pour faire de la piste et d'après leur retour çà tient super bien. Bref essayes éric, çà pourrait être sympa _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
| | | ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: quels elargisseurs de voies pour passer du 10' 17/12/2009, 19:57 | |
| donc 5 cm de neige au boulot aujourd'hui, 1 cm bien tassé sur la route jusqu'a l'A6, donc montage des roues cloutées. après tests au boulot, 3 cm de cale, ça touche légemement un écrou de l'étrier et l'etrier aussi légerement, presquepas, mais ça touche, donc niet. montagea l'envers, ça touche pas (normal ! ),mais a cause duléger tulipage sur le trou du cardan, j'ai quand meme mis 2 rondelles surchaques gougons, pour equilibrer le serrage. bon,les photos : donc, un leger déport, donc !!! donc en fait, il faudrait un élargisseur de voie de 3,5 cm, voir4,mais bon, on verra ça un autre jour du coup . ou un 'tit coup de disqueuse sur ce qui dépasse de l'étrier, mais c'est pas top du tout ... en tout cas, ça dépanne, j'ai des roues cloutés pour quand je mettrais un kit 7,5', et au pire, je les gardes sous la main pour dépanner en cas de coup dur comme aujourd'hui . | |
| | | Sourire Tac Power
| Sujet: Re: quels elargisseurs de voies pour passer du 10' 17/12/2009, 21:58 | |
| Bon ben au moins, çà confirme ce que l'on disait avec clément, faut 3.5cm de cales pour que çà passe C'est bestiale quand c'est bien large quand même _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
| | | Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: quels elargisseurs de voies pour passer du 10' 17/12/2009, 22:58 | |
| Excellent les jantes toles inversées...
Je crois que je vais y réfléchir plus longuement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels elargisseurs de voies pour passer du 10' | |
| |
| | | | quels elargisseurs de voies pour passer du 10' | |
|