Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jantes et elargisseurs ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo27

jojo27


Nombre de messages : 26
Localisation : normandie
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2016

jantes et elargisseurs ?????? Empty
MessageSujet: jantes et elargisseurs ??????   jantes et elargisseurs ?????? Icon_minitime4/2/2017, 04:48

salut les addict

je veut monter des jantes superlight en 12" x 6" sur ma mini de 1992 et j'aurais voulus savoir si je peu les monter directement ou si je dois mettre des élargisseurs de voie (cales) ?

je voudrait aussi savoir quels élargisseurs d'ailes choisir surtout au niveau de la largeur ?
moi j'avais vu ceux ci

https://www.thelittlecarshop.com/catalogue/carrosserie/extensions-d-ailes/2860-extension-d-aile-sportspack-85-mm-fibre-type-origine-austin-mini-extensions-d-ailes.html

en gros je veut le meme montage que sur ma photo d'avatar

merci d'avance pour votre aide clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
jojo27

jojo27


Nombre de messages : 26
Localisation : normandie
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2016

jantes et elargisseurs ?????? Empty
MessageSujet: Re: jantes et elargisseurs ??????   jantes et elargisseurs ?????? Icon_minitime8/2/2017, 06:54

ne vous faites pas chier a me répondre c'est bon j'ai passé ma commande !!!

je poste ma question sur la page FB on ne me répond pas et on me dit d'aller posté ma question sur le forum où là non plus on ne me répond pas
et se n'est pas la premiere fois !

alors je veut bien qu'il y est des sujets plus techniques que d'autres mais là en sachant qu'au moins 80% des mini sont équipé de jantes alu avec extensions d'aile je pensait avoir une réponse !!!!!


merci a moi même

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

jantes et elargisseurs ?????? Empty
MessageSujet: Re: jantes et elargisseurs ??????   jantes et elargisseurs ?????? Icon_minitime8/2/2017, 12:43

De rien lol! lol! lol!

Tu remarqueras que le forum est encore plus au ralenti lorsque la zone parisienne est en vacances !!! et c'est le cas depuis le samedi 4 février ...

En 6X12 tu vas certainement devoir couper les ailes avant pour que ça ne frotte pas.

Et puis pourquoi veux-tu mettre des cales ? rien que la largeur en 6 suffit, non ? pourquoi ne pas prendre des jantes en 6,5 ou 7 ?
Et si tu voulais une réponse précise, tu aurais du indiquer la largeur de tes cales en plus du 6 ...

_________________
:eddygael: jantes et elargisseurs ?????? _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jantes et elargisseurs ?????? Empty
MessageSujet: Re: jantes et elargisseurs ??????   jantes et elargisseurs ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jantes et elargisseurs ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: