zemrm
Nombre de messages : 6 Localisation : lestrem (62) Age : 37 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Fuite d'essence 25/10/2009, 10:31 | |
| Bonjour à tous, Je possède une mini rover Cosmo de 1993 et récemment j'ai découvert des petites flaques d'essence en dessous du moteur, j'ai essayé de regardé en dessous de la voiture mais aucune goûte ne tombe je ne comprends pas d'où le problème peut venir. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de situation qu'il m'éclaire merci | |
|
MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Fuite d'essence 25/10/2009, 13:21 | |
| Tu peux avoir une fuite insidieuse sur les durites d'essence qui arrivent à la pompe à essence, et en repartent vers le Carbu : essaye de les localiser, et de passer ton doigt sous la durite, pour voir si c'est trempé ou pas (moi, c'était la durite qui arrive à la pompe à essence qui était craquelée en dessous ; je m'en suis rendu compte à l'arrêt). Tu peux aussi avoir une fuite au niveau du carbu. En tout cas, NE ROULE PAS AVANT d'avoir TROUVE D OU cela vient !!! Dans le pire des cas, Achète un extincteur si tu n'en as pas, le temps d'aller chez un garagiste, si tu n'y arrivais pas. | |
|
MaTT
Nombre de messages : 420 Localisation : Achéres (78) Age : 34 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Fuite d'essence 25/10/2009, 13:24 | |
| - MISTER BEAN3 a écrit:
- Tu peux avoir une fuite insidieuse sur les durites d'essence qui arrivent à la pompe à essence, et en repartent vers le Carbu .
Vue que c'est une Mini de 1993 je pense que c'est plutot une injection qu'un carbu Mais faut quand meme demander confirmation à Zemrm | |
|
zemrm
Nombre de messages : 6 Localisation : lestrem (62) Age : 37 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Fuite d'essence 26/10/2009, 12:26 | |
| il s'agit bien d'un carbu
bon j'ai passé mes doigts partout, apparemment y a rien j'ai du faire erreur, et apres avoir mis un carton en dessous de la voiture les seules traces qu'il y avait étaient des traces d'huiles, donc j'ai du confondre... | |
|
romaim
Nombre de messages : 227 Localisation : 92340 Age : 38 Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Fuite d'essence 26/10/2009, 20:05 | |
| - zemrm a écrit:
- il s'agit bien d'un carbu
bon j'ai passé mes doigts partout, apparemment y a rien j'ai du faire erreur, et apres avoir mis un carton en dessous de la voiture les seules traces qu'il y avait étaient des traces d'huiles, donc j'ai du confondre... J'ai le même problème que toi sur ma cooper de 91 je suis ton sujet de près ! _________________ mini cooper a carbu (91)
| |
|
JiPi
Nombre de messages : 85 Localisation : 94(vincennes) Age : 44 Date d'inscription : 18/08/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite d'essence | |
| |
|