| Encore un 1000, conclusion après journée circuit | |
|
+48Rom-1. Just A Toy Bozo coucourte clem-mini chelmi916 minitaz MiniXav mattcab Angelopi Bruce neo-mini steph-mini60 1000 spécial vince95310 DoC optimusprime62 max94 ouioui mini4ever86 oxe08 cyberbob miniwomen ericpointcom Pepito Mini4ever foogooo romano malus mini-passion-86 cmoa59 Ozyris Gaël Mika MISTER BEAN3 sebmini60 arlekin Clément 91 MaTT Mini-rider miniswap60 d3.will974 Nilsou Minicoyotte MiniRayman vichento Sourire love2mini 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelopi Volcanique
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 9/9/2010, 05:30 | |
| | |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 9/9/2010, 06:41 | |
| o top mon ti d'ju dsl j'ai aps eu le time de te rappeler c un peu le speed c jours si ... | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 9/9/2010, 06:48 | |
| Ce sont les copies JBW de chez midlandwheels je suppose ? _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 9/9/2010, 07:28 | |
| elle en aura eu des chaussures cette titine
Mikael _________________ | |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 9/9/2010, 09:20 | |
| superbe ses nlles chaussures mais je prefere en 12"
| |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 9/9/2010, 09:48 | |
| Merci moi aussi je les aime beaucoup, elles changent de ce qu'on voit d'habitude A la base je cherchais des Mercury ou des Mamba Flavien elles viennent de chez BCC, j'ai fais un calcul rapide et c'est plus avantageux de les chercher chez eux (avec les frais de port, le montage/équilibrage etc) Julien de BCC m'a reprit mes anciens yoko A008 et le Falken, du coup je me retrouvais avec un bon avoir chez eux, j'ai pas hésité. Par contre il me manque les bouchons de valves..... Sinon les attaches hautes pour le capot sont terminé, une petite couche de peinture portail et ça sera ok Pour les basses, le carrossier le fera car il changera la face avant. J'ai décapé/traité totalement le bas de la porte passager, je file me racheter du joint d'étanchéité et je la termine cette aprèm Photos tout à l'heure, j'ai pas eu le temps d'en faire. _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
| |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 9/9/2010, 10:03 | |
| çà fait une paille que je ne suis pas allé chez BCC. Faut dire que la mini ne me pose pour le moment aucuns soucis à part une incontinence régulière qu'il faut que je règle. C'est cool si tu as retrouvé un preneur pour tes anciennes chaussettes. De toute façon, un jour ou l'autre ils se devaient de s'aligner s'ils voulaient le marché. Pour les bouchons de valves, c'est peut être un oubli, demande leurs. Question montage, si besoin, mon garage Renault du coin peut le faire. Ils ont monté mais yoko avec chambre à air sans soucis. Tes nouvelles jantes sont tubeless au fait ??? Courage pour la suite, çà promet d'être au top ! Hésites pas sur les photos comme d'hab , c'est toujours sympa de voir un topic bien fourni en explications/photos. _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 9/9/2010, 19:02 | |
| voilà les tites photos Fixation haute La portière passager, toute décapée, avec une couche d'anti rouille, et une couche de peinture portail La portière conducteur Avec le genre de merdes qu'on trouve... Une fois décapée Obligé de découper Voilà les photos sont pas terribles, c'est avec le portable J'ai déjà pointé une tôle saine, je chargerai peu être demain Sinon faut que j'aille acheter le mastic d'étanchéité et des disques à meuler _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 9/9/2010, 19:35 | |
| Houla nan, je fais des gros paté, je charge beaucoup trop, je manque de traverser la tôle, je suis toujours novice. Mais ce que je veux c'est que ca tienne bien, le reste jm'en fou Même sans le renfort pour l'attache de capot, ça tenait pas mal mais là, j'ai tester pour voir le point de rupture, je m'y suis acharné comme une bête avant que ça lâche, du coup j'ai tout refais en chargeant encore plus au cas où _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Angelopi Volcanique
Nombre de messages : 1783 Localisation : S D F (pour le moment) Age : 47 Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 10/9/2010, 12:38 | |
| Super mon ptit Juju !! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 13/9/2010, 11:33 | |
| Une porte de presque terminée, je vais juste passer une lame de cutter pour enlever l'excédent de joint, car pas très joli mais très utile !! Voilà pourquoi j'ai chargé avec le joint, afin que ça "dégueule" sur l'intérieur. Comme ça l'eau ne stagnera pas entre les deux parties de la porte (le truc tout noir, c'est la peinture portail) Encore un petit coup de meuleuse sur l'autre porte afin faire + "propre" lol, et je jointe les deux parties _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 13/9/2010, 11:50 | |
| c'est bon ca mon ptit juju donc tu veins a foch avec ???? Courage Mikael _________________ | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 13/9/2010, 12:12 | |
| Je pourrai tout remonter juste pour le délire de rouler avec telement ça me manque Mais ça serai pas raisonnable, puis j'ai des trucs à amener vendredi Edit: demain je passe acheter un nouveau panneau de porte pour la porte conducteur, la rustine fait hyper degeu et ça tient pas. Du coup le carrossier le fera, moi ça me gonfle. _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
MiniXav
Nombre de messages : 146 Localisation : Herblay, 95 Age : 55 Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 13/9/2010, 17:14 | |
| Même pas besoin de la remonter vitres et pare-brise, la météo s'annonce sèche et pas trop fraîche pour ce vendredi soir. Xav | |
|
| |
steph-mini60
Nombre de messages : 1647 Localisation : oise Age : 47 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 13/9/2010, 17:39 | |
| sa avance bien ici bravo ju vivement le suite | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 20/9/2010, 14:10 | |
| Le panneau le plus attaqué est enlever, il faut souder le nouveau dessus Le carrossier est revenu, avec pas mal de jours de retard !! Du coup il est un peu blindé Et cette semaine je récupère un nouveau moteur, à voir ce que c'est. Et en vidant la maison de la grand mère, mon oncle m'a donné son ancien système Alpine d'une ancienne Mercos Je me tate à l'installer car ça semble archi chiant... et surtout hyper encombrant J'ai aussi trouvé des plaques de goudrons, ya vraiment tout chez la mamie _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
steph-mini60
Nombre de messages : 1647 Localisation : oise Age : 47 Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 20/9/2010, 16:51 | |
| | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 20/9/2010, 17:25 | |
| +1 pour le son et tu vires la banquette à l'arrière, ça sert à rien !!! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 20/9/2010, 20:25 | |
| J'hésite à acheter un arceau alors la banquette servira à que dalle !!! J'ai fais un test pour voir si tout marche bien Alors l'écran, le charger cd etc ça fonctionne Par contre il manque deux rca et l'antenne du GPS, mais vus tout le bordel de fils je vais pas le poser !!! en plus mon oncle dit que ça a prit la flotte lool, de tout facon un gps ça coute que dalle maintenant Sinon c'est marrant les graphismes année 2000 au demarrage J'ai juste à trouver un module pour lire des fichiers mp3/vidéos sur usb et le connecter à une entrée de l'ampli/module électroniquequigèretout Je retourne chez la grand mère samedi, la DS21 et de quoi remplir un camtard de pièces vont être chargé pour finir leurs vie dans l'Yonne comme quoi faut faire des restau avant d'avoir une vie de famille sinon ya plus le temps Je posterai des ptites photos pour les amoureux des Citron DS, de la bonen bagnole aussi !!! Celle la était immobilisé 10 ans, elle a demarré du 1er coup, pour faire 2km et attérie dans le garage de la grand mère, immobilisé encore 5 ans, un peu d'essence dans le carbu, booster de batterie et hop ça demarre _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 21/9/2010, 06:51 | |
| nikel tout ca juju
pour l'arceau tu connais mon avis
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 21/9/2010, 06:54 | |
| - love2mini a écrit:
- J'hésite à acheter un arceau alors la banquette servira à que dalle !!!
J'ai fais un test pour voir si tout marche bien Alors l'écran, le charger cd etc ça fonctionne Par contre il manque deux rca et l'antenne du GPS, mais vus tout le bordel de fils je vais pas le poser !!! en plus mon oncle dit que ça a prit la flotte lool, de tout facon un gps ça coute que dalle maintenant Sinon c'est marrant les graphismes année 2000 au demarrage J'ai juste à trouver un module pour lire des fichiers mp3/vidéos sur usb et le connecter à une entrée de l'ampli/module électroniquequigèretout
Je retourne chez la grand mère samedi, la DS21 et de quoi remplir un camtard de pièces vont être chargé pour finir leurs vie dans l'Yonne comme quoi faut faire des restau avant d'avoir une vie de famille sinon ya plus le temps Je posterai des ptites photos pour les amoureux des Citron DS, de la bonen bagnole aussi !!! Celle la était immobilisé 10 ans, elle a demarré du 1er coup, pour faire 2km et attérie dans le garage de la grand mère, immobilisé encore 5 ans, un peu d'essence dans le carbu, booster de batterie et hop ça demarre arceau avec traverse démontable comme sa tu garde l'habitabilité arr en cas de besoin mais tu as déjà des ressort donc a moins de monter 2 gazelle de 40-50 kilo derrière (et moins avec toi devant lol ) sa sert a rien les banquette arrière lol) | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 21/9/2010, 06:56 | |
| franchement une fois l'arceau boulonné il se met en pression et la traverse arriere tu l'enleves plus
|
| |
Ozyris
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 21/9/2010, 06:57 | |
| tu es bloqué avec le OMP ? et tu devais po me rappeler salopard hier soir?
| |
|
| |
cmoa59
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 21/9/2010, 07:20 | |
| | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 21/9/2010, 08:04 | |
| Il y a un 6points omp avec barre de renfort à l'avant (ça par contre j'en veux pas) Je vais me renseigner, mais il faudra les modifier car avec le toit ouvrant ça va être juste juste !!! Ludo, tu sais très bien que je prends que des filles avec moi, et vus leurs gabarit ça passe Et t'inquiète pas, les ressorts vont jarté en fin d'année ou ptete même avant si je fais un tour en UK acheter l'arceau direct labas _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 21/9/2010, 16:27 | |
| Laisse tomber le gps ( et la mise à jour ) et l'écran Si tu veux un arceau à pas cher , tu trouves du six point à 200 roros en GB ( mais pas pour circuit !! ) _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit 5/10/2010, 19:32 | |
| Bon des ptites news du carrossier 3500Euros ht pour changer une face avant, un panneau de porte, débosseler l'arrière et l'aile avant (à cause des pare-lapins), reponcer tout ça, appreter, poncage peinture, vernis.... Comme je ne suis pas américain ni japonais je ne vais pas donner suite Il me reste plus qu'un carrossier proche de chez moi à consulter. Ou je regarde pour trouver un box beaucoup plus grand (un de 20m2 se libère fin octobre) et mieux adapter pour bosser. Dans ce cas là, je garde une voiture de tout les jours, et ma mini beh je passe mes soirées et mes week end dessus afin de faire un maximum de choses moi même et alléger la note Mais ça veut dire longtemps sans mini, et pas sur que le résultat soit à la hauteur de mes attentes... Je suis en pleine réflexion Un conseil: Faites faire la carrosserie _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un 1000, conclusion après journée circuit | |
| |
|
| |
| Encore un 1000, conclusion après journée circuit | |
|