| qui veut devenir riche ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: qui veut devenir riche ?? 19/9/2009, 18:18 | |
| voici les mails qui circulent depuis quelques temps Mme Martine VEGA A votre attention,
Je suis Mme Martine VEGA ancienne Directrice de la Banque Populaire de BRUXELLES en Belgique ge de 38 ans d'origine Belge Je suis une trs grande femme d'affaire ayant eu traiter avec de grand investisseur en Europe , Asie et en Afrique .Je suis Orpheline de pre et de mre j'ai grandir dans un centre D'Orphelinat je n'ai pas eu d'enfant ni de famille. A mon Jeune ge aprs les Analyses du Docteur Roger DUBOIS il se trouve que je souffre d'un cancer du sein et que je n'ai pas vraiment assez de temps faire sur cette terre et que bientt je vais mourir. Je voudrais utiliser actuellement ma Fortune se trouvant en Afrique pour aider les pauvres , alors en recevant ce messahe sachez que vous tes bnficiare d'une somme de 45.000 EUR. Vous pouvez contacter mon gestionnaire de compte M LAURENT REGIS Email: dkmconsult20@gmail.com pour rclamer votre don. Merci d'avoir faire bon usage parce que j'acquis ma fortune par le travail
et ce n'est que le fruit de mes efforts. Mme MARTINE VEGAalors profitez en !!! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: qui veut devenir riche ?? 19/9/2009, 18:45 | |
| seulement 45 000 euros ca ne vaut pas le coup ! _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
|
| |
Mini@91
Nombre de messages : 986 Localisation : Vaux Sur Seine Age : 45 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: qui veut devenir riche ?? 19/9/2009, 19:40 | |
| La vache ... si je compte ce mail en plus des autres .. bah ça en fait des millions de $ qui se trouvent en Afrique Pourquoi ramener à chaque fois tout cet argent ... il n'y en a pas assez de pauvres là-bas ?? | |
|
| |
luty Junior
Nombre de messages : 2038 Localisation : fontenay sous bois Age : 57 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: qui veut devenir riche ?? 20/9/2009, 09:24 | |
| il faut se mefier de ces message il y a quelques temps une heritiere afriquaine etait dans la meme situation elle avait une somme d argent bloquee en suisse .......
a la finale c etait ue escroquerie
generalement il faut verse une somme de x € (generalement faible) pour payer les frais de debloquage ou une autre annerie
c est comme ca qu ils arrivent a recevoir des dixaine (voir +)de lettre avec des cheque et comme l 'adresse est bidon il n y a aucun recours
voir archive des la dgccrf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veut devenir riche ?? 20/9/2009, 09:31 | |
| Ah la bonne vieille technique du scam nigérian... En plus rien ne peut faire penser qu'il s'agit d'une arnaque: - l'histoire est complètement farfelue. -Le message est bourré de fautes de grammaire et d'orthographe. -le mail n'est pas nominatif. Et malgré tout ça y'a encore un paquet de gens qui se font avoir. La cupidité n'a pas de limite, et ceux qui sont assez cons pour y croire, j'ai envie de dire, bien fait pour eux |
|
| |
Mini@91
Nombre de messages : 986 Localisation : Vaux Sur Seine Age : 45 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: qui veut devenir riche ?? 20/9/2009, 10:24 | |
| | |
|
| |
Dany
Nombre de messages : 3705 Localisation : Issy-les-Moulineaux Age : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: qui veut devenir riche ?? 21/9/2009, 08:58 | |
| Pigeons, michetons, caves, branques, nigauds, à vous de jouer Parfois, c'est une Mini (la nouvelle), à vendre moins de la moitié du prix Argus. On vous dit : envoyez un chèque à telle adresse, en Afrique et on expédie la voiture, à partir de Southampton ou du Havre ! Il faut bien se dire que rien n'est gratuit et que les cadeaux n'existent pas ! _________________ Dany
Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut devenir riche ?? | |
| |
|
| |
| qui veut devenir riche ?? | |
|