Rom3999
Nombre de messages : 197 Localisation : Laigneville Age : 40 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Chauffage 29/7/2007, 08:44 | |
| Bonjour, Je vien pour une petite question, ma durite de chauffage qui par du robinet devien tres tres dur une fois le moteur chaud, j'ai du chauffage dans la voiture par contre, quand je manipule le robinet a la main directement dans le moteur, celui-ci une fois a fond revien automatiquement vers l'arriere sous la pression, et aussi quand je pousse le robinet le liquide goutte par la tige qui rentre dans le robinet. Mon robinet serais mort? merci pour votre aide | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chauffage 29/7/2007, 11:40 | |
| J'ai rien compris.... Si tu soupçonne ton robinet de merder, démonte le et observe son état! |
|
Rom3999
Nombre de messages : 197 Localisation : Laigneville Age : 40 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chauffage 29/7/2007, 12:46 | |
| effectivement j'ai du mal a expliquer le probleme, en gros ya du chauffage dans la voiture bien que le robinet soit en position fermé, la durite qui part du robinet et qui va jusqu'au boitier de chauffage devien tres dur une fois le moteur et le liquide chaud.
Quand j'essai de pousser le robinet pour le mettre en position chauffage et bien ça fuit par la tige derriere le robinet, qui rentre dans le cylindre (pas evident).
donc la question était ex-ce normale que le tuyaud de chauffage qui va ver l'interreir du vehicule soit si dur?. et si non , Pourquoi ?? lol j'ai trop de mal. | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chauffage 29/7/2007, 14:38 | |
| essaye de purger tout çà.... tu démontes les durites coté radiateur de chauffage et du nettoies... moi j'avais un kilo de dépos dans le radiateur de chauffage... _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|