| Une mini ça peut rapporter !! | |
|
+8vichento old school media menfromparis Mika davydoph miniswap60 ericpointcom spiderman950 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une mini ça peut rapporter !! 27/8/2009, 14:01 | |
| Et oui on peut gagner de l'oseille avec notre petite vieille, à l'instar de ce qui se fait sur les Smarts.
Bon faut adhérer au concept de l'homme sandwich et des decos parfois hasardeuses, mais si y'a des curieux c'est par ici |
|
| |
spiderman950
Nombre de messages : 1349 Localisation : vaureal Age : 54 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 27/8/2009, 14:54 | |
| - Disciple a écrit:
- Et oui on peut gagner de l'oseille avec notre petite vieille, à l'instar de ce qui se fait sur les Smarts.
Bon faut adhérer au concept de l'homme sandwich et des decos parfois hasardeuses, mais si y'a des curieux c'est par ici a verifier...il vaut mieux téléphoner avant....adresse en champs obligatoires....j aime pas...la ville aurait suffit à mon gout....peut être trop méfiant..mais idée sympa... A++ Franck _________________ on commande ou maintenant ????? | |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 27/8/2009, 19:05 | |
| je vois que tu es aussi inscrit sur la liste "FANS ET PROPRIETAIRES DE MINI AUSTIN" sur facebook ! moi, ça y est, elle est inscrite ! oin sait jamais, mais il ne faut pas se leurrer, il vaut mieux etre un bon parisien pour que sa rapporte les 200 roros par mois, en faisant aussi des déplacements tres réguliers ... au fait, sur facebook, vous me retrouverez avec mon mail : eric.com@free.fr a bientôt sur la toile les zamis !
Dernière édition par ericpointcom le 27/8/2009, 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
miniswap60
Nombre de messages : 773 Localisation : Phuket,Kathu,Thailand Age : 40 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 27/8/2009, 19:09 | |
| j'ai aussi recu un message sur facebook pour cette pub mais je prefere garder ma mini d'origine | |
|
| |
davydoph
Nombre de messages : 168 Localisation : Livry Gargan Age : 48 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 27/8/2009, 19:24 | |
| J'ai un pote qui le fait sur une smart, et il m'a quelques peu expliqué le fonctionnement. Il peut effectivement gagner jusqu'à 200 euros par mois, mais il faut qu'il se coltine la pub pour 30 jours, rouler tous les jours avec et ne pas se garer en sous sols. Le coté plus chiant sont les convocations, il faut pouvoir se déplacer sur Paris en pleine semaine et aux horaires d'ouverture et ce n'est pas toujours simple. Il arrive qu'il ait des extras 200euros/15 jours mais elles sont plutôt rares. Je préfére également garder ma voiture d'origine... | |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
menfromparis
Nombre de messages : 6 Localisation : paris Age : 43 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 27/8/2009, 19:47 | |
| Je le faisais qd j'avais ma smart. J'ai bien aimé le système car tu n'étais pas obligé de participer à toutes les pub. Je m'étais renseigner sur la necessité de toutes ces infos (adresse, ...) car ca me plaisait qu'a moitier. En gros ils m'avaient dis que c'était surtout sur les grosses villes pour savoir dans quels coin la pub était visible. J'ai pas eu de pb et ils m'ont retirer à ma demande qd j'ai vendu ma smart l'an dernier. Par contre je savais pas qeu ca existait sur les mini. Pas con... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 27/8/2009, 19:57 | |
| Moi je me suis pas inscrit....Ma mini n'a pas fait 300 bornes en 1 an!! et puis je suis pas un grand fan des pubs. C'était juste pour faire tourner l'info |
|
| |
old school media
Nombre de messages : 14 Localisation : Paris Age : 44 Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 28/8/2009, 07:52 | |
| bonjour, Je suis le personne qui a mit en place old school media, qui vous permet de gagner de l'argent avec de la pub sur votre mini (et au passage un passionné de mini et propriétaire d'une moke). Tout d'abord merci d'en parler sur le forum. Je vous en dirais un peu plus sur moi dans la partie présentation.
Voici quelques précisions sur le concept que nous vous proposons : - L'inscription est gratuite et sans engagement. Grace à l'inscription vous êtes référencés comme conducteur potentiel. Vous recevrez un mail dès que nous aurons une campagne à vous proposer. - Nous avons besoin de toutes ces informations non pas pour vous espionner mais pour savoir ou roule et ou stationne votre mini. Plus ces informations seront précises mieux nous pourrons vendre des campagnes de pub et plus vous gagnerez de l'argent. Ces informations reste purement confidentielles et ne sont transmissent ni aux annonceurs ni à nos partenaires. Il savent juste qu'il y a des mini qui circulent dans tel et tel quartier mais sans savoir lesquels.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sur ce forum ou par mail : mini@oldschoolmedia.fr.
Merci et bonne route!
www.oldschoolmedia.fr
P.S : hier il y a eu quelques bugs sur le site mais tout est rentré dans l'ordre. | |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 28/8/2009, 13:55 | |
| sinon, il me reste encore de la place sur ma cox et sur mon t3 westfalia ! | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 28/8/2009, 21:10 | |
| - old school media a écrit:
- bonjour,
Je suis le personne qui a mit en place old school media, qui vous permet de gagner de l'argent avec de la pub sur votre mini (et au passage un passionné de mini et propriétaire d'une moke). Tout d'abord merci d'en parler sur le forum. Je vous en dirais un peu plus sur moi dans la partie présentation.
bonjour, par contre, sur ce forum, il faut se présenter en premier et ensuite poster des messages un peut comme sur old school média : d'abord tu t'inscris et tu remplis le formulaire et aprés on te contacte pour faire de la pub alors merci de passer par la case présentation sinon le je me désinscris de old school média _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
old school media
Nombre de messages : 14 Localisation : Paris Age : 44 Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 29/8/2009, 10:34 | |
| | |
|
| |
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
spiderman950
Nombre de messages : 1349 Localisation : vaureal Age : 54 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 1/9/2009, 10:38 | |
| effectivement c est rigolo...mais perso vais avoir une tite peinture neuve ...alors sans moi _________________ on commande ou maintenant ????? | |
|
| |
old school media
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 1/9/2009, 15:23 | |
| Hello les amis,
Voici quelques précisions supplémentaires : - les autocollants que nous mettons sur les portières sont spécialement étudiés pour ne pas endommager la carrosserie de votre voiture donc aucune inquiétude à avoir à ce sujet.
- Arlekin aucun problème si ta voiture est à l'arrêt pour le moment. En t'inscrivant tu t'engage juste à être informé par mail qd il y a une campagne dans ta région. Si tu ne veux pas ou ne peut pas participer aucun problème!.
+++
www.oldschoolmedia.fr | |
|
| |
old school media
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 17/9/2009, 09:44 | |
| Bonjour à tous!
L'inscription sur www.oldschoolmedia.fr vient d'être modifiée. Vous pouvez maintenant vous inscrire gratuitement en moins d'1 minute pour gagner 200 euros par mois grace à votre mini!
A bientôt, | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 17/9/2009, 18:28 | |
| _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 17/9/2009, 22:09 | |
| salut, moi j'ai un doute sur, je cite : " Règlement Vous recevrez votre règlement 30 jours après la dépose de la campagne." pourquoi 30 jour après la dépose ? _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
old school media
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 18/9/2009, 07:21 | |
| lol, no vichento le formulaire a été réduit de moitier. MiniRayman, tout simplement (et malheureusement) car les clients ne nous payent pas comptant... arf si seulement | |
|
| |
Xenope
Nombre de messages : 730 Localisation : Montrouge (92) Age : 38 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 18/9/2009, 09:44 | |
| Le projet avance ? Je suis inscrit, et dans Paris, et pas de nouvelles ! _________________ Léonard Xenop's Blog | |
|
| |
spiderman950
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 18/9/2009, 09:45 | |
| _________________ on commande ou maintenant ????? | |
|
| |
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 18/9/2009, 11:14 | |
| _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
old school media
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 2/10/2009, 16:15 | |
| Oui Xenox ca avance bien, très bien même. Il nous manque encore quelques voitures sur Paris ile de France notamment donc n'hésitez pas à faire passer le message autour de vous!
+++
www.oldschoolmedia.fr | |
|
| |
mini-passion-86
Nombre de messages : 564 Localisation : poitiers(86) Age : 30 Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! 26/12/2009, 00:20 | |
| les autocollants on les fais poser où?? sachant que moi je suis sur poitiers _________________ la mini, une petite taille mais une grande passion!!! de toute façon tous ce qui est petit est mignon
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mini ça peut rapporter !! | |
| |
|
| |
| Une mini ça peut rapporter !! | |
|