| demontage garniture et porte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dakeyras
Nombre de messages : 477 Localisation : Le pecq Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: demontage garniture et porte 15/7/2007, 17:13 | |
| la rouille etant perforante sur ma mini, je voulais savoir comment demonter la garniture, puis comment demonter la porte par la suite. merci d'avance | |
|
| |
s1racing
Nombre de messages : 333 Localisation : Chateaudun (28). Age : 52 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: demontage garniture et porte 15/7/2007, 17:25 | |
| Pour laportiére,dévisse les écrous qui se trouvent dan sle passage de roue. Pour la garniture,je ne sais pas. | |
|
| |
sall.goss
Nombre de messages : 1491 Localisation : Le Pecq Age : 47 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: demontage garniture et porte 15/7/2007, 17:30 | |
| La garniture est maintenu par des clips... Petit tournevis plat qui fait levié... tu tires doucement vers toi pour pas arracher les garnitures ou casser les clips... et voila, ta portière commencera à se retrouver à poil... _________________ "DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demontage garniture et porte 15/7/2007, 17:31 | |
| pour la garniture, tu démontes toutes tes poignés, manivelles de vitres, vides poches... ensuite, tu attaques par le bas et tu remontes de chaques cotés...c'est clipsé...faut forcer un peu mais vas y doucement sinon çà casse...il existe un outil spécial mais bon... ensuite, tu glisses la garniture vers le bas.. elle est rentrée dans un rail en haut.... voilà pour les portes, tu peux aussi le défaire au niveau des charnières sur la porte...c'est parfois bien grippé mais çà évite de se prendre la tête dans le passage de roue...enfin, moi j'dis çà... _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
sall.goss
Nombre de messages : 1491 Localisation : Le Pecq Age : 47 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: demontage garniture et porte 15/7/2007, 17:36 | |
| - vichento a écrit:
- pour la garniture, tu démontes toutes tes poignés, manivelles de vitres, vides poches...
Zavais pas précisé mais ça me paraissait logique... Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus facile une fois toutes ces petites choses démonté.... _________________ "DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demontage garniture et porte 15/7/2007, 17:48 | |
| oui mais je voulais pas te contredire....c'est juste qu'on a posté en même temps... _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
dakeyras
Nombre de messages : 477 Localisation : Le pecq Age : 34 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: demontage garniture et porte 15/7/2007, 21:37 | |
| ok merci beaucoup. bon bah je demonte ca...
je vais mettre les photos en ligne sur parking au cours de ma resto.. pour le moment sa avance bien.
encore merci !! ! !! | |
|
| |
dakeyras
| Sujet: Re: demontage garniture et porte 24/7/2007, 07:00 | |
| sa y est, jai demonté les panneaux, la surprise est de taille, mais pas plaisante, la rouille a tout bouffer, y a pas mal de travaille en vue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demontage garniture et porte 24/7/2007, 18:42 | |
| Bienvenue dans le monde de la mini.... :suspect: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demontage garniture et porte | |
| |
|
| |