| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| plus de klaxon, ni de feu, ni d'autoradio (RESOLU) | |
| | Auteur | Message |
---|
charlotte
Nombre de messages : 410 Localisation : antony/chatenay malabry Age : 38 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: plus de klaxon, ni de feu, ni d'autoradio (RESOLU) 2/4/2009, 19:38 | |
| Bonsoir à tous Un nouveau problème électrique m'arrive:affraid: , je fais appel a votre savoir.
Après avoir mi un clignotant en route, l'autoradio c'est coupé et les feux et le klaxon ne marchent plus:( . Les fusibles sont neufs, le comodo pour les feux également.
Merci d'avance pour les futurs réponses.
Dernière édition par charlotte le 3/4/2009, 13:18, édité 1 fois | |
| | | vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: plus de klaxon, ni de feu, ni d'autoradio (RESOLU) 2/4/2009, 19:39 | |
| vérifies le contact des fusibles souvent, les cosses sont rouillées ou trop écartées et donc çà marche pas malgrés des fusibles neufs _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
| | | arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: plus de klaxon, ni de feu, ni d'autoradio (RESOLU) 3/4/2009, 08:23 | |
| regarde si sur ta caisse tu aurais pas des fusibles en lignes collé a la cloison coté moteur tu dois en avoir un également au niveau de ta colonne de direction, si il a sauté et qu'il est monté en ligne avant les autres connections, si il saute ben t'a plus rien avant que tu me poses la question: voici a quoi cela ressemble: tiens nous au courant _________________ | |
| | | charlotte
Nombre de messages : 410 Localisation : antony/chatenay malabry Age : 38 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: plus de klaxon, ni de feu, ni d'autoradio (RESOLU) 3/4/2009, 13:01 | |
| hello, Le problème est résolu, c'était un faux contact au niveau d'un porte fusible donc j'ai un nouveau porte fusible. Par contre une fuite a été détecté un joint spy à faire. Bon pour le moment ça fuit pas trop donc on attend encore. Car vu qu'il y a du démontage en perspective .....
Bonne journée | |
| | | minitaz
Nombre de messages : 2119 Localisation : Livry Gargan Age : 42 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: plus de klaxon, ni de feu, ni d'autoradio (RESOLU) 4/4/2009, 05:44 | |
| A tu blagues pas toi. Un faux contact et hop un nouveau porte fusible. Là t'es sur de plus être emmerdé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de klaxon, ni de feu, ni d'autoradio (RESOLU) | |
| |
| | | | plus de klaxon, ni de feu, ni d'autoradio (RESOLU) | |
|