Invité Invité
| Sujet: plus d appel de phare ni de klaxon (resolu) 24/6/2008, 09:23 | |
| bonjour ca fait deja un moment que ca dure et la comme elle est en restauartion pour l'été et que dois passer le controle technique je me penche sur 2 blems !
1-plus de klaxons (si je branche un fils sur le permanent il fonctionne) - j ai changer la cosse
2-plus d appel de phare (que la position plein phare )
c est un probleme recurent qui revient souvent mais je ne sais plus la manip sur le commodo a faire parce que je crois que mon probleme vient de la !
merci a vous
on the road again !!!
Dernière édition par samlepirate le 25/6/2008, 13:52, édité 1 fois |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: plus d appel de phare ni de klaxon (resolu) 24/6/2008, 09:27 | |
| tu dois avoir une cosse dans le comodo qui se fait la malle... _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plus d appel de phare ni de klaxon (resolu) 24/6/2008, 09:37 | |
| je viens de verifier j ai tout qui est brancher msieur ! |
|
Calcifer
Nombre de messages : 406 Localisation : Cergy Age : 44 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: plus d appel de phare ni de klaxon (resolu) 24/6/2008, 11:18 | |
| regarde si tes bornes sur le porte fusible ne sont pas oxydée. j'avais le meme probleme et apres un pti nettoyage tout est revenu _________________ "C'est qui le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ? ... "
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plus d appel de phare ni de klaxon (resolu) 25/6/2008, 09:39 | |
| ca y est tout fonctionne j ai recuperer mes appels de phares et mon klaxon ! une bonne boite a fusibles neuve ca change tout enfin bcp de choses ! @ les mecs merci encore |
|
Calcifer
Nombre de messages : 406 Localisation : Cergy Age : 44 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: plus d appel de phare ni de klaxon (resolu) 25/6/2008, 11:13 | |
| ahhhhh cette boite a fusible nous aura tous embeter a un moment ou a un autre _________________ "C'est qui le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ? ... "
| |
|
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: plus d appel de phare ni de klaxon (resolu) 25/6/2008, 11:16 | |
| Moi j'ai mis le papier d'alu d'un paquet de cigarettes...bah franchement ca marche trop bien !!! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus d appel de phare ni de klaxon (resolu) | |
| |
|