| Les WEBER ou autres | |
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+5Sourire luty max94 Minicoyotte Nilsou 9 participants |
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Auteur | Message |
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Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Les WEBER ou autres 23/3/2009, 18:40 | |
| Voilà j'ouvre un post consacrée, au Weber ou autre carburateurs. Ma première question est, qu'elles sont les gicleurs les mieux adapté, pour nos mini, je retourne aussi cette question pour tout les autres carburateurs. Sinon pour ce qui est du Weber pour ce qui est des pipes admi j'ai vu, que la contre c'est consacré pour gagner un maximum de puissance dans les tours. La courte et un compromis, entre la courte et la longue. Pour la longue, c'est un gain de couple à bas régime, mais dans les tours pas de perte de puissance du carbu. Pour les cornets c'est la même chose que les pipes d'admission... Allé les débats sont ouvert _________________ ???AUSTIN-MJNI¿¿¿ | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 24/3/2009, 09:20 | |
| Ce que j'ai pu lire pour un Weber 40 DCOE , culasse 1300 sur 1000 , pipe courte , cornet médium :
Théorie
Venturi = 28 Gicleur = 112 Diffuseur = 162
Reste a trouver les éléments approchants ces données .....
J'ajouterai que la longueur des éléments choisis dépendent de l'utilisation du véhicule et des compromis avec les rapports de boite , la cascade , le pont , l'allègement des parties mobiles , l'allimentation essence ....... _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
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Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 24/3/2009, 09:56 | |
| Super Coyotte pour les infos Juste ne voix pas ce que c'est que le venturi Sinon j'ai trouvé cela http://www.clubdelfiat.com.ar/carburadores/bologna.htm _________________ ???AUSTIN-MJNI¿¿¿ | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 24/3/2009, 10:08 | |
| ou ça si tu veux : http://alpinerenault.free.fr/technique/frtechniqueloutrelcarburateursweber.php
Ps : je n'y connais rien dans les Weber mais apparement c'est fait pour aller loin dans les tours ............. très loin ........ _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
Dernière édition par Minicoyotte le 24/3/2009, 10:12, édité 1 fois | |
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 24/3/2009, 10:12 | |
| Et ça : http://pboursin.club.fr/bonus/weber/weber2.htm
Et ça : http://pboursin.club.fr/bonus/weber/weber.htm _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
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Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 24/3/2009, 11:39 | |
| Super merci. Oui je sais que le Weber c'est fait pour prendre des tours, d'ou la prépa que j'envisage, avec une arbre à came, puis une culasse préparé. _________________ ???AUSTIN-MJNI¿¿¿ | |
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max94
Nombre de messages : 1962 Localisation : Val de Marne Age : 36 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 24/3/2009, 12:18 | |
| vois avec luty, il a mit un 38 (je crois) sur la sienne Et puiu93 l'as du réglage _________________ | |
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luty Junior
Nombre de messages : 2038 Localisation : fontenay sous bois Age : 56 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 24/3/2009, 15:26 | |
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Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 25/3/2009, 16:32 | |
| Tu as quoi Luty sur ton Weber _________________ ???AUSTIN-MJNI¿¿¿ | |
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luty Junior
Nombre de messages : 2038 Localisation : fontenay sous bois Age : 56 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 25/3/2009, 16:34 | |
| je ne m en rapelle plus je te dit ca dans la soiree | |
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Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 25/3/2009, 20:53 | |
| nikel merci _________________ ???AUSTIN-MJNI¿¿¿ | |
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max94
Nombre de messages : 1962 Localisation : Val de Marne Age : 36 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 25/3/2009, 21:09 | |
| - luty a écrit:
- je ne m en rapelle plus je te dit ca dans la soiree
Tes gicleurs sont pas sous dimensionné? _________________ | |
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luty Junior
Nombre de messages : 2038 Localisation : fontenay sous bois Age : 56 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 26/3/2009, 17:08 | |
| actuellement gicleurs ralenti 55 f8 tube emultion f9 longueur 53 diff air 170 gicleur principal ess 127 ou 200 celon la conduite normalement 150 avec le reste | |
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Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 30/3/2009, 12:20 | |
| - luty a écrit:
- actuellement
gicleurs ralenti 55 f8 tube emultion f9 longueur 53 diff air 170 gicleur principal ess 127 ou 200 celon la conduite normalement 150 avec le reste Oki mais ta longueur c'est la longueur de quoi? Sinon le Weber et monter comme cela, Gicleur ralenti 180 F41 132, Gicleur Principal 55 F21, Gicleur de Pompe 30, puis j'ai un autre gicleur je pense que celui-ci en est un aussi, quand tu regarde ton Weber de face ( donc les papillons face a toi ) en haut gauche et droite, sous la cloche c'est un 85 F9. Je pense que je suis pas vraiment dans la même configue que toi _________________ ???AUSTIN-MJNI¿¿¿ | |
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luty Junior
Nombre de messages : 2038 Localisation : fontenay sous bois Age : 56 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 30/3/2009, 13:06 | |
| le mieu prepare ton type moteur avec ta cylindree exacte la liste de tes gicleur et decide de qu elle type de conduite tu veux (routiere, routiere speed etc.... comme les aac) et tu tel a b2h ils ont des tableaux de config et ils te repondent au tel sans pbm | |
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 1/3/2012, 15:57 | |
| _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
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ryoichi95100
Nombre de messages : 651 Localisation : ARGENTEUIL Age : 47 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 16/8/2013, 07:31 | |
| Bon voilà, j'ai encore des merdes de train roulant à régler, mais je vais me lancer dans le weber, ça y est c'est décidé (j'ai le dcoe 45, la pompe à essence électrique avec le filtre king reducteur de pression, choppé ce qu'il faut en durites 5/16 soit 8mm, boite et filtre à air ITG med, pipe en 2,5p col de cigne). Il me reste donc à chopper : la tringlerie d'accélérateur (je pensai chopper la version qui se monte sur le dessus du weber, est ce que les tubes d'émulsion et gicleur seront facilement accessible une fois montée) les buses/choke: je pensais chopper celle de 38 gicleur de ralenti/idle jet : 50F2 ou 55F8 de luty, telle est la question ? Est ce que ton ralenti est stable luty, à combien de tour minute avec ce gicleur ? Tube d'emulsion : F16, F2 ou F9 telle est la question ? Pump Jet/pompe de reprise : 45 Venturi : 4.5 Gicleur d'essence/main jet : 150 Gicleur d'air: 170 ou 180, j'ai cru lire qu'il fallait une différence de 30 avec la buse d'essence ? Sinon question, il faut en prendre le tout par 2 vu que c'est un double corps ? Ma config actuelle: 1310 HC SW 5 allumeur CSI swiftune pont 3.10 ATB (pas encore rapport clubman mais ça ne saurait tarder , et cascade helicoidal) culasse MED en 36/30. Dans l'idée, de ce que je voudrais :, Je me fous un peu de priviliégier la puissance pour l'instant (avec mon AAC je vise guère plus que 6000 tours, mais je veux y arriver plus vite) J'aimerai m'en tenir à 10L/100 en moyenne. Une bonne accélération jusqu'à 6500 tours minutes. Du bon couple et de la bonne reprise. Un ralenti aussi stable que me HIF44 en BBW. Aussi nos amis de B2H, ils proposent quoi comme service, ils peuvent te régler ton weber au poil de cul sur un banc de puissance, si t'y vas tranquille tout monté, juste à jouer sur les tubes d'emulsion et gicleurs ? Voilà à votre bon coeur | |
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 16/8/2013, 12:44 | |
| Pression d'essence: 2.0PSI (pas plus) Pointeau de cuve: 175 Venturi: 4.5 Buses: Au vu de la configuration de ton moteur je ne sais pas s'il faut buser aussi grand. Sur le 1330 je suis en 32 pour un weber 40DCOE. A voir pour mettre une buse de taille plus petite (36) je pense. Flotteur: Bien penser aussi à faire le réglage de niveau de cuve des flotteurs (7.5-8mm). Gicleur de ralenti: tu verras en fonction du ressenti quand tu passeras du régime ralenti au régime au dessus de 3000trs. Tu auras de toute façon des ratés vers 2700 ou 2800 si tu n'as pas les bons gicleurs. Les 50F2 ou 55F2 doivent faire l'affaire. Quand tu règleras les vis de richesse de ralenti, tu ne dois pas dépasser 1 tours de réglage, si c'est le cas, les gicleurs sont à changer (à confirmer) Le tube d'émulsion: F16 reste polyvalent Gicleur d'essence: 140-145-150 Gicleur d'air : 170-175-180 Ces deux paramètres doivent être choisi en regardant la couleur des bougies (par exemple) à différents régimes. Tu roules pendant 1 ou 2 km à régime constant (4000 - 5000 par ex) et tu coupes le contact et tu regardes la couleur. Le moteur doit avoir un bruit d'aspiration et non de glougloutement. Il faut faire des tests avec différents gicleurs d'air. Je crois avoir lu que si tu modifies de 5 le gicleur d'essence, il faut modifier de 10 celui d'air. Pompe de reprise: 45 c'est gros pour un 1310, tu verras que tu risques de consommer un peu plus. Je me tournerai vers du 35 ou 40 (maxi) Voila pour les premiers réglages. Attention à la découpe du tablier quand tu installeras le kit MED DCR, le filtre est gros, tu t'en rendras compte par toi même. Pour les frais, il te faut chaque gicleurs et tube d'émulsion en double sauf le pointeau de cuve (175). Penses aussi à changer les vis de réglage de ralenti, ce sont des vis avec une pointe qui s'usent dans le temps. Pour les joints entre la pipe et le carbu, la solution des joints de chez BMW (comme dans mon post pour ma mini) est pas mal du tout. Maintenant, c'est pas donné mais pour le moment je n'ai plus aucuns problèmes de fuite (ce qui n'était pas le cas avec les o'ring). Ce n'est qu'une ébauche de réglages que je t'ai donné vis à vis de mon utilisation et de mon moteur (1330 avec AAC 285SP). Je roule un peu riche et ma conso est de l'ordre de 11L/100. Luty pourra surement t'aider car il a aussi ces réglages de carburateur à te fournir s'il veut . Sinon B2H pourront t'aiguiller aussi en fonction de ton utilisation et de ce que tu leur expliques avec ton ressenti. _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
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ryoichi95100
Nombre de messages : 651 Localisation : ARGENTEUIL Age : 47 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 19/8/2013, 18:36 | |
| Voilà un peu où j'en suis côté weber, j'ai envoyé un mail à MED pour leur parler de ma prépa, et voilà ce qu'ils m'ont conseillé en usage routier : "Try the following Main jet 180 Air Correction 175 Emulsion Tube F2 Pump jet 45 or 50 Idle Jet 45F9 Choke 36mm" J'ai passé commande à demon tweeks, par contre sur mon CSI swiftune ils me conseillent de partir sur la courbe 14 (10° à 1000 rpm puis 19° à 2000 rpm, monté à 25° à 3000 rpm pour rejoindre les 32° vers 6000 rpm... Sinon voilà mon petit laius sur le weber : Donc voilà la bête sur mon atelier en cours de démontage pour vérifier tous les paramètres, à changer ou pas... Pourquoi passer au weber, l'avantage, c'est qu'il a 4 circuits dédiés à chaque plage d'utilisation, ce qui permet en théorie d'avoir le réglage optimum de mélange d'air/essence à chacune de ses plages, et pas avoir une plage plus efficace qu'une autre (comme sur les carburateurs anglais comme les SU et HIF qui te permettent d'avoir un réglage de richesse pour la phase de 1000 à 7000 tours max environ). Le weber permet d'avoir : - un mélange à l'arrêt optimum (style feu rouge, embouteillage...) - un mélange au starter optimum en attendant que la culasse se soit assez rempli et le moteur assez chaud (à ne pas confondre avec moteur assez chaud pour taper dedans ;D ) - un paramètre pour la reprise et l'accélération, qui permet de customiser une "suralimentation" pour atteindre une plage données - enfin le circuit principal de 3000 à ...10000 rpm voire plus ( le weber est destiné aux véhicules GT et préparé, c'est un peu avec ça qu'une mini miglia fait du 0 à 100 en 4s, et peut atteindre 200 avec un pont très court, mais peut monter très haut dans les tours... Bref voilà la doc : Je découvre donc le weber avec les points essentiels des différents circuits : ET aussi à ne pas oublier, à examiner les venturi qui permettent de propulser au mieux les mélanges air essence vers la pipe d'admission et la chambre de combustion/culasse : Si je dis des conneries, merci de rectifier. Sinon dans un monde idéal, ce serait pas mal une fois qu'on aura démistifier le truc, de mettre une matrice de réglage en fonction du type de moulin (cylindrée, AAC, rapport VM et culasse...) Je vais dans un premier temps partir sur le setup de MED, puis si ça encrasse, je redescendrai à style 150 de mainjet et 180 d'air correction. Pour l'instant sur mon weber j'ai ceci : Ralenti/idle Jet : 55F8 tube emulsion : F16 main jet : 145 air jet : 155 pompe de reprise : 45 Starter : 150 et 85F9 de ce que j'ai lu, mais apparemment le starter semble ne pas être important si l'idle jet est bien paramétré... | |
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mini4ever86
Nombre de messages : 464 Localisation : Peissant (Belgique) Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 19/8/2013, 19:28 | |
| En compteur central et sans découpes, est-ce infaisable de mettre un weber? (sans une 7 ou 8 port bien sûr) | |
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ryoichi95100
Nombre de messages : 651 Localisation : ARGENTEUIL Age : 47 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 20/8/2013, 05:34 | |
| C'est ce que je vais tenter Pipe col de cygne 2,5p + Weber + filtre à air itg med. Ma pipe Weber a l'air plus courte que celle de mon hif44, le carbu kit kif, mais la boite à air Weber plus profonde que l'itg de mon hif. Dès que j'ai reçu ma commande demon tweeks je presenterai le bazar | |
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 20/8/2013, 06:16 | |
| Essayes cette configuration mais pour moi tu seras trop riche, après tout dépend de comment est retouché la culasse au niveau des conduits. _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
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mini4ever86
Nombre de messages : 464 Localisation : Peissant (Belgique) Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2010
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ryoichi95100
Nombre de messages : 651 Localisation : ARGENTEUIL Age : 47 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 20/8/2013, 11:21 | |
| bah la culasse, c'est une MED, celle là : http://www.med-engineering.co.uk/bespoke-products/cylinder-heads-1/road/med-road-competition-cylinder-heads une 36/30. Elle est pas mal il me semble, après je botte en touche, je m'y connais pas suffisamment pour voir si c'est optimisé, mais elle était mentionnée dans le setup que j'ai envoyé à MED. Mais effectivement une buse plus grosse que l'arrivée d'air, ça me semble strange... | |
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 20/8/2013, 11:49 | |
| Sur grosses prépas, c'est parfois possible mais il me semble que ça va aussi en fonction de la buse que tu y colles. Si tu colles une 34 ou 36, je pense qu'il faudrait respecter un écart de 20 ou 30 point entre ton gicleur d'essence et celui d'air. Après ce n'est que ma constation au vu de mes réglages. Je te conseille aussi cette lecture (jai acheté le bouquin), c'est plutôt bien fait et tu as quelques données concernant les moteurs comme la mini avec 1 corps alimentant 2 cylindres. Tu pourras te faire une idée de ton réglages qui correspond à quelques détails près à celui que je t'ai donné. http://oto.to/schematy/gazniki.pdf Pour les shop, il y a: http://www.dellorto.co.uk/ http://www.fastroadcars.co.uk/ Mais il y a aussi un très bon revendeur français pratiquant des prix attractifs et pouvant même fournir des pièces pour weber ou autres spécifiques comme des tailles de buse impaire. Je le connais par l'intermédiaire du SCCT, il est très très commerçant https://www.passionautofrance.com/ Sinon vis à vis de ta culasse, je veux bien des photos de cette dernière sous tous les angles, je verrai par rapport à la mienne qui est en 35,7/30 donc l'équivalent de la tienne car toutes les pièces dessus viennent de chez MED. Tu me diras aussi la taille de la chambre de combustion en cc si tu l'as. Tu montes une rampe 1.5 ou pas ? _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 20/8/2013, 16:52 | |
| J'ai commencé à relire le document PDF que je t'ai donné.
Pour moi, si tu as un weber 45, il te disent de buser à 36mm. Mais ils disent aussi que les moteurs de type A série ont souvent de meilleurs comportements avec des buses plus petites. Le fait de buser plus petit te permet d'avoir des accélérations plus vives mais il y a une perte de performances à hauts régimes. Au vu de ton ACC et de la culasse et surtout de ton utilisation, il faudra je pense passer sur des buses de 34 pour ton weber 45, peut être même sur une taille de 33. Ton moteur aura alors de bonnes réactions sur sa plage de régime que tu utiliseras le plus souvent. Personnellement, j'ai un weber 40, j'ai mis des buses de 32. J'avais des 34 mais je trouve que le comportement de mon moteur était lourdaud. Les buses de 32 m'ont donné une bonne vivacité et non pas altéré plus que ça mes performances après 5500trs.
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 20/8/2013, 17:14 | |
| Pour le ralenti, il y a deux trous sur ces gicleurs, celui sur le corps du gicleur correspond à celui de l'air (F6, F9, F11, F2, ...) et celui qui est au bout du gicleurs est le passage du mélange air/essence (35, ..., 55, ...). F6 correspond au trou le plus petit, F2 au plus gros, donc plus le trou est petit plus le mélange est riche, plus le trou est gros plus le mélange est pauvre.
Il faut donc trouver le bon compromis entre la taille du trou d'air et celui du trou du mélange. Pour cela, il faut faire des essais de manière à ce que le moteur est un comportement sans soubresauts de 800trs à 3000trs. C'est le régime dit de ralenti, il faut qu'il soit linéaire et que la transition avec le régime supérieur à 3000trs soit sans à coup.
C'est pour ma part le gicleur qui m'embête le plus. Le remplissage est particulier car on rentre dans la plage d'utilisation de l'AAC. Mais un 55F2 doit être suffisant dans ton cas. _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 20/8/2013, 17:27 | |
| Pour le tube d'émulsion, le F16 sera bon . Il est préconisé pour des moteurs donc la cylindrée est de 300-350cc par cylindre. Tu pourrais mettre un F15 mais il y aura une hésitation autour des 2600-2800 (passage du régime de ralenti au régime au dessus de 3000trs, mais aussi le plage de régime de ton AAC). Donc le F16 se sera parfait pour ton utilisation et même pour des utilisations plus pointus. Après on passera au F2 pour des AAC plus gros du genre 300 je pense. Pour le gicleur principal ou d'essence, le bouquin préconise un gicleur de: 145 pour une buse de 32 155 pour une buse de 34 160 pour une buse de 36. Si on reste dans ta configuration avec une buse de 34 il faudra donc un 155, si tu prends du 33 je pense qu'il faut descendre à 150, l'intermédiaire. Pour le gicleur d'air, le bouquin préconise du 180 pour démarrer. Si c'est trop riche, tu augmentes de 10, si c'est trop pauvre tu descends de 10. Et après il faut affiner par pas de 5. Donc pour récapituler, F16, essence 155, air 180, à ajuster pour ces deux derniers gicleurs en fonction du ressenti. Si tu changes la taille des buses, il faudra changer aussi ces gicleurs. Pour les gicleurs de pompe de reprise, il préconise 45 pour un 1275, personnellement sur mon moteur les 40 suffisent pour un usage routier/fast road. _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
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ryoichi95100
Nombre de messages : 651 Localisation : ARGENTEUIL Age : 47 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 20/8/2013, 19:25 | |
| Bon j'ai jeté un coup d'oeil à ma culasse MED, c'est marqué 223 et en dessous 215. J'imagine que c'est une 21,5cc, et je suis passé à des pistons HC moulé pas forgé en +40 donc... Sinon merci pour toutes tes infos. Pour compléter ma doc, je me suis commandé ça : http://www.amazon.fr/Build-Power-Weber-Dellorto-Carburettors/dp/1903706750/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1377026532&sr=8-1&keywords=weber+speed Bon je pense que je vais commancer par du 36 en buses et 160/180 avec du F16, de toute façon, j'ai prévu pas mal d'options dans ma commande demon tweeks Product Code Product Description Quantity Unit Price Total Price FSE2277401.175 FSE Weber Carburettor Air Corrector DCOE DCO-SP IDF IDA Size 175 2 £1.57 £3.14 FSE2277401.180 FSE Weber Carburettor Air Corrector DCOE DCO-SP IDF IDA Size 180 2 £1.57 £3.14 FSE2273401.175 FSE Weber Main Jet DCOE DCO-SP IDF IDA Size 175 2 £1.55 £3.10 FSE2276801.50 FSE Weber DCOE Pump Jet Size 50 2 £3.85 £7.70 FSE2276801.55 FSE Weber DCOE Pump Jet Size 55 2 £3.85 £7.70 FSE2274815.50 FSE Weber Carburettor Idle Jet DCOE Size 50/F2 2 £1.78 £3.56 FSE2273401.150 FSE Weber Main Jet DCOE DCO-SP IDF IDA Size 150 2 £1.55 £3.10 FSE2273401.160 FSE Weber Main Jet DCOE DCO-SP IDF IDA Size 160 2 £1.55 £3.10 FSE2277401.185 FSE Weber Carburettor Air Corrector DCOE DCO-SP IDF IDA Size 185 2 £1.57 £3.14 FSE2277401.170 FSE Weber Carburettor Air Corrector DCOE DCO-SP IDF IDA Size 170 2 £1.57 £3.14 FSE2272116.36 FSE Super Flow Choke Weber 45 DCOE 36mm 2 £10.10 £20.20 FSE2273401.180 FSE Weber Main Jet DCOE DCO-SP IDF IDA Size 180 2 £1.55 £3.10 FSE22-F2 FSE Weber DCOE Emulsion Tube F2 2 £7.82 £15.64 FSE2274822.45 FSE Weber Carburettor Idle Jet DCOE Size 45/F9 2 £1.78 £3.56 | |
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Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les WEBER ou autres 20/8/2013, 19:40 | |
| Ton bouquin, c'est pareil que le lien que je t'ai donné:
http://oto.to/schematy/gazniki.pdf
Tiens nous au courant pour les réglages _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
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| Sujet: Re: Les WEBER ou autres | |
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| Les WEBER ou autres | |
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