Nombre de messages : 2038 Localisation : fontenay sous bois Age : 57 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: weber 24/2/2009, 06:55
merci
Mini@91
Nombre de messages : 986 Localisation : Vaux Sur Seine Age : 45 Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: weber 27/2/2009, 18:36
J'ai deux petites questions..
Je viens d'acheter un 40 DCOE et je voudrais savoir à combien de L/H ta pompe à essence débite.
J'en ai plusieurs modèles mais je sais pas la quelle utiliser malgré l'emploi d'un filtre régulateur.
Ma deuxième question est sur la pipe d'admission, la tienne est une courte mais est-ce que tu aurais un référence à me donner afin d'orienter mes recherches.
_________________ Stéphane.
luty Junior
Nombre de messages : 2038 Localisation : fontenay sous bois Age : 57 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: weber 27/2/2009, 19:36
au sujet de la pompe j ai cramer ma pompe mecanique avec le weber mais apparement ca ne venait pas de lui mais de l usure je n ai jamais pu verifier si oui ou non c estait la faute au weber pour la pompe j ai mi une su de base http://www.datch.fr/pompe-essence-electrique-p-2232.html ca marche tres bien fixation sur le chassis arriere et ne fait pas trop de bruit avec le filtre du weber + un filtre standard en verre (reservoir pas nickel) attention les pompe facet son pas facile a placer et son tres bruyante
il y a courte et tres courte la tres courte colle le carbu a la culasse mais permet de mettre un filtre a air (qui ne sers a rien) la "courte plus longue" demande des modif au niveau des cornet (taille en biais)
Mini@91
Nombre de messages : 986 Localisation : Vaux Sur Seine Age : 45 Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: weber 27/2/2009, 20:24
Bah le filtre te permet de pas aspirer des merdes .. il y a les filtres style boite à air mais aussi non il y a des filtres en mousse style chaussettes .. dans les 2 cas tu peux conserver les cornets.
Ouai .. pour la taille des cornets tu m'en avais parlé à Foch