Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi Empty
MessageSujet: ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi   ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi Icon_minitime15/3/2009, 12:53

Juste un clin d'oeil : ce midi je vais avec ma Mini rouge faire une petite course, et au retour je me trouve devant une New Mini Cooper S rouge elle aussi, mais avec les bandes noires sur le capot...

On n'a bien sûr pas fait la course (j'étais sûr de perdre, avec mon 998 cc strictement d'origine), mais on s'est fait un signe de reconnaissance sympa par la fenêtre, ce qui veut bien dire que certains possesseurs de New minis aiment nos vieilles Minis.

La différence par exemple : la sienne doit valoir 10 fois le prix de la mienne, mais j'ai personnellement 10 fois plus de plaisir à rouler avec ma vieille E de 88, rouge pétant également !!!

-Pour conclure, je passe à vitesse réduite en ville devant des ados, et il y en a 1 qui dit : "Ouah la caisse..." en parlant de ma Mini, alors je lui ai fait coucou aussi.

Tout cela pour dire que cela fait plaisir de temps à autre des gens qui trouvent sympas nos anciennes Minis, vu le temps qu'on passe dessus pour qu'elles roulent bien et qu'elles soient belles...

Et vous vous avez eu ce genre d'expérience récente ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenlolo

Zenlolo


Nombre de messages : 36
Localisation : ATHIS-MONS (91)
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2009

ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi Empty
MessageSujet: Re: ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi   ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi Icon_minitime15/3/2009, 16:43

La différence par exemple : la sienne doit valoir 10 fois le prix de la mienne, mais j'ai personnellement 10 fois plus de plaisir à rouler avec ma vieille E de 88, rouge pétant également !!!

FAUX

Personnellement j'ai les 2, nouvelles et ancienne et autant de plaisir
bien sur (différent) de conduire ces voitures....

Je fait partie du club WWWCLUB-NOUVELLE-MINI.COM
Et je ne connait aucun membre sur les 350 adhérent qui n'aiment pas
l'ancienne, mieux ils l'adorent car ces grasse a elle que la leurs a ce succès.
D'ailleurs, beaucoup ont ou ont eu l'ancienne....

Beaucoup ont la nouvelle aussi du au nombre de kilomètre qu'il parcoure.

Aussi parce qu’il est plus sympa de rouler tous les jours en mini qu'en clio.

Et que des club de clio n'existe pas ou peu.

Moi je pense surtout que les nouvelles ne sont pas aimé car souvent pris pour une voiture de BOBO. Mais dans notre club il y a des riches OK Mais aussi des moins riche qui se sont juste comme moi fait plaisir en se privant de congé ou en travaillant le dimanche et nuit.

Dans notre club, il y a un adhérent fortuné qui a une lotus pour lui, mini nouvelle pour madame, 4x4 pour le skie, et une ancienne qui pour rien au monde ne la vendra.

L'argent n'a rien a voir dans la passion juste dans la valeur qu'on lui donne Wink

_________________
Laurent Sylvie

AUSTIN MINI BRITISH OPEN 1993 60000Kms
MINI Cooper JCW Astro black 2003 50000Kms


Dernière édition par Zenlolo le 17/3/2009, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi Empty
MessageSujet: Re: ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi   ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi Icon_minitime15/3/2009, 17:29

Là tu me fais plaisir, ami Miniac !!

Tu es la preuve vivante que le mythe MINI peut être partagé par tous !!

On pourrait aussi dire à l'inverse de ta phrase que c'est grâce à la nouvelle MINI que nos anciennes MINIS se retrouvent un peu plus qu'avant désormais dans la rubrique collections que dans la rubrique voiture d'occasion sans plus.

J'ai personnellement plus d'estime pour des gens dans ton genre qui se passent de congés ou autres pour s'acheter leur nouvelle MINI qu'effectivement dans ces bobos qui ne savent pas quoi faire de leurs sous, et s'achètent une nouvelle MINI pour frimer, et souvent ne savent même pas où l'on met de l'huile dans la nouvelle MINI.

Je note avec intérêt l'adresse de ton club. alien
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 3705
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi Empty
MessageSujet: Re: ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi   ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi Icon_minitime16/3/2009, 10:32

Pourquoi mépriser la Clio ?
18 années de fabrication et d'améliorations, et ce n'est pas terminé !
Un club ? Pourquoi ? Elles sont très très nombreuses : c'est un immense club finalement !

Moi, j'aime l'automobile et l'histoire de l'automobile ; je suis intéressé par toute voiture : elles ont chacunes leur charme et sont le résultat du taravail d'ingénieurs, de techiniciens et d'ouvriers.

En ce moment, la Mini est ma chouchoute, mon jouet. Mais je respecte toutes les autres voitures ... même celles qui ont un look ostentatoire pour clientèle "m'as-tu vu ?": elles sont néanmoins belles, ah là làl !

_________________
Dany

Si j'oublie d'attacher la ceinture, il reste mes bretelles !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi Empty
MessageSujet: Re: ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi   ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi Icon_minitime16/3/2009, 12:14

pas perso j'ai vecu ca plusieurs fois enfin quasiment a chaque sortie du speeder

en esperant en avoir autant avec le pick up

bigup bigup bigup bigup

a nos ptites mini

Mikael

_________________
ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi Empty
MessageSujet: Re: ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi   ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi Icon_minitime16/3/2009, 12:24

Mini-rider a écrit:
pas perso j'ai vecu ca plusieurs fois enfin quasiment a chaque sortie du speeder

en esperant en avoir autant avec le pick up

bigup bigup bigup bigup

a nos ptites mini

Mikael

tricheur lol! sinon moi aussi et puis le jour ou je peu m'offrir la nouvelle je n'hésiterais pas mai tous en garden mes 3 autre mini

_________________
ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Invité
Invité




ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi Empty
MessageSujet: Re: ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi   ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi Icon_minitime19/3/2009, 11:14

J'ai également les deux à la maison!!!! (Van & Clubman)
Perso je préfère l'ancienne, la nouvelle a trop de défaut face à son prix! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi Empty
MessageSujet: Re: ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi   ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma Mini rouge croise une New Mini Cooper S rouge ce midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Cooper rouge à carbus
» Mini croisé a St germain
» Cooper carbu rouge - qu'en pensez vous?
» Volant cuir cooper rouge/noir
» Pupuce, une COOPER 1300 SPI rouge et blanche de 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: