| Probleme Cardan/Bruit CLACLACLACLA/Changement Cardan/Résolu! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Probleme Cardan/Bruit CLACLACLACLA/Changement Cardan/Résolu! 8/7/2008, 16:27 | |
| Salut les coupains !!! Alors cet apres, avec loulou, on a fait un peu de mécouanique !!!! Esplication !!! Tout d'abord il faut veiller a des accès simple et rapide aux endroits de la voiture afin de pouvoir travailler correctement ! Ensuite il faut avoir les outils adéquat afin de ne pas perdre espoir et faire un travail de qualité ! Une fois tout ca réunis, on peut se mettre au boulot ! Bon alors pour commencer, virer la roue désirer...et ne pas hésiter a y mettre de la force ! Et merde, j'avais oublié la clé de l'antivol...bon elle est ou cette conne !!!! Bon, une fois la roue tej' sur le coté parce qu'on a galeré pendant une plombe !!!! Fallais pas laisser les muscles a la maison !!!! Et la on se retrouve a un gros dileme !!!! Sur les quatre écrou de gauche, il n'y a que deux rondelles...sur le coté droit ! qu'une rondelle !!!! Alors je vais vous dire sincerement ca me casse le et sans vouloir viser certains !!!! Les portugais font un travail de manouche !!!!!! Excusez moi...mais autant cette personne c'était proposé, mais si c'est pour faire des merdes pareils, qu'on arrete de m'aider... Désolé si je poste ca ici...dans un sens, j'ai résolu mon probleme, mais d'un autre coté découvrir une chose pareil ca me met la rage !!!! Enfin voila...on aura bien rigolé sur trois ou quatre photos !! Et puis mes cardans sont bon... _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Probleme Cardan/Bruit CLACLACLACLA/Changement Cardan/Résolu! 8/7/2008, 16:31 | |
| _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
chouchou
Nombre de messages : 4498 Localisation : Triel Sur Seine 78 Age : 36 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Probleme Cardan/Bruit CLACLACLACLA/Changement Cardan/Résolu! 8/7/2008, 16:32 | |
| Sur les révo y a des rondeles avec... _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Probleme Cardan/Bruit CLACLACLACLA/Changement Cardan/Résolu! 8/7/2008, 16:38 | |
| Ba voila une bonne chose de faite, dommage que l'on voit que tes fesses | |
|
| |
chouchou
| Sujet: Re: Probleme Cardan/Bruit CLACLACLACLA/Changement Cardan/Résolu! 8/7/2008, 16:41 | |
| C'est une proposition Flavien ??????? Fais gaff y a loulou a coté de moi...
mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Probleme Cardan/Bruit CLACLACLACLA/Changement Cardan/Résolu! 8/7/2008, 16:42 | |
| | |
|
| |
chouchou
| Sujet: Re: Probleme Cardan/Bruit CLACLACLACLA/Changement Cardan/Résolu! 8/7/2008, 16:44 | |
| D'ailleur je recherche encore quelques rondelles faut que je finisse de faire le tour de la voiture mais jusqu'ici il ne m'en manque qu'une seule !
Merci d'avance a tous...
Je met ce message aussi dans les recherches... _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
Sourire Tac Power
| Sujet: Re: Probleme Cardan/Bruit CLACLACLACLA/Changement Cardan/Résolu! 8/7/2008, 16:45 | |
| C'est quoi tes rondelles car tu vas à la quincaillerie du coin il doit y avoir çà ! Et paie ta rondelle | |
|
| |
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
chouchou
| Sujet: Re: Probleme Cardan/Bruit CLACLACLACLA/Changement Cardan/Résolu! 8/7/2008, 17:06 | |
| Ou dr House... C'est gentils !!! faut quand meme que je fasse un éssai routier pour savoir si c'est vraiment ca, mais a premiere vu y a plus aucun bruit !!!! _________________ Loisirs : Mini, Panne, Panne, Panne, Mini, Mini, Panne, relou les pannes...ca me gave... | |
|
| |
Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Probleme Cardan/Bruit CLACLACLACLA/Changement Cardan/Résolu! 8/7/2008, 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Cardan/Bruit CLACLACLACLA/Changement Cardan/Résolu! | |
| |
|
| |
| Probleme Cardan/Bruit CLACLACLACLA/Changement Cardan/Résolu! | |
|