minikeums
Nombre de messages : 336 Localisation : noailles - oise - Age : 53 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: ruban isolant echap. métré ??? 24/6/2008, 11:05 | |
| voila, j'ambitionne la pose de ruban isolant sur mon colleteur, mais n'ayant pas trop "l'oeil de couturiere", je ne sais pas combien de metres sont nécessaires, avez-vous une iddée ? j'en ai vu en 4,50m, 15m voir 30 metres.... et vu le tarot, ca me ferait mal d'en laisser 2/3 dans un tiroir !!
d'autre part, il existe au moins 2 largeurs de bandes (25 et 50mm), y-a t'il un recouvrement minimum a respecter lors de la pose ?
meeeeeeeeeeeerci bonne route | |
|
P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ruban isolant echap. métré ??? 24/6/2008, 19:55 | |
| - minikeums a écrit:
- voila, j'ambitionne la pose de ruban isolant sur mon colleteur, mais n'ayant pas trop "l'oeil de couturiere", je ne sais pas combien de metres sont nécessaires, avez-vous une iddée ?
j'en ai vu en 4,50m, 15m voir 30 metres.... et vu le tarot, ca me ferait mal d'en laisser 2/3 dans un tiroir !!
d'autre part, il existe au moins 2 largeurs de bandes (25 et 50mm), y-a t'il un recouvrement minimum a respecter lors de la pose ?
meeeeeeeeeeeerci bonne route j'ai eu la meme idée, d'apres ce que j'ai comme info c'est plus difficile pour les coudes avec du large, on "gaspille" plus si c'est étroit. un calcul approximatif m'avais donné 10m. sinon j'avais idée de découper du tissus classique le monté pour le mesurer une fois redémonté. | |
|
minikeums
Nombre de messages : 336 Localisation : noailles - oise - Age : 53 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ruban isolant echap. métré ??? 26/6/2008, 10:27 | |
| merci a toi, ca donne deja une base. bonne route | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ruban isolant echap. métré ??? | |
| |
|