Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Achat d'un véhicule en angleterre: assurance et Tax Disc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VTECmini

VTECmini


Nombre de messages : 841
Localisation : Poissy
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

Achat d'un véhicule en angleterre: assurance et Tax Disc Empty
MessageSujet: Achat d'un véhicule en angleterre: assurance et Tax Disc   Achat d'un véhicule en angleterre: assurance et Tax Disc Icon_minitime11/5/2008, 20:01

J'ai acheté une voiture en angleterre (je viens de remporter une enchère sur Ebay).
Cette voiture est en règle (Tax jusqu'au 02/09 et MOT jusqu'au 03/09), parfaitement roulante (Saab 9-5 de 1998 avec 108000 miles) et je la rappatrie pour men faire une donneuse de pièces détachée (moteur + boite auto et quelques babioles pour ma voiture) et n'est donc pas vouée à être immatriculée en France.
Je voudrais la rappatrier par la route et j'ai 2 grosses questions à ce sujet:

1) le vendeur voudrais récupérer son UK road tax disc. A vrai dire je ne sais pas à quoi exactement celà correspond, mais supposant que c'est une taxe obligatoire pour rouler en UK comme notre ancienne vignette, est-ce qu'il possible de rouler sans ou avec une taxe temporaire moins chère ?

2) J'ai besoin d'assurer le véhicule juste pour 1 jour, le temps de le rappartier, est-ce qu'il existe des compagnies d'assurance qui accepte ce genre d'assurance, surtout pour aller chercher un véhicule à l'étranger ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
arlekin
Grafman
arlekin


Nombre de messages : 6668
Localisation : Boran sur oise
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

Achat d'un véhicule en angleterre: assurance et Tax Disc Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un véhicule en angleterre: assurance et Tax Disc   Achat d'un véhicule en angleterre: assurance et Tax Disc Icon_minitime11/5/2008, 22:25

Very Happy Pour ce qui est de ton uk road tax, le mieux est de leur demander directement

http://www.theminiforum.co.uk/

ak

_________________
Achat d'un véhicule en angleterre: assurance et Tax Disc FbAchat d'un véhicule en angleterre: assurance et Tax Disc Signak10
Revenir en haut Aller en bas
http://arlekin.fr
 
Achat d'un véhicule en angleterre: assurance et Tax Disc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes en angleterre
» Démarches après achat d'une mini en Angleterre???
» montage de roulement sur véhicule .
» flasque de protection disc, utile ou non?
» Kit complet Disc 10 pouces et un 1300 a refaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: