Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démarches après achat d'une mini en Angleterre???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico1000




Nombre de messages : 105
Localisation : Savigny le Temple
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Démarches après achat d'une mini en Angleterre??? Empty
MessageSujet: Démarches après achat d'une mini en Angleterre???   Démarches après achat d'une mini en Angleterre??? Icon_minitime11/4/2009, 20:04

Bonsoir tout le monde,

Je ne savais pas trop où poster ça donc si ce n'est pas au bon endroit je laisse les modos se charger de déplacer le sujet. Smile

Voilà, comme je l'ai dit dans ma présentation la semaine dernière, je suis actuellement en pleine recherche d'une Mini et je galère un peu à trouver l'objet de mes rêves. Very Happy

De plus, comme je l'ai dit j'aimerai bien qu'elle ait le volant à droite et j'ai donc eu l'idée de faire un tour sur ebay.uk

je trouve que les occas sont loin d'être mal honnête comme certaine que l'on peut trouver sur l'hexagone mais du coup j'ai quelques questions...

Si j'achète la voiture de l'autre côté de la manche, quels types de démarches administratives dois-je faire par la suite et est-ce galère???

De plus, est-il facile de changer le compteur afin d'en mettre un en kms et non en miles (ben oui, le volant à droite j veux bien mais avec un bon compteur c'est plus pratique...)
j'espère que certains pourront éclairer ma lanterne...
Merci d'avance.
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Clément 91
Tic Power
Clément 91


Nombre de messages : 4177
Localisation : 78 - Yvelines
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2007

Démarches après achat d'une mini en Angleterre??? Empty
MessageSujet: Re: Démarches après achat d'une mini en Angleterre???   Démarches après achat d'une mini en Angleterre??? Icon_minitime11/4/2009, 20:41

Alors je te renvoi vers un post déjà existant où j'avais fait une réponse à peu près complète.

https://minisaddict.superforum.fr/defouloire-f10/acheter-sa-mini-en-angleterre-t3217.htm?highlight=angleterre
Revenir en haut Aller en bas
nico1000




Nombre de messages : 105
Localisation : Savigny le Temple
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Démarches après achat d'une mini en Angleterre??? Empty
MessageSujet: Re: Démarches après achat d'une mini en Angleterre???   Démarches après achat d'une mini en Angleterre??? Icon_minitime11/4/2009, 20:54

Clément 91 a écrit:
Alors je te renvoi vers un post déjà existant où j'avais fait une réponse à peu près complète.

https://minisaddict.superforum.fr/defouloire-f10/acheter-sa-mini-en-angleterre-t3217.htm?highlight=angleterre

Je te remercie car en voyant ton message c'est vrai que j'ai percuté qu'en pleine euforie d'avoir trouvé une occas sympa j'ai oublé e faire la recherche avant de poster... Rolling Eyes

merci pour ton lien, j'y file (mais j'ai déjà consulté quelques sits et j'ai vu déjà que si je ne veux pas payer de taxes (quitus fiscal) la voituredoit avoir plus de 6000 km. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarches après achat d'une mini en Angleterre??? Empty
MessageSujet: Re: Démarches après achat d'une mini en Angleterre???   Démarches après achat d'une mini en Angleterre??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarches après achat d'une mini en Angleterre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: