Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feus de croisement ne fonctionne pas correctement voir pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck du Bassin




Nombre de messages : 2
Localisation : Bassin d'Arcachon 33
Age : 52
Date d'inscription : 01/05/2024

Feus de croisement ne fonctionne pas correctement voir pas. Empty
MessageSujet: Feus de croisement ne fonctionne pas correctement voir pas.   Feus de croisement ne fonctionne pas correctement voir pas. Icon_minitime1/5/2024, 16:59

Bonjour
J'ai un problème de fonctionnement éclairage de mes feus de croisement, je m'explique.
Mes feus de croisement ne fonctionne que par intermittence un coup le droit un coup le gauche voir par moment rien du tout.
Les veilleuse fonctionne.
Les feus de route fonctionne
Les longue portée ne fonctionne pas alors qu'ils devraient fonctionné avec les feus de route.
Lors d'un diag chez mini, ils m'ont dit qu'il fallait changer le module confort le mien se trouve côté droit à l'avant.
Le problème c'est une pièce qui ne se produit plus du tout d'après mini et mini France.
Donc j'essaie de trouver une solution à mon problème,j'ai mon moteur qui est neuf 6000 km
Contrôle technique en juillet. Si pas de feu plus de circulation de la voiture donc très très embêté confused
Je ne compte pas la mettre à la casse pour une histoire de module confort qui ne se produit plus, donc je fais appel à vos connaissances et vos relations.
S'il vous plaît des réponses constructives.
Dans l'attente de réponse.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 592
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Feus de croisement ne fonctionne pas correctement voir pas. Empty
MessageSujet: !!!!!   Feus de croisement ne fonctionne pas correctement voir pas. Icon_minitime2/5/2024, 10:09

Salut, pièces occasion , les casses , les clubs , les électriciens automobile (les bons) je sors et beaucoup de chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3760
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Feus de croisement ne fonctionne pas correctement voir pas. Empty
MessageSujet: Re: Feus de croisement ne fonctionne pas correctement voir pas.   Feus de croisement ne fonctionne pas correctement voir pas. Icon_minitime2/5/2024, 16:04

Salut, sur ce forum on parle vieille mini pas mini bmw on connait pas le module confort desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feus de croisement ne fonctionne pas correctement voir pas. Empty
MessageSujet: Re: Feus de croisement ne fonctionne pas correctement voir pas.   Feus de croisement ne fonctionne pas correctement voir pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feus de croisement ne fonctionne pas correctement voir pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de feu de croisement
» plus de feu de croisement et de phares
» Urgent : Problème avec mes clignotent et feus stop {Résolu}
» 1 nouveau... voir 2 ...
» Jantes OZ à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: