| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| mano de consommation | |
| | Auteur | Message |
---|
kyratchai
Nombre de messages : 508 Localisation : Tournefeuille Age : 48 Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: mano de consommation 28/2/2008, 16:58 | |
| salut, c la premiere fois que j'en vois un comme celui-ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150220040629&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=005 qqun sait-il comment cela fonctionne et comment on le branche? a+ JM | |
| | | sall.goss
Nombre de messages : 1491 Localisation : Le Pecq Age : 47 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: mano de consommation 28/2/2008, 19:29 | |
| _________________ "DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mano de consommation 28/2/2008, 20:15 | |
| Ca se branche effectivement sur la depression de la tubulure d'admission et ça t'indique la charge moteur donc par extension la consommation! |
| | | moufy55
Nombre de messages : 173 Localisation : Age : 38 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: mano de consommation 28/2/2008, 20:39 | |
| J'en possede un avec tous les branchements, il sera peut être mis en vente bientôt... Je ne pense pas le monter sur mon prochain tableau de bord. Je confirme les dires de flo | |
| | | MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: mano de consommation 28/2/2008, 22:53 | |
| dit moi sa sert a quoi d'avoir un mano qui t'indique se que tu consomme par rapport a ta conduit ? tous le monde le c si tu pousse les report avec une conduite sportive tu consomme + que si tu roule comme mamie a par si tu a un trou de mano a bouché dans ton tdb ^^ sinon dans ce cas la mai en un plus utile du genre pression d’huile, T° d’huile, ampèremètre, voltmètre, sonomètre (pour la mienne ) non je a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
| | | Invité Invité
| | | | Roro92
Nombre de messages : 198 Localisation : Paris Age : 29 Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: mano de consommation 13/5/2015, 23:45 | |
| Bonsoir,
Je déterre méchamment, mais je serais intéressé par ce genre de mano. A voir en fonction du prix…si c'est 100 balles comme pour l'horlohe Smith, c'est mort, mais si c'est joli et pas trop cher, ça m'amuserait. Je suis du genre "kéké-mano", j'aime bien ça ces petites aiguilles qui se baladent.
'Sauriez où on peut trouver ce genre de chose ? Si ça existe encore ?
Merci ! | |
| | | Roro92
Nombre de messages : 198 Localisation : Paris Age : 29 Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: mano de consommation 26/5/2015, 22:56 | |
| Salut,
Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais j'ai donc acheté un "Vacuum-meter" sur la baie anglaise qui devrait arriver début juin (50e avec les frais de port, cadeau d'avant l'été). J'ai pu lire que cela permettait de détecter assez rapidement les pannes et mauvais réglages du moteur. Je débute complètement en mécanique, ça me rassure d'avoir un indicateur général de la santé de ma voiture. http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://2img.net/h/i275.photobucket.com/albums/jj287/naskeet/Vacumm-Gauge.jpg&sa=X&ei=mflkVb6YJYf3UsvVgcAE&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNG8TiC3ancFrLW271-D9bSWfJPsPQ
On en trouve pas mal sur ebay, ceux qui ont un fond avec des couleurs sont moins chers.
Du coup, vous sauriez si il faut acheter des accessoires supplémentaires en plus de la sonde pour le monter ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mano de consommation | |
| |
| | | | mano de consommation | |
|