Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mano de consommation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyratchai

kyratchai


Nombre de messages : 508
Localisation : Tournefeuille
Age : 47
Date d'inscription : 03/05/2007

mano de consommation Empty
MessageSujet: mano de consommation   mano de consommation Icon_minitime28/2/2008, 16:58

salut,
c la premiere fois que j'en vois un comme celui-ci:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150220040629&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=005
qqun sait-il comment cela fonctionne et comment on le branche?
a+
JM
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

mano de consommation Empty
MessageSujet: Re: mano de consommation   mano de consommation Icon_minitime28/2/2008, 19:29

à la dépression je crois..... Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
"DTC - Datch Powaaaaaaaaaaaaa... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mano de consommation Empty
MessageSujet: Re: mano de consommation   mano de consommation Icon_minitime28/2/2008, 20:15

Ca se branche effectivement sur la depression de la tubulure d'admission et ça t'indique la charge moteur donc par extension la consommation!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
moufy55

moufy55


Nombre de messages : 173
Localisation :
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

mano de consommation Empty
MessageSujet: Re: mano de consommation   mano de consommation Icon_minitime28/2/2008, 20:39

J'en possede un avec tous les branchements, il sera peut être mis en vente bientôt...
Je ne pense pas le monter sur mon prochain tableau de bord.
Je confirme les dires de flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

mano de consommation Empty
MessageSujet: Re: mano de consommation   mano de consommation Icon_minitime28/2/2008, 22:53

dit moi sa sert a quoi d'avoir un mano qui t'indique se que
tu consomme par rapport a ta conduit ?


tous le monde le c si tu pousse les report avec une conduite
sportive tu consomme + que si tu roule comme mamie a par si tu a un trou de
mano a bouché dans ton tdb ^^ sinon dans ce cas la mai en un plus utile du genre
pression d’huile, T° d’huile, ampèremètre, voltmètre, sonomètre (pour la mienne affraid )
non je lol! a+

_________________
mano de consommation Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Invité
Invité




mano de consommation Empty
MessageSujet: Re: mano de consommation   mano de consommation Icon_minitime29/2/2008, 07:14

MiniRayman a écrit:
dit moi sa sert a quoi d'avoir un mano qui t'indique se que
tu consomme par rapport a ta conduit ?


tous le monde le c si tu pousse les report avec une conduite
sportive tu consomme + que si tu roule comme mamie a par si tu a un trou de
mano a bouché dans ton tdb ^^ sinon dans ce cas la mai en un plus utile du genre
pression d’huile, T° d’huile, ampèremètre, voltmètre, sonomètre (pour la mienne affraid )
non je lol! a+

Personne n'a dit que c'était utile!!^^ C'est sur que ce n'est qu'un gadget par rapport aux autres manos mais c'est marrant de connaitre sa conso en temps réel..
Ca fait plus pleurer qu'autre chose... d'ailleurs c'est marrant mais depuis les années 80 on en trovue plus vraiment (il y en a sur la 944 et sur la merco du Président) les constructeurs avaient trop peur que les mecs se suicident au volant.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roro92

Roro92


Nombre de messages : 198
Localisation : Paris
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2015

mano de consommation Empty
MessageSujet: Re: mano de consommation   mano de consommation Icon_minitime13/5/2015, 23:45

Bonsoir,

Je déterre méchamment, mais je serais intéressé par ce genre de mano.
A voir en fonction du prix…si c'est 100 balles comme pour l'horlohe Smith, c'est mort, mais si c'est joli et pas trop cher, ça m'amuserait. Je suis du genre "kéké-mano", j'aime bien ça ces petites aiguilles qui se baladent.

'Sauriez où on peut trouver ce genre de chose ? Si ça existe encore ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Roro92

Roro92


Nombre de messages : 198
Localisation : Paris
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2015

mano de consommation Empty
MessageSujet: Re: mano de consommation   mano de consommation Icon_minitime26/5/2015, 22:56

Salut,

Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais j'ai donc acheté un "Vacuum-meter" sur la baie anglaise qui devrait arriver début juin (50e avec les frais de port, cadeau d'avant l'été).
J'ai pu lire que cela permettait de détecter assez rapidement les pannes et mauvais réglages du moteur. Je débute complètement en mécanique, ça me rassure d'avoir un indicateur général de la santé de ma voiture.
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://2img.net/h/i275.photobucket.com/albums/jj287/naskeet/Vacumm-Gauge.jpg&sa=X&ei=mflkVb6YJYf3UsvVgcAE&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNG8TiC3ancFrLW271-D9bSWfJPsPQ

On en trouve pas mal sur ebay, ceux qui ont un fond avec des couleurs sont moins chers.

Du coup, vous sauriez si il faut acheter des accessoires supplémentaires en plus de la sonde pour le monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mano de consommation Empty
MessageSujet: Re: mano de consommation   mano de consommation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mano de consommation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [91]Mano pression d'huile TIM et mano temperature d'eau TIM
» mano + support
» Mano de temp d'eau
» mano de temperature
» Mano temperature eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Intérieur-
Sauter vers: