Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème de clignotant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
semloh

semloh


Nombre de messages : 53
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2020

Problème de clignotant Empty
MessageSujet: Problème de clignotant   Problème de clignotant Icon_minitime1/7/2022, 10:50

Bonjour,

J'ai laissé ma mini (1000 carbu de 91) pour refection moteur chez un mécano peu scrupuleux qui me l'a gardé 7 mois, et qui l'a stocké en extérieur.... Bref avant d'arriver chez lui tout fonctionnait, je la récupère, j'ai plus de clignotant (entre autres). Voici ce que j'ai observé :
- Warning : ça fonctionne, sauf une ampoule, avant droite. Je ne comprends pas pourquoi, l'ampoule est OK, la connectique aussi. Fusible OK
- Cligno : ça a fonctionné 2 minutes à droite, puis plus rien, ni à droite, ni à gauche. Je pense que la centrale est HS

Ma question c'est : est-ce que vous pensez qu'une centrale HS peut affecter une ampoule sur les warning ? J'ai du mal de comprendre ce qui pourrait causer ça....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 588
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Problème de clignotant Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!   Problème de clignotant Icon_minitime1/7/2022, 12:48

Salut, j'ai eu un problème identique j'avais repris toutes les cosses à la toile ainsi que les supports de lampe pour finir un coup de nettoyant contact un peu partout et tout était rentré dans l'ordre ,changé la centrale clignotant aussi vu le prix Wink bonne bricole sunny
Revenir en haut Aller en bas
semloh

semloh


Nombre de messages : 53
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2020

Problème de clignotant Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotant   Problème de clignotant Icon_minitime1/7/2022, 13:39

J'ai un truc étrange, si j'en crois les diagrammes, c'est mon relais clignotant à 3 broches. Est-ce normal ? Sachant que j'ai les répétiteurs latéraux.

Problème de clignotant Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 588
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Problème de clignotant Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!   Problème de clignotant Icon_minitime1/7/2022, 16:25

Salut ,j'ai les répétiteurs latéraux aussi mais j'ai une deux broches seulement ,j'ai une caisse mayfair de 91 avec un moulin 1275 HC, bonne bricole sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de clignotant Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotant   Problème de clignotant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Clignotant
» pb clignotant
» comodo de clignotant
» recherche un clignotant
» Clignotant à led - Changement de centrale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: