tot
Nombre de messages : 2 Localisation : 12 Age : 57 Date d'inscription : 30/11/2021
| Sujet: allumage electronique ou pas , 19/12/2021, 08:54 | |
| bonjour, possédant une mini racing green de 90 depuis peu elle fait des dératés je pense que ça vient de l'allumage et me pose la question si je monte un allumage électronique ou pas ? vos avis m'intéresse. | |
|
juanjail
Nombre de messages : 637 Localisation : 77 Age : 62 Date d'inscription : 01/05/2019
| Sujet: ????? 19/12/2021, 20:05 | |
| Salut, tu n'est pas dans la bonne rubrique ,mais bon , sinon vu le prix du produit et la simplicité de mise en place, n'hésite pas, passe a l'électronique ,par contre les ratés ne viennent peut être pas de ton allumage bonne bricole | |
|
mini.jo
Nombre de messages : 689 Localisation : Versailles Age : 54 Date d'inscription : 10/10/2016
| Sujet: Re: allumage electronique ou pas , 23/12/2021, 06:43 | |
| L'avantage d'un allumage électronique c'est que tu n'auras plus à remplacer tes rupteurs quotidiennement , un allumage électronique est aussi plus performant. Attention la plupart du temps tu doit aussi remplacer la bobine d'allumage, attention aussi a bien respecter les règles pour la dépose /pose de ton allumeur _________________ Par ici les tuto : https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allumage electronique ou pas , | |
| |
|