Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 problème avec achat sur le site the little car shop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jcr34




Nombre de messages : 1
Localisation : montpellier
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2020

problème avec achat sur le site the little car shop Empty
MessageSujet: problème avec achat sur le site the little car shop   problème avec achat sur le site the little car shop Icon_minitime16/9/2020, 09:15

salut à tous,
avez vous eu des problèmes en achetant des pièces sur le site the little car shop?
je vous explique mon problème, j'achète un radiateur sur leur site, vendu comme neuf et voici celui que j'ai reçu, regardez les photos.
donc je leur téléphone ,on me dit d'envoyer les photos, je les leur envoient et ils me répondent que c'est normal, que le cuivre ca s'oxide,
je leur réponds que ce radiateur reçu ,est reconditionné et pas neuf, rouille sous la peinture, dépôt en dessous, boites a eau piquées par la rouille etc..,regardez les tofs.donc on me dit que si je le renvoi c'est a mes frais ou on me propose un radiateur alu a plus du double du prix du mien
enfin bref jusqu'à avoir le directeur qui me réponds c'est normal c'est un radiateur a 88 euros et que tous les radiateurs à ce prix sont dans cet état, en plus il me maintient que la pièce est neuve, regardez les tofs,c'est juste une occase sur laquelle on a mis un coup de peinture(mauvais car rouille, coulure etc...)
donc il me dit qu'il m'en renvoie un autre ,mais depuis plus de nouvelles....
c'est pitoyable donc j'ai estimé qu'il etait normal de partager cette expérience,j'étais tres bon client chez eux,mais là,j'ai supprimé mon compte chez eux
@+
jcproblème avec achat sur le site the little car shop 20200916
problème avec achat sur le site the little car shop 20200916
problème avec achat sur le site the little car shop 20200917
problème avec achat sur le site the little car shop 20200916
problème avec achat sur le site the little car shop 20200917
problème avec achat sur le site the little car shop 20200918
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 556
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

problème avec achat sur le site the little car shop Empty
MessageSujet: eh oui...   problème avec achat sur le site the little car shop Icon_minitime16/9/2020, 16:03

Salut, eh oui tout fout le camp ,par contre même neuf au niveau peinture tu en as des comme le tiens, pour l'oxydation et la rouille il a surement été entreposé à l'humidité ,bonne chance pour la suite Mad
Revenir en haut Aller en bas
charbow




Nombre de messages : 278
Localisation : Orne
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2020

problème avec achat sur le site the little car shop Empty
MessageSujet: Re: problème avec achat sur le site the little car shop   problème avec achat sur le site the little car shop Icon_minitime16/9/2020, 16:38

Ah oui en effet tu n’aurais pas dit qu’il était neuf je ne t’aurais pas cru... j’ai eu la même histoire avec datch perso sur des portes ampoules censées être neuves mais plastiques etc griffé usé.
Revenir en haut Aller en bas
tom17




Nombre de messages : 20
Localisation : 17
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2017

problème avec achat sur le site the little car shop Empty
MessageSujet: Re: problème avec achat sur le site the little car shop   problème avec achat sur le site the little car shop Icon_minitime18/9/2020, 08:11

Les radiateurs neufs ont souvent un dépot d'oxyde à l'intérieur, c'est dû à l'acide de décapage qui est utilisé avant de la soudure des éléments cuivres du radiateur (entre faisceau et boitier)
Pour la rouille, je ne vais pas me moquer , mais tu es sur que ce n'est pas simplement la couleur du cuivre ?

La pareil , sur les radia neuf, ils sont peint vite fait bien fait, quand c'est pas cher tu en as pour ton argent.
Il ne faut pas hésiter à les repeindre quand tu les reçoit.

Sinon techniquement, ce sont des radiateurs de plutôt bonne qualité de fabrication et durable dans le temps, c'est le principal.



Et franchement pour 90€, avant de te plaindre va en acheter un chez valeo, au prix de vente de 350€ pour un radia en plastoc.
Revenir en haut Aller en bas
benfuit




Nombre de messages : 117
Localisation : Porcy
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2020

problème avec achat sur le site the little car shop Empty
MessageSujet: Re: problème avec achat sur le site the little car shop   problème avec achat sur le site the little car shop Icon_minitime18/9/2020, 08:57

En tous cas, il semblerait que ton affaire les fasse réagir.
Je viens de voir ça sur Facebook

problème avec achat sur le site the little car shop Img_4110
problème avec achat sur le site the little car shop Img_4111
Revenir en haut Aller en bas
charbow




Nombre de messages : 278
Localisation : Orne
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2020

problème avec achat sur le site the little car shop Empty
MessageSujet: Re: problème avec achat sur le site the little car shop   problème avec achat sur le site the little car shop Icon_minitime18/9/2020, 13:27

tom17 a écrit:
Les radiateurs neufs ont souvent un dépot d'oxyde à l'intérieur, c'est dû à l'acide de décapage qui est utilisé avant de la soudure des éléments cuivres du radiateur (entre faisceau et boitier)
Pour la rouille, je ne vais pas me moquer , mais tu es sur que ce n'est pas simplement la couleur du cuivre ?

La pareil , sur les radia neuf, ils sont peint vite fait bien fait, quand c'est pas cher tu en as pour ton argent.
Il ne faut pas hésiter à les repeindre quand tu les reçoit.

Sinon techniquement, ce sont des radiateurs de plutôt bonne qualité de fabrication et durable dans le temps, c'est le principal.



Et franchement pour 90€, avant de te plaindre va en acheter un chez valeo, au prix de vente de 350€ pour un radia en plastoc.

Pas d'accord, c'est pas l'histoire du prix pour moi plutôt de la description.
Si tu vends un radiateur et que tu marques qu'il est neuf, tu t'attends pas a recevoir un truc rouillé c'est normal d'être déçu...

Ou sinon tu le marques dans la description, nos radiateurs sont vendus neuf et rouillés pour un maximum de vintage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec achat sur le site the little car shop Empty
MessageSujet: Re: problème avec achat sur le site the little car shop   problème avec achat sur le site the little car shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec achat sur le site the little car shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site achat piece
» probleme avec un panneau de pub du forum
» [problème résolu] probleme avec mini sport
» SPi : à conseiller ?
» probleme avec cales de 19 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: