Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carbu et richesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raskass723




Nombre de messages : 10
Localisation : la crau
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2020

Carbu et richesse Empty
MessageSujet: Carbu et richesse   Carbu et richesse Icon_minitime12/5/2020, 07:20

Salut à tous,
Comme je le disais dans ma présentation je suis totalement novice en mini et en mécanique.

La mini est une 1000 de 92 Serie twiningsqui appartient à ma femme. Tout fonctionnait très bien jusqu’au moment où après de fortes pluies elle a eu du mal à redémarrer.
En voulant bidouiller mon père a cassé l’aiguille du carburateur.
On l’amené au garagiste qui a changé l’aiguille et touché au ralenti. Depuis on a du mal à redémarrer après une pause d’environ 20 30 minutes.
il a également réglé la vis de richesse car au contrôle technique la voiture était très très riche.
en regardant le topic j’ai commencé à régler la vis de richesse en serrant le ressort en le compressant au maximum puis en desserrant 2,5 tours,la voiture cale rapidement.

première question il me semble que l’aiguille n’est pas la même qu’avant les problèmes et c’est un point important ?
Comment peut-on voir si la voiture est équipé du stage un ?
si la référence de l’aiguille est un point important ça ne sert à rien de régler la vis de richesse.

Merci d’avance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bluefeather




Nombre de messages : 275
Localisation : Haute-Savoie
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2019

Carbu et richesse Empty