Pour identifier ton moulin,tu as la petite plaque fixé au-dessus du fil de bougie du cylindre n°1 (le plus a droite quand tu regarde ton moulin).
La haute et la basse compression indique le taux de compression et donc la puissance de ton moulin,plus le chiffre sera élévé (9.75:1,10.5:1 par exemple) et plus ton moteur sera puissant.
Tu as aussi la diamétre des soupapes qui rentrent en jeu (29/33 pour la plupart mais aussi 29/35.7 appelé plus communément 29/36 pour les inno,métro sport etc...).
Il y a aussi l'arbre à câmes qui modifi la puissance ou les caractéristiques du bouilleur.
Le rapport final de boîte (appelé "pont") modifi aussi la capacité d'accélération,un pont long va permettre d'avoir une vitesse de pointe plus élévé qu'un pont plus court qui lui priviligiera la "nervosié" du moteur au détriment de la vitesse de pointe.
Le carburateur sans vraiment rajoûter ou enlever de la puissance peut brider ton moteur s'il est trop petit (hs2,hs4 et hif 38 ou 44).