DaisyDaisy
Nombre de messages : 41 Localisation : Belgique Age : 29 Date d'inscription : 09/12/2017
| Sujet: Valeur Mini Balmoral 3/5/2018, 09:33 | |
| Hello,
J'ai une connaissance qui aimerait revendre une de ses Mini, une Balmoral en bon état (carrosserie et mécanique) avec un kilométrage normal.
Je suis assez intéressé mais recherches j'ai trouvé 6.500, 8.000 et 10.000 euros... Quelle est votre avis concernant la tranche de prix acceptable pour cette voiture ?
Merci ;-) | |
|
Fab 58
Nombre de messages : 378 Localisation : 58 Age : 42 Date d'inscription : 03/03/2017
| Sujet: Re: Valeur Mini Balmoral 3/5/2018, 20:28 | |
| perso je suis incapable de te donner la valeur mais je pense que si tu veux que quelqu'un puisse t'aider il faudra plus de détails, année, état, travaux réalisés ou à prévoir, options, nombre de proprios, kilométrage, photos etc... là c'est un peu comme si tu pointais en disant, "je vends ma citronault pipo, combien elle vaut ?" évaluer une voiture en sachant juste le modèle c'est quand même un peu juste | |
|
DaisyDaisy
Nombre de messages : 41 Localisation : Belgique Age : 29 Date d'inscription : 09/12/2017
| Sujet: Re: Valeur Mini Balmoral 3/5/2018, 20:35 | |
| C'est clair ;-) mais c'était surtout pour avoir une tranche de prix, un prix maximum pour ce type de Mini (on ne négocie pas une BO au-delà d'un certain prix même en état concours...).
Année : 1995 Proprios : 2 (le dernier étant le carrossier chez qui je suis en stage) Kilométrage : environ 60.000 km Etat extérieur/intérieur : excellent, pas de rouille, peinture en excellent état, jantes repeintes hier et pneus neufs, moquettes et sièges nettoyés en profondeur
Il manque par contre l'autoradio et un peu de travail est nécessaire pour cacher tous les câbles qui se baladent sous le TDB (c'est fou la quantité de câbles comparé aux premières Mini...)
Je n'ai pas de photos sous la main mais j'en ferai demain. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valeur Mini Balmoral | |
| |
|